E

E

jeudi 7 avril 2016

quêtes

Je suis le mâle, manque la femelle, et vous auriez le couple, vous préférez les disputes stériles.
Pour chuter il faut une multitude d'incohérences individuelles égocentriques dans le cerveau, les avis personnels sont un poids impossible à retenir, ils favorisent donc la chute ne pouvant êtres retenus par ce qui est universel, soutient des choses éternelles, passoire des choses personnelles.

Pour éviter la chute des idées ineptes, il faut arrêter d'avoir des avis personnels, de juger, de penser, d'oser de son égo croire avoir la possibilité de flotter dans les deux parties opposées qui sont déjà déterminées.

Je suis celui qui vient des faibles pour conquérir le trône de toutes les nations de cette planète, vous n'avez pas vu pareille choses depuis des siècles.

Il m'ait impossible d'avoir une cohérence personnelle, elle ne serait que vanité et poison pour mon esprit, je dois me laisser bercer par Dieu et Diable pour avancer dans la vie sans me soucier d'avoir à y penser une seule seconde.

Nous sommes tous faillibles quand nous accordons de l'importance à ce que nous sommes ici bas, la planète de cet enfer est un purgatoire difficile ou les égos sont préférés aux enseignements sacrés, qui paraissent pour ceux capables de guider les autres, abscons, nous avons déformés à trop interpréter, ou bien salit à vouloir éloigner de Dieu, qui ne s'éloigne jamais, les hommes s'en éloignent et s'éloignent eux-mêmes des deux chemins, je suis évidemment faillible, mais sur d'autres points que le commun des mortels et sur les mêmes points que certains d'entre vous, éviter l'humanité fut salvateur, éloigné de vos péripéties il est plus simple de suivre un chemin droit et juste, dénué des non sens qui caractérisent ceux qui s'accordent de l'importance, j'ai aucune importance personnelle, c'est pour cela que je suis important aux yeux de la multitude, et non à mes propres yeux, je ne désire rien, ou presque rien, me traine encore la volonté farouche de retrouver mon binôme d'éternité, la belle blonde que certains me cachent, encore un peu.

Je suis conscient de mes faiblesses, elles me sont douloureuses, épuisantes, usantes par moment, vous me jugez trop vite, sans me connaitre réellement, que savez-vous de moi, pas grand chose en vérité, tout comme moi je suis faible sans Dieu devant ma face, ou sans Diable, qui sera un malheur pour vous tous si il l'emporte (je plaisante, il ne eut jamais gagner, il peut juste vous faire perdre pieds, vous faire perdre du temps en vous faisant croire n'importe quoi), vous le voulez, mais vous ne le connaissez pas, vous l'imaginez beaucoup trop alors qu'il est loin de ce que vous lui accordez comme principe, le Diable perd les gens, il les divise, les égare, et ne les conduits jamais chez lui, au contraire, il ne veut aucun de vous, il veut vous perdre, vous enfoncer dans votre médiocrité, alors il attise en vous ce qui est mauvais pour mieux vous forcer par la ruse à suivre ce qui est vain, inutile, perdu d'avance, ce que vous faites avec un grand empressement sans connaitre les lois qui régissent vos corps et ce qui le composent, votre plus grande faiblesse, faire confiance au Diable, à Satan, Lucifer, les noms différents de celui qui égare et qui promet ... pour rien, vous n'aurez rien de ce qu'il vous promet, vous vous êtes fait berner!

Vous devriez revoir vos positions "moi" ... elles sont dégénératives et ne conduiront jamais chez le Diable, pour aller chez lui, vous ne devez pas mourir, mais vivre dans les fréquences, dans les conditions requises pour allez chez lui, conditions et fréquences existentielles évidemment, impossible à rejoindre par l'égo du moi-je, l'existence individuelle ne s'accordant pas avec les existences éternelles universelles des deux chemins, des deux cotés, seul le non agir permet de joindre les deux rives, plus vous pensez, plus les rives s'éloignent indéniablement, car vous vous désaccordez des lois, des fréquences, des ondes, des couleurs, qui régissent les deux rives, et vous chutez revivre ici bas une quête alourdis de la quête précédente et de celles dont vous avez oubliées l'existences.

L'existence est une quête dont il est préférable d'éviter de dessiner des plans personnels, ils sont déjà dessinés, nous devons nous accorder, sans lutter, ou la quête devient une recherche d'égo sans fondation, car sans localisation existentielle autre que la localisation matérielle ou les idées personnelles ont étés inventées, c'est à dire la terre en ce qui nous concerne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire