E

E

mardi 21 juin 2016

Entrainement aux discernements

Pour cerner les vérités et éviter les faussetés, le verbe et les définitions évolutives des mots et des phrases permettent d'améliorer la compréhension, les connaissances, et surtout, le résultat du verbe se visualise sur la face de ceux qui s'expriment, avec deux types minimum de faits observables, la stabilité de ce qui est vrai et l'instabilité de ce qui est faux.

C'est simple, pouvez-vous dire sans problème quels types de phrases? 1 ou 2? quels sont les réactifs spasmodiques, quels sont les valeurs véridiques des phrases, ou sont les phrases fausses qui génèrent des réactifs néfastes, individuellement nous ne pouvons pas choisir les concepts existentiels, car ils existent infiniment, par contre nous pouvons rejeter les faux concepts qui génèrent des réactifs disgracieux, afin d'évoluer sans devoir se tortiller du cul, mal sur sa chaise à prononcer des inepties dé-structurantes.


1 - Dieu est une lumière universelle omnipotente omnisciente qui enregistre tout ce que nous faisons individuellement ou collectivement, depuis le début de l'univers, pour l'infini afin que nous gardions des traces de ce que nous faisons.

2 - Dieu n'existe pas il s'agit d'une invention humaine.


1 - Dieu, Yahweh, Tao, Allah sont issus de cycles différents et sont en phase par cycle avec les modifications spectrales, un nom de l'Éternel par Cycle, un nom de l'envoyé par Cycle.

2 - Dieu, Yahweh, Tao, Allah sont des inventions humaines tout comme les envoyés aux noms les plus connus.


1 - Diable (faible) est une force universelle existentielle réaliste.

2 - Diable est une force artificielle locale générée par les ensembles pyramidaux dont le premier ensemble Égyptien qui généra la matrice primordiale qui fut prise dans les cycles suivant le premier cycle pour une normalité universelle rayonnante et oscillante entre l'amour et la haine.



1 - L'amour et la haine sont deux polarités artificielles locales limitées à la terre.

2 - L'amour et la haine sont deux polarités normales universelles.


1 - L'athéisme est un illogisme intellectualisé.

2 - L'athéisme est une normalité logique.


1 - La terre est une planète crée, nous sommes des créatures crées.

2 - La terre est une planète née d'un refroidissement puis d'une évolution hasardeuses de composés biologiques.


1 - Le temps est cyclique.

2 - Le temps est continu.


1 - La réincarnation est existentielle, universelle, elle est l'obligation métaphysique de retour sur les traces de nos fautes encore activées car présentes dans l'espace temps dans lequel nous avons vécus, espace temps dont nous sommes redevables, obligataires, soumis.

2 - La réincarnation n'existe pas seules les transmissions biologiques entre individus conçoivent la génétique des gens.


1 - Notre présence sur terre est due à la chute des derniers crées.

2 - Notre présence sur terre est due à la chute de tous les gens présents sur terre.


1 - La terre est la seule planète habitée infernale de tout l'univers.

2 - La terre est une des planètes infernales habitées présentes dans l'univers.


1 - Quand il n'y aura plus la terre, il n'y aura plus d'enfer habité.

2 -  La terre ne périra jamais et restera un lieu infernal visible.


1 - Les animaux ont étés crées pour palier à des surplus nocifs d'énergies spectrales liées aux chakras impossible à réincarner.

2 - Les animaux sont issus d'une évolution hasardeuse.


1 - Les atrophies physiques et mentales ont pour origines les ensembles pyramidaux et les utilisations humaines des matrices spectrales artificielles.

2 - Les atrophies physiques te mentales ont pour origines uniquement des problèmes génétiques hasardeux.


1 - Les chakras sont un apport scientifique artificiel causé par des humains dans les cycles précédents le notre.

2 - Les chakras sont une normalité universelle.


1 - Tous les gens présent sur terre viennent du paradis et doivent y retourner tous en même temps, vivants et morts, ciel et matière, afin de clore la séquence infernale dans laquelle nous sommes embourbés.

2 - Tous les gens présent sur terre sont issus d'une évolution hasardeuse.


1 - Estelle est l'épouse de Laurent.

2 - Estelle est l'épouse d'un autre.


1 - Laurent et Estelle doivent unir leur couple infini pour évoluer ensemble vers le meilleur en évitant le pire.

2 - Laurent et Estelle doivent vivre chacun de leurs cotés en célibataires.


Au lieu de poursuivre des chimères, des fables, des inventions humaines déstabilisatrices, il est bon de discerner le vrai du faux afin de suivre les chemins existentiels ayant une finalité glorieuse, le primordial est de discerner avant d'emprunter le chemin. Des possibilités de discernement, les yeux, la forme de la bouche, le son de la voix, les déformations du visage, les vacillements, le tout doit rester naturel, sans jamais forcer ni vouloir absolument dépasser une déformation en pensant que l'idée déformatrice serait bonne dans d'autres circonstances et qu'il faudrait s'entrainer à passer le cap de la malformation, c'est une grave erreur,  comme-ci un cancéreux voulait poursuivre son cancer parce que c'est mieux ainsi!

 Sur terre, nous devons apprendre à discerner pour éviter de suivre des voies affabulées, imaginées, inventées, sans existences universelles, ou cela ne fait que provoquer la dégénération biologique qui crée la décrépitude puis la mort.

La vie est simple quand la vie est connaissance scientifique de Dieu, la vie est complexe quand la vie est conjecture et obligation sectaire.

Nous nous sommes divisés en secte en partant d'une logique collective parfaite ou nous étions tous unis, sauf les déviants issus de la dernière vague de création paradisiaque qui ont chuté parce qu'ils n'écoutaient pas les enseignements et se moquaient des lois universelles qu'ils connaissaient si mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire