E

E

lundi 15 mai 2017

Estelle time

Salut Estelle adorée, ce message que d'autres liront concerne des moments de ma vie.

Je suis né le 24 janvier 1970 à Créteil dans le Val de Marne, ça tu le sais déjà comme il est possible de le remarquer dans un clip vidéo ou Créteil est écrit sur un bateau posé sur une étagère, un bateau allant vers la gauche, enfin bref, les souvenirs de mon enfance sont rares, quelques photos, jadis des films en super 8 de vacances en Bretagne ou de promenades au bord des étangs ou je capturai des grenouilles vertes pour ensuite les relâcher sans leur faire de mal, au départ nous habitions Bonneuil-sur-Marne (bon œil ça commençait bien) une grande série de barres d'immeubles HLM neuves de nos jours détruites avec trois niveaux de caves à l'époque ma famille s'amusait à cache-cache dedans sans craindre la moindre racaille, ensuite mes premiers souvenirs fugaces apparaissent à Bry-sur-Marne cette fois une résidence d'appartements avec l'école à quelques petites minutes à pieds et l'hôpital Sainte-Camille juste en face, parfois nous regardions décoller les hélicoptères rouges de la sécurité civile par la fenêtre de la cuisine, c'était un trois pièces à l'époque nous étions deux frères à coucher dans la même chambre le troisième arriva plus tard nous hébergions la mère de ma mère qui dormait dans le salon, nous l'avons d'ailleurs hébergée jusqu'à sa mort à la Colle-sur-Loup d'un cancer généralisé, revenons à Bry-sur-Marne, 94360, 3/6, 94/13, 22, 4, qui est chez les 22 toi ou moi?
Ma scolarité se passe plutôt bien je suis dans les premiers de la classe, avec les billets d'honneurs et autres images, problème, je fais rire la classe, à l'époque, pas une bagarre ou autres insultes entre élèves, j'en garde des bons souvenirs à part une année passé avec une maitresse habillée toute en noire presque tous les jours, sèche, pas méchante mais presque, ouf l'année d'après je me retrouve dans une classe à deux niveaux avec Monsieur Arnaud un type génial, le seul nom que je me rappelle, cette année là nous avons étés en classe verte en Haute-Savoie, un signe, dans le village d'Abondance, le lieu d'accueil s'appelle toujours "la source" un signe ... Ma mère fut secrétaire chez Mercédes mon père fut pompiste et mécanicien auto, ah le pétrole! tu connais hein! beurk ...

Ensuite, déménagement pour la Cote-d'Azur plus précisément la Colle-sur-Loup je fais le voyage en camion moins de 3t5 de location avec mon père pendant que mes deux frères et ma mère prendront le train, le patron de mon père lui proposa de venir travailler comme gérant de la seule station service de la Colle-sur-Loup ou ils avaient comme clients César, le sculpteur, Lino Ventura qui roulait en 4L ou bien Roger Moore qui lui roulait en Rolls chez qui la mère d'un de mes amis travaillait comme bonne, je lui es fait le plein une fois, je passais une partie de l'été à collectionner les pourboires pour avoir un peu d'argent de poche, mon premier flirt se passa devant les portes du garage, et dura, quelques minutes avant que je rompt avec la fille du patron de mon père, mignone, sympa, mais bon, la deuxième fille c'était au collège, le temps d'oser lui parler et encore, du bout des lèvres, quelques jours après elle quittait le collège son père était muté ailleurs, les deux seules tentatives il n'y aura aucune fille avant Anne que j'épousa pour me faire larguer comme une grosse merde, cela tenu 5 ans, voilà, j'ai 5 ans de vie commune avec une femme puis rien, le néant total.

Les années à la station service ce passent bien, j'avais un copain avec un vélo bleu moi le mien était rouge, amusant, et véridique, deux vélos courses le guidon inversé avec lesquels nous parcourions le village à l'époque calme et paisible, les années collèges sont médiocres je suis dans les derniers de la classe trois fois, je redouble la 6éme, amusant, j'ai failli redoubler la 5éme pour me faire poser par une conseillère d'orientation qui devait remplir des classes ailleurs, en mécanique générale là ou j'ai demandé mécanique auto, la mécanique générale consistant à utiliser des machines outils comme une fraiseuse ou un tour, j'ai finalement choisi le fraisage, des envies de fraises, 3 années et un CAP plus tard j'opte pour une année supplémentaire en ajustage, je finirais l'année à jouer au babyfoot n'allant même pas essayer d'avoir le diplôme.

Retour en arrière quand j'étais plus jeune, un jour de promenade au bord de la rivière nous trouvons une mobylette Peugeot 101, un deux quoi!,  nous le rapportons à la police municipale j'en hériterai un an et un jour plus tard cette découverte gratuite fut ma première mobylette, la deuxième fut un EV de chez Motobécane... non! la troisième après mettre fait voler la deuxième fut un 51 toujours de chez Motobécane, récapitulons, un 101, un EV et un 51, ce qui donne, avec un grand sourire, 101=2/EV=Estelle veut/51=6 ou 2E6 ... cool.
Les signes sont bons pour nous deux, indicatif pour moi qui doit supporter les méfiance de je ne sais qui qui prend sa caste pour hermétique.

CAP en poche je cherche du travail j'aurai le travail et la femme presque en même temps, un travail différent de mes études, préparateur de commande dans une entreprise de transports, et une femme scorpion infidèle ... la galère quoi que, vu que les couples sont crées ensembles, il est mieux de vivre avec le bon binôme plutôt qu'avec un mauvais! ce qui n'était pas mon cas le binôme d'éternité étant Estelle/Laurent, un divorce accompagné d'un an de dépression nerveuse à pleurer tous les jours son absence, une tentative de suicide dans le mur de Décatlon Mandelieu avec la Honda Civic plus tard, mince, je vais trop vite, en couple infidèle, pas moi, elle, je suis hyper fidèle, encore plus maintenant, nous habitions Cagnes-sur-Mer au 42 de la route de grasse, tient, encore un 6, Estelle et le 6! dans un appartement deux pièces mal isolé des voisins et de l'ascenseur dont je n'arriva plus à payer le loyer même avec mon frère, trop dépensier, obligé de partir, sans travail, je n'ai d'ailleurs plus travaillé depuis les transports Navarro, après avoir vendu la Civic et que l'on m'ai prêté un Citröen C25, un 7, aie, aménagé en camping car, me voilà campeur sauvage, j'ai été jusqu'à dormir en plein hiver au Col de Vence avant de retourner chez mes parents, sans argent, seul, désespéré, triste souvent, ces temps furent révélateurs de deux choses, j'ai vu Estelle pour la première fois dans l'émission c'est mon choix, envouté par son émotivité plus que pour sa jolie poitrine, son allure longiligne, toute de rose vêtue, à l'époque j'avais déjà le pseudo ultra pink noise avec lequel je signai des compositions musicales, le précédant fut Pink Lady un nom que j'avais emprunté à une variété de pomme quand je travaillais encore, avant de te voir, pour ne plus te quitter ou vouloir une autre femme que toi, depuis les signes sont constants, alors je te suis fidèle à vie, malgré les méchants qui nous séparent comme dans Roméo et Juliette, nous n'aurions pas les mêmes valeurs, je ne peux venir chanter en bas de ton Loft ou j'aurai vite trouvé une échelle pour grimper à ton balcon afin de t'enlacer, quoi que, je serais passé par la porte! lol.

Le deuxième révélateur, des gens me parlent, me guide, m'entraine, me pousse, pas toujours pour mon bien, au contraire, ils me veulent du mal tout en me donnant des preuves de vérité, des explications, des démonstrations, et beaucoup de harcellements mentaux et par la suite physique, pour ensuite me prendre, me voler, mais pas entier, je résiste à leur embrigadement en utilisant le non agir quelques secondes après l'avoir lu dans le Tao Te King, immédiatement j'arrête de penser et je laisse les anciennes manipulations empêcher la nouvelle de réussir, enfin nouvelle, celle du cycle SI qui est la dernière me concernant, après beaucoup de souffrance, de malheur, les sensibilisations changent en mieux, ils n'arrivèrent plus à me faire souffrir, Dieu m'aide à comprendre, comme toutes les sortes de vies présentes autour de moi, malgré les empêchements de taper les textes, j'arrive à démonter leurs plans alors ils s'énervent de plus en plus, là ou j'arrive à supporter les harcellements de mieux en mieux, je sais qui ils sont, pourquoi ils le firent et avec quoi et pourquoi vous de votre coté de nantis vous poursuivez les principes aveuglés par les habitudes initiatiques secrètes des gens de la norme cachée, cela nous sépare, pas grave, faire au mieux devient une habitude, éviter les lamentations et les pleurs, les jérémiades une force, évoluer tout en puissance en profitant des milliers de lignes posés par les anciens manipulateurs que vous prenez pour des verts!

Vous devez comprendre, surtout Estelle, le vert c'est le spectre qui est une invention humaine pyramidale artificielle utilisé par les opérateurs spectraliseurs qui manipulèrent les gens à distance en connectant le spectre des individus aux spectres issues de machines pouvant déplacer les gens à distance, ou bien leurs envoyer des pulsions, des sensibilisations amour/haine, ou des contacts qui paraissent physiques, leurs techniques étaient matérielles, vous avez interprétés de travers les sensibilisations en vous prenant pour des couleurs de l'espace, et non, c'est terrestre.

Le principe fut simple, des troupes athées utilisèrent les couleurs pour attaquer les croyants, les athées furent rétribués des couleurs et devinrent des trinitaires en coupant le losange en deux triangles, vous êtes en train de réveiller le double triangle là ou les synchronisations sont négatives, elles avertissent du danger de réveiller cette horreur malfaisante colorée, vous devriez écouter ce qui vous entour au lieu de lutter en vain.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire