E

E

mercredi 22 juin 2016

Spectralisations personnelles

Les chakras qui composent nos corps dénaturent l'origine des compositions biologiques auxquelles s'ajoutent un corps artificiel coloré made in science humaine.

Les spectralisations personnelles, c'est à dire les rayonnements de formes corporelles, rondes ou carrées, participent passivement aux croyances dualistes ou trinitaires basées sur des analyses anciennes dans des époques ou la technologie et les connaissances étaient forts limitées, voir inexistantes.
Les spectralisations pouvaient jadis, quand les ensembles pyramidaux fonctionnaient, subir des modifications structurelles des formes, chaque cycle donna une spectralisation particulière spécifique qui donna des formes physiques distinctes reconnaissables qui définissent les orientations des réglages spectraux dans le cycle concerné.

Carré et rond sont deux types de réglages spectraux qui utilisent les lignes de formes du visage, super simple avec un spectrogramme (une machine qui pouvait faire varier le spectre) de faire varier les lignes du visage ce qui donne deux formes, une ronde, une carrée.

Les cycles MI et SI donnent des visages généralement carrés, les cycles FA et LA donnent des visages généralement ronds, le cycle SOL des visages bridés plus tassés.

Carré infernal et rond angélique, non, les deux formes étaient obtenues par modifications des spectralisations globales de l'ensemble matriciel artificiel qui englobe la planète.

L'attaque en cycle DO/RE définira les orientations des cycles suivants qui sont la décomposition en plusieurs cycles du premier cycle la charge étant impossible à passer en un seul et unique cycle sans énorme problème psychique et physique.

En captant dans les cycles précédents le notre après observation les charges spectrales dans l'ensemble matriciel artificiel qu'ils prirent pour naturel, ils modifièrent la matrice, ou les matrices, en fonction de l'avancée dans les cycles, en changeant les réglages spectrographiques ce qui modifia les lignes spectrales personnelles qui prirent deux orientations, une carrée et une ronde, car ils ont utilisés soient les lignes droites soient les lignes courbes, cela donne les visages carrés et les visages ronds, les visages carrés étant plus secs, les visages ronds plus humides, les réglages étant été fait de trois façons différentes, cela donne la trinité qui fut prise pour une normalité universelle là ou elle est un effet d'une cause humaine.

Nos anciennes sciences humaines sont à l'origine de la trinité faciale, de Cain, Abel et Seth, car nous sommes avancés dans les cycles, ce que nous observons sur terre étant le résultat des cycles précédents le notre, 6 cycles précédés d'autres cycles qui se superposent pour donner les effets de la cause première, une guerre spectrale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire