E

E

lundi 5 juin 2017

Estelle in the air

Voilà la meilleure vue possible de toi découverte sur le net! mince, c'est la partie retouchée, pas grave, cela anime mon cœur de douceur et me met en joie pouvant observer la partie éloignée mais pas trop!

Estelle, logement, Megève! mentir provoque des déconvenues et m'a poussé vers des tourments essayant de te croiser là ou tu n'étais pas, tous les ans depuis que je sais que c'est toi, j'en suis coincé ne pouvant avoir un autre point de chute, c'est rien, tu pouvais pas savoir que de le dire m'apportait le lieu ou je pouvais te croiser, à toi de me croiser, je t'attendrais toute ma vie s'il le faut, ou je resterais seul, mais je n'ose y croire! le verbe rattrape les fautes de localisation, oui, lo, Estelle à menti en public! ou est-elle alors? je trépigne d'impatience par moment comme un enfant avant noël voulant ne pas dormir pour être le plus vite possible devant les cadeaux, tu es le cadeau le plus merveilleux que je puisse avoir sur terre, en écrivant ça vont-ils nous punir et nous éloigner encore un peu plus! m'en fout le but est trop important pour que je lâche une seule seconde et m'abandonne dans les bras d'une autre! quelle horreur, quelle hérésie, tu es celle du couple des éternités partagés depuis des temps si anciens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire