E

E

dimanche 13 mars 2016

Tailles de phases

Les vécus antérieurs démarrent d'un point commun à tous les individus, le ciel avant réincarnation, d'ou les intentions communes de tous les nouveaux nés, ensuite, en grandissant, les mauvais choix sont réactivés par ceux qui nous entourent et nous obligent sans le savoir, ou pas, à suivre les idées et les concepts qu'ils chérissent sans connaitre infaillibles le résultat biologique sur eux-mêmes.

Les hypothèses irrationnalisent le comportement humain, la sélection naturelle n'a plus aucun sens dans un modèle technique médicalisé, les faibles de la nature peuvent avoir la technologie pour dominer les plus forts et les plus intelligents, mais cela ne peut donner un résultat logique puisqu'ils sont encore faibles et sans intelligences, ils feront plus de bêtises qu'ils n'auront de réussites.

La logique de la science est individuelle, ultra limitée en membre et en décideur, ils poursuivent des études sur des sujets faillibles qu'ils imaginent potentiellement infaillibles dans l'avenir, ce qui est une faute lourde.

Le pragmatisme l'emporte sur l'imaginaire, les aversions sont des détestations qui n'ont rien de pragmatiques, la vérité l'emporte sur l'imaginaire, qui restera une suite d'intellectualisations sans fondement réalistes ni véridiques, comme-ci un auteur de SF pouvait imposer ses délires imaginaires pour en faire une réalité tangible admise, non, fabuler un sujet donne toujours un dérèglement mental nuisible à l'évolution rationnelle des événements.

Les structures du monde sont existentielles, la taille de ces structures dépassent allégrement la taille des structures des humains, incapables de supplanter les structures de la planète, alors de l'univers, obligation d'être en phase avec toutes les structures supérieures en taille, ou bien de déphaser et de raconter des bêtises? en prenant l'homme pour une structure qui serait au dessus des structures de la planète, du système solaire, de l'univers? soyez sérieux voyons!

Vous voyez comme il est simple avec l'imaginaire de perdre le contrôle de la raison en ayant des prétentions intellectuelles déphasées d'avec notre environnement électrostatique par exemple, dont la taille supplantera toujours la taille de l'humain, nous sommes, nous humains, une phase minuscule dans des phases immenses ! il serait bon que les humains gardent ce principe en tête.

Nous devons nous accorder aux phases existantes au lieu de nous prendre pour des électrons libres déphasant ignares d'avec l'universel qui ne changera pas pour les idées égocentriques des humains ineptes.

la décrépitude s'active à cause du déphasage humain dans l'universel immuable, nous ne sommes que des petites choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire