E

E

mardi 22 mars 2016

Conclusions des irradiations spectrales

La raison principale des irradiations spectrales proviennent d’une guerre qui démarra à la suite de la mise en marche de l’ensemble matriciel capable au départ d’englober le système solaire avec l‘énergie dite rose, l’attaque qui suivra fut commise par plusieurs peuples athées visant plusieurs peuples croyants, les athées utilisèrent d’autres couleurs et d’autres fréquences interprétés de nos jours comme des sensibilisations normales en provenance de peuples en guerre dans l’univers.

La mise en route subite de la matrice, utilisée en première intention en rose/sexe/bonheur artificiel, et les possibilités de déplacer d’une planète à l’autre des rayons aux fréquences et aux couleurs spécifiques commença la guerre éclair des athées qui commirent des atrocités immondes en utilisant les fréquences et les couleurs artificielles qu’ils avaient mis en service pour forcer les croyants à abandonner leur foi et les preuves qu’ils avaient accumulées.

Les divisions d’attaques athées avaient des spécificités liées aux émetteurs pyramidaux de l’époque :

Noir = négation, constante du refus de la croyance en Dieu, mort, agressivité, envahissement, utilisation des autres couleurs par soumissions à leurs idées, les nazis SS de l’époque, en découlera les adeptes de l’empire, de l’envahissement, du monopole de la direction des idées agressives expéditives torturées.

Vert = nihilisme, formatage par une fausse droiture du regard aux idées athées, obligation d’abandon aux croyances en Dieu.
En découlera les certificateurs.

Rouge = méchanceté, chaleur, punition, énervement, colère contre les croyants en Dieu. En découlera les infernaux aux sensibilisations chaudes.

Bleu = récompense quand soumission aux idées athées, fraîcheur douceur, en découlera les angéliques aux sensations froides.

Jaune = effacement des idées des croyants en Dieu, en découlera purificateur.

Violet = soumission aux idées intellectuelles des athées, en découlera les intellectuels.

Les athées de l’époque, plusieurs peuples voulant éradiquer les croyants avec une invention technologique, ont semés la mort et la soumission à leur dogme évolutionniste sans tenir compte des rétributions faisant partie intégrante de l’universalisme des principes et des lois biologiques et spirituels, le temps étant cyclique, une fin d’un temps marqua la fin de l’empire athée présent dans le système solaire, la fin de la matrice, avec obligation pour le nouveau temps de devoir subir le mal qu’ils avaient provoqués, les athées devinrent en partie croyants et durent se séparer en plusieurs groupes, autant de groupes pour autant de peuples attaqués, ils s’attaquèrent les uns les autres et changèrent de registre à cause des interprétations qu’ils firent sur les sensibilisations dont-ils subirent les désagrément comme ils avaient fait subir aux peuples attaqués retranchés par Dieu n’étant pas coupable des maux que leurs avaient fait subir les athées irresponsables.

Nous voilà entre irradiés plongés dans les interprétations liées aux sensibilisation et aux comportements qui en découlent, malheureusement pour les adeptes de la magie, tout ceci est due à une guerre électrique spectrale faite dans le système solaire, les distances obligèrent à la création de décharge spectrale et métaphysique animales, s’ajoutant à la rétribution des énergies envoyées par les opérateurs de l’armée des peuples athées de l’époque, du premier empire naissant de l’utilisation de l’ensemble matriciel artificiel.

Les premières décharges animales donnèrent les dinosaures les plus gros, à chaque nouveau cycle de création la diminution de l’utilisation des charges spectrales donnent des animaux de plus ne plus petits, et de moins en moins agressifs, malgré l’agressivité dominante des bêtes, due à l’agressivité de la guerre spectrale commise par les athées, et l’agressivité des contres mesures fabriquées dans chaque cycle ou presque.

Équation : matrice/spectre/rayon/fréquence/couleur/distance/charge/volume.

Problème résolu en moins de 10 ans.

Et vous? Ou en êtes-vous? Toujours perdus dans vos pensées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire