E

E

jeudi 23 mars 2017

7 l'engeance nauséabonde

Je rappelle au retardataire que le 7 est la pire chose sur terre, prononcez-le devant un nouveau né il va jubiler, vous adorez la modification biologique scientifique qui déclenche les cancers, les tumeurs, les malformations, biologiques et mentales, les sensations artificielles qui génèrent l'homosexualité la pédophile, et autres abominations réversibles avec une bonne éducation, vous ne savez pas discerner les sans intelligences ou ce trouvent les bons chemins, vous êtres très cons dans vos sectes, je dois vous éviter de toute façon, pourquoi vouloir parler à des gens qui ruinent la vie de milliards de gens pour leurs plans catastrophiques!

Je vais arrêter d'écrire à force, je le ferais en cas de nouveauté, vous avez assez de preuve, vous n'arrivez pas à les comprendre là ou un nouveau né éduqué pourrait se réveiller avec les textes que j'ai déjà posé sur terre, bande de méchants ingrats sans intelligence, vous allez finir par vous faire exterminer par un autre clan de débile, j'ai aucune intention de le faire, tu ne tueras pas, tu te ne dois pas penser tuer ou te venger, pas une seconde, et cela permet de ne pas attirer les tueurs constamment, et oui, les attirances idéologiques et les luttes entre crétins provoquent d'énormes désagréments, car cela attire un tueur vers toi, le moins con gagnera, c'est dans l'ordre des choses logiques, si ils vous restent un peu de logique.

Vous avez peur de m'écrire les lâches vivant du malheur des peuples, gardez Estelle elle semble approuver vos techniques de communications pourtant très nuisibles pour vous tant que vous serez nuisibles aux peuples, vous décérébrez combien de gens déjà? la tête que vous allez avoir dans le futur, une tête de super pauvre sans avenir autre que Dieu le véritable sauveur, mieux vaut le suivre que suivre le genre humain et leurs délires médiatisés, fuyez les délires de vos maitres sans leurs nuire, cela va de soit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire