E

E

mardi 21 juin 2016

Les jusque-boutistes

Ceux qui sont sur terre marche à l'égo en croyant vivre là ou ils meurent de vivre à l'égo qui est une sorte de cancer de la tête qui contamine le corps.

Eux ils croient aller en enfer là ou ils y sont déjà, en se moment, 24h24, ils pensent qu'après la mort il y aurait des possibilités d'aller en enfer, non, personne pour en témoigner, pas même un nouveau né, un ancien, un mort, un regard, personne, aucun regard pourrait certifier avoir vu l'enfer de lave ou éthérique, ils suivent des fables, s'y accrochent comme tous les sectaires méfiants car depuis jeunes ils ont étés formatés à ne rien lâcher, les pigeons, ils se sont fait berner et ils n'osent pas se regarder dans les yeux, ils s'imaginent des choses, et s'en font une carapace qui sera leur tombe.

Leurs méfiances est aussi mal construit que leurs défiances envers Dieu, ils combattent suivant des rumeurs de dualité Dieu Diable qu'ils ont appris au lieu d'étudier, en étudiant, ils auraient compris les irréalismes de la théorie, mais ils pratiquent avant de connaitre, et se ils dirigent aveuglément avec la foi de leurs fables, ils se perdent, ils luttent pour rester selon leurs habitudes, en vain, l'espoir de monde infernal meurt avec la personne, c'est écrit depuis des générations, mais ils ne veulent pas entendre, croyant que nous essayons de les arnaquer, pourtant ils n'ont rien de tangible, pas même une petite preuve qu'il serait possible de faire grandir en se regardant en face, yeux dans les yeux, eux, ils se méfient de tout, comme les athées négationnistes, sauf d'eux-mêmes, pourtant ils devraient commencer par s'occuper d'eux au lieu de faire confiance, mais ils ne veulent pas faire les efforts utiles, ils s'entêtent, toujours aussi cons que dans les livres saints, bercés d'illusions, renfrognés, haineux, aimant le malheur plus que la raison qui ferait leur joie.

Les irradiations des ensembles pyramidaux jouent pour beaucoup dans les états d'esprits des humains, surtout chez les élites et les chefs et autres employés qui furent les utilisateurs de ces inventions déstabilisatrices, ils se prennent pour des prédateurs, ou là dans leurs prochaines vies, ils seront les victimes de prédation, mais ils ne comprennent pas, ils font semblant de ne rien entendre, ils punissent, éloignent l'homme et la femme par méchanceté, ils n'arrangent rien, ils emmerdent les gens, les peuples, aucun d'eux n'oseraient venir parler de leurs projets devant la multitude, preuve que leurs idées sont nauséabondes.

Nous sommes tous irradiés, malmenés par les sensibilisations artificielles, vous n'arrivez pas à dire la phrase en vous regardant en face! bande de sale cons, susceptibles, arrogants, pervers, au point que vous croyez avant de comprendre et de connaitre en toute certitude, les pas de vos parents, de vos chefs, de vos mentors, de vos gourous, n'avez-vous pas été prévenus du danger de suivre aveuglément? vous n'écoutez toujours pas, à chaque cycle la même galère, devoir faire entendre la raison avec en face, des sourds et des aveugles dirigés par des borgnes aux idées absurdes, faillibles de la tête aux pieds, accrochés aux idées vaines, encore et encore ils ressassent sans aboutir, sans intelligences, car sans science de Dieu, une science parfaite qu'il est bon de demander à Dieu.

Vous ne comprenez pas le temps cyclique, vous devriez étudier le sujet.

Vous pouvez pas savoir comme vous vous faite du mal, séparant homme et femme pour votre plaisir qui est une horreur face à Dieu.

Qu'avez-vous fait de mon épouse adoré, biche pleine de grâce, vous la cachez!

Homme méprisant de faible raison, vous faites souffrir vous en souffrirez aussi, de votre faute, des charges métaphysiques dont vous nous déclenchez les malheurs, ils seront les vôtres à la rétribution, ils vous conduiront vers des vies de déchéances que vous aurez en horreur.

Je veux mon épouse, mon Estelle, maintenant, tout de suite, sans plus attendre, la vie est faite pour le couple, fidèle, stable, car crée pour l'infini, car d'origine de l'infini, de l'éternel ... ici, le périssable l'emporte l'humanité est déphasée d'avec la source.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire