E

E

samedi 14 janvier 2017

L'évolution de la biologie dans le temps

L'évolution de la biologie du corps humain dans le temps dépend ici en enfer de paramètres métaphysiques liés à la puissance des concepts véhiculés.
La puissance des concepts dépend en intégralité du référentiel Éternel qui est Dieu garantissant une uniformité parfaite de la hiérarchisation des mots par rapport à la qualité réelle des choses.

La biologie des corps subie des charges métaphysiques interdépendantes du référencement présent en Dieu donc présent en nous, ceux qui s'obstinent à vouloir la médiocrité subiront la charge totale dont ils ont favorisés l'évolution, il ne s'agit pas d'un caprice, comme vous en êtes trop souvent coutumiers, mais de réalité universelle et donc le loi biologique, ceux qui dénaturent la biologie sont responsables des dénaturations physiques ils seront obligés de se réincarner pour subir le mal qu'ils auront semés, pour les anciens pires traitres à l'humanité leurs traces se retrouvent sur des tas d'ordures dans des pays pauvres, il ne s'agit pas d'une menace, mais d'un fait existentiel, vous qui voulez éliminer ou réduire la vérité que comprenez vous des lois causales qui régissent la réincarnation? que comprenez-vous de l'éternité des âmes et des empoissonnements métaphysiques qui déforment les biologies et les sensibilisations des corps humains à la réincarnation, que savez-vous des positions sociales d'une vie sur l'autre, pas grand chose vu comment vous-vous comportez en dernier de la classe, en cancres, terrorisant les gentils, à part dans vos sectes, dans quel groupe humain les méchants dirigent l'évolution des masses inconscientes? qui choisirait un médecin cancre agressif et vaniteux? un garagiste haineux et vindicatif emmerdant les clients et les ouvriers? dans quelle classe les emmerdeurs dirigent la marche de l'éducation!!! vous-vous prenez pour qui les cancres? les chefs, les parasites du genre humain, hein, les faux sages, murmurant leurs stupidités chroniques sans oser le faire par devant, toujours par derrière, comme tous les traitres, qui voudrait comme ami d'un renard enragé, vous qui poussez les civilisations à la rage, aux haines, aux divisions, vous qui détestez le genre humains au point d'organiser, d'institutionnaliser la connerie généralisée au lieu de suivre les discernement qu'il est possible de tenir en observant les dénaturations qui apparaissent pendant la parole! histoire de ne plus répéter les débilités qui font de vous des petits vieux malades et chétifs tout en sachant que vous léguerez à votre descendance les médiocrités qui les avilisseront de jours en jours leurs formes physiques pour faire d'eux aussi des chétifs hideux aux formes physiques immondes, usées par des années de mauvais choix dans vos démarches intellectuelles proches du Zero pointé!

Qui passerait son temps à détruire son corps à part un débile mental? qui voudrait déformer ses formes physiques pendant la parole à part un débile mental dangereux pour ceux qui le suivent?
La structure biologique est interdépendante des dénaturations provoquées par les paroles et les actes, les pensées déphasés de la perfection qui est en nous tous, vous ne tenez pas compte des déformations induites par les mots que vous alignez dans n'importe quel sens là ou pourtant cela provoque des réactions nerveuses automatiques spécifiques pouvant aider à déterminer ce qui est bon de ce qui est mauvais, suivre l'un ou l'autre ne pouvant donner un résultat identique mais deux résultats antinomiques dont un conduit à la réincarnation sur terre à partir du moment ou l'individu meurt après avoir empoisonné ses petits camarades soumis aux décisions précaires des traitres mortels voulant le malheur de l'humanité, d'ou les réincarnation dans là ou les volumes de charges métaphysiques existent, sur un tas d'ordure, un trottoir, une famille dégénérée dénaturée par ce que vous leurs imposez comme style de vie débile! logique que vous remplaciez d'anciens traitres dans les positions sociales inférieures car vous infériorisez les masses! soyez cohérents si vous le pouvez encore, permettez que le genre humain s'élève intellectuellement et vous serez au dessus des gens, poussez-les vers le médiocre, et vous deviendrez médiocres réincarnés dans les pires situations sociales terrestres, l'enfer est matériel, charnel, en aucun cas de lave et d'autres compositions fantasmées pour arranger les situations dégradantes qu'imposent les athées négationnistes ne voulant pas perdre les sensibles aux chaleurs imposant le style dégénérée qui ne sont que des sensations artificielles de sciences humaines en ruines, à force de préférer vos voies à la vérité, à force d'avoir comme conseillers des humains au lieu de Dieu, vous avez perdus le sens des réalités et des vérités cela se voit dans l'assombrissement de vos yeux quand vous parlez de choses irréalistes que vos yeux ne pourront jamais voir faute de réalité existentielle, nos yeux sont la lampe du corps, quand la lampe est en bonne état, le corps est en bon état! c'est pourtant simple de suivre le regard, nul besoin d'appareillage ou de science de spécialiste.

Vous les emmerdeurs du genre humain, vous poussez vos sbires à la décadence que vous subirez.

Estelle, parle le moins possible, soit juste, impartiale, universelle, gentille, douce, calme, généreuse, n'adore pas ce qu'ils adorent, ils t'entraineront vers les dégénérescences biologiques qu'il est possible d'éviter, demande de l'aide à Dieu, tes entraves physiques/électromagnétiques sont humaines, scientifiques, misent en place dans le passé pour empêcher la réalisation du beau et du noble qui est en nous pouvant être éveillé par Dieu qui insuffle à ceux qui le méritent les données parfaites, nous avons tous la perfection de l'âme en nous, demande à Dieu, demandez à Dieu d'éveiller les perfections au lieu de chercher entre vous des choses que vous ne trouverez pas chez les terriens, Estelle, tu n'es pas de ce monde mais du royaume paradisiaque comme tous les gens présents ici sur terre.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire