E

E

jeudi 19 mai 2016

Discerner

La phase universelle, parfaite, immuable, parcours de tous les temps, actuels, passés, futurs, détermine la vérité par des fréquences en relation avec le déroulement des faits véridiques.

Quand un humain fait une phrase, la suite de mot sera ou pas en relation avec une suite de faits qui seront soit vraies soient faux, impossible de choisir la valeur des faits, puisqu'ils existent avant la phrase.

Ce qui déterminera la valeur véridique ou fausse de la phrase sera le visage de tout ceux qui la prononceront, soit déstructuration faciale, soit restructuration faciale, soit défacialisation, soit facialisation, impossible d'éviter les réalités fréquentielles de l'espace temps.

Les humains ne considèrent pas assez les valeurs faciales pendant la parole, les réactifs spasmodiques sont pourtant des révélateurs immuables capables de prouver la valeur des mots, des phrases, des textes, des idées, des gestes, cette enseignement précieux permet de discerner l'utile de l'inutile, le vrai du faux, le bon du mauvais, le juste de l'injuste, les fables de l'existentiel.

Malheureusement, les hommes ont des valeurs locales morales partisanes liées à des collectifs, des groupes, des clans, des religions, des sectes, des partis, ils suivent la nature pécheresse de ceux dans l'erreur passés avant eux, oubliant de remettre en question les dogmes irrationnels qu'ils perpétuent ineptes voyant en leur participation des avantages personnels qui seront pourtant des handicaps dans l'espace temps futur.

L'homme invente des fables et tombe dans le piège de la croyance inutile car affabulatrice, les sujets véridiques, les idées véridiques, les croyances véridiques, sont existentiels et donc possèdent des fréquences déterminées par les valeurs du vécu, les fables, ont aussi du vécu, mais il se limite aux paroles, aux écrits, aux pensées, aux actes locaux, elles n'ont pas de vécus par les actes hors de la planète terre, la localisation des idées détermine l'espace qu'elles prennent dans l'univers, les fables sont locales, limitées dans l'espace par ceux qui véhiculent les idées liées aux fables concernées, les fables terriennes se limitent à l'espace temps terrien, les vérités n'ont aucune limite d'espace temps, elles sont identiques partout dans l'univers, les fables sont limitées à la planète sur laquelle sont entretenues des histoires inventées par des gens interprétant en se trompant, induit en erreur par des sensations étranges mal comprises en provenance d'une invention humaine irradiante.

Maintenant, les déchéances mentales des humains ont des origines toutes simples, les athées négationnistes et leur technique basique, éloigner la vérité pour proposer des fables, les athées négationnistes recueillent les vérités découvertes par les "verts" honorables du monde entier, les dissimules le plus possible, les athées négationnistes enferment les vérités, pour proposer les chemins les moins viables à ceux qui seront mis en avant parce-qu'ils s'accordent avec le faux cheminement née d'une fable sélectionnée pour son manque de réalisme, les athées entêtés négationnistes font chercher les rouges, les verts accolés à rouge dans toutes les directions les moins viables, en connaissance de cause, puisqu'ils arrivent à avoir des vérités grâce à certaines sectes et leurs réseaux, pour les éloigner des gens et proposer le contraire, l'inutile, le moins viable, le futile, les fables ...

Certains nigauds manipulables sont les jouets des athées négationnistes qui mettent en place les faux chemins tout en essayant de supprimer les bons chemins véridiques, voilà ou nous en sommes sur terre, poussés aux fautes par des athées vengeurs irrationnels, méchants et cupides, vouant un culte à la déraison et donc aux déformations faciales et corporelles qui finissent par dégénérer tous les utilisateurs des idées ineptes.

Le Diable, Satan, Lucifer et consorts étaient des humains athées de chair et d'os qui possédaient les pyramides, utilisées pour faire le mal, encore le mal, d'ou les sensibilisations chaudes et froides qui n'aboutissent à aucune raison universelle, mais à une suite de raisons locales étalées dans les cycles de l'espace temps terrien ...

Vous avez mélangés les fables et les réalités induits en erreur par les athées et les sensibilisations artificielles en provenance des restes fréquentiels d'inventions humaines irradiantes que généraient certaines pyramides, rouge, vert, bleu, violet et les autres couleurs ne sont que le spectre encore visible de plusieurs modifications scientifiques humaines, le Diable ne possède pas de fréquence autre qu'artificielle limitée à la terre, si le Diable était l'opposé de Dieu, il aurait un espace temps anciens et volumineux, là, l'espace est limité à la terre et le temps à quelques petits milliers d'années, avant, le Diable n'existe pas, sur l'échelle totale de la durée de l'univers, le Diable est limité à presque rien, comment vous n'avez pas pu remarquer ce fait! vous ne savez pas tracer un trait de temps pour mesurer au pendule la durée dans le temps du Diable! il faut 5 minutes.

Maintenant c'est simple, soit vous poursuivez vos bêtises, vos errances, vos querelles d'enfants sectaires suicidaires, les fables, les fautes, avec comme justificatif le Diable, qui était un humain d'un autre temps, donc aucune chance d'aller le rejoindre dans un espace éternel, vous poursuivrez sur terre vos déformations physiques induits par vos paroles, vos actes, vos pensées ineptes, coupables de favoriser les déformations physiques d'autres humains qui sont à votre charge, les idées venant de chez-vous, de votre responsabilité, soit vous retrouvez le chemin des vérités immuables et vous arrêter de propager la gangrène mentale dans les populations que vous n'enverrez jamais chez le Diable, il est mort avec Pharaon.

Les âmes remontent toutes au ciel, il n'existe aucune autre raison que celle-ci, c'est éternel, immuable, parfait, cohésion entre les énergies parfaites des âmes et du ciel de la terre, un ciel au dessus de l'air.

Ceux coupables de déformer les populations en leurs fournissant des idées débiles, quand ils se réincarnent s'en trouve modifiés physiquement au point d'êtres considérés par les médecins, comme des monstres de la nature, et non, ils ont été rétribués des charges métaphysiques qu'ils ont laissés se développer parmi les gens ... ils ont semés, ils récoltent les fruits de leurs cultures, cela les déforment et les mutiles, les rends fous, atrophiés physiques et mentaux, c'est impossible de supporter autant de charge métaphysique, les déformations sont inévitables.

Vous avez le choix de la déformation, ou de la formation, la déformation pousse à la réincarnation sur terre accompagné de la somme des déformations que vous aurez provoqués.

Soit vous prenez conscience des faits, soit vous suivez les fables de vos anciens, les faits sont observables et démontrables par les réactifs spasmodiques, et par exemple, un logiciel d'observation des mouvement du regard, des yeux, de la bouche.

Il est si simple de discerner le faux du vrai, le temps d'une phrase il est possible de comprendre sa valeur, vous attendez quoi? la punition!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire