E

E

mercredi 7 juin 2017

Estelle fait une pause

Estelle il serait temps que tu fasses une pause sur le fait de vouloir aller vers la droite.





L'air de rien aller vers la droite est un moyen pas une fin, cela permet de palier à des incompétences éducatives pour le moment difficile à lire en toute vérité dans Dieu, donc allez vers la droite, le temps de poser la question pas toute une vie, pour savoir si le chemin est bon ou mauvais, ensuite aller droit dans le chemin de vérité,  Estelle, élevée aux croyances absurdes comme ceux autour de toi, vous prenez les chemins affabulés au lieu d'utiliser la droite ou la gauche comme d'un moyen de certifier, ou pas, je doute de vos implications envers les moyens de discernements.

2 fait une pause (avec deux barres donc un 2)  tu es une conne pour le moment, moi avec, n'ayons pas peur des mots, t'ose même pas m'écrire, la honte, quelques années en arrière je me serais effondré comme une grosse merde larmoyante en pensant comme un âne à des choses inutiles perturbateur de l'état mental, mon Estelle m'ignore, booouuuuuuuhhhh vite un mouchoir .... maintenant, tant pis pour toi mon adorée je suis le meilleur éducateur de la planète, les autres, ils t'embrouilleront n'étant pas assez constant dans le temps, ils passent d'un sujet à un autre sans rester permanent dans les sujets primordiaux.

Toute l'humanité est une preuve de notre supériorité de couple, A & E LLD, ou bien de création, c'est énorme, pas quelques preuves que des preuves.



LO et ES .... aie, est-ce! je ne lâcherais rien, non pas que je m'auto-persuade, les populations savent inconsciemment synchroniser des preuves adorables qui me suivent depuis des années donc impossible de douter sur certains sujets, sur d'autres il est bon d'errer à droite un moment, dans le rouge et les sensations désagréables, un bon moyen de fortifier mes gloires, il existe les preuves que vous inventez, et les preuves existentielles posées sur terre par les gens sans le savoir maintenant mais pouvant s'en souvenir si cela est réveillé.

Estelle fait la pause du triangle vers la droite, lâche la symbolique pour l'utiliser comme je l'es déjà écrit, pour tester les données, alors tu l'as fait! aie .... savoir est important est-elle ou est elle ... le trait d'union est de trop, en moins il emporte le doute de un ... l'un de circonstance et de providence bien que la vérité parcoure les précieuses loges accompagnant les efforts vers la compréhension de ce que nous faisons ici sur terre sensibilisés aux couleurs d'une invention pyramidale.

Estelle fait une pause dans mes bras .... snif!

Attention aux voies des voix douces et fortes, elles sont les doubles mensonges des athées essayant de berner les croyants, tout doux Estelle, calme tes haines, pose ce qui t'attire des déconvenues.
L'homme et la femme dépendant maintenant pour encore un peu d'électromagnétismes différents programmées par des athées pyramidaux qui écartèrent les femmes des décisions et des compréhensions, vous êtes les filles déréglées, soumises aux volontés exclusives des hommes aux réglages dominateurs, ils ont joués avec vous les filles, cela les perturbe encore, soyez de bonnes mères, attentives mais pas trop, ne tombez pas dans leurs pièges, faites les mères raisonnez-les, éduquez les des données que je pose pour vous tous.

Estelle fait une pause à mes cotés ...

Vous la punissez, tant pis pour vous, je ne vous en voudrais pas, cela serait préjudiciable à mon comportements, activer les fautes attire les fautifs, les fautifs sont attirés dans les lieux ou les fautes sont activées.

Estelle pose toi là ou je suis, commençons l'éducation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire