E

E

jeudi 23 février 2017

La bande des méchants fourbes

Là il ne suffit pas de faire une révolution, il suffit de tuer quelques connards pour libérer le genre humain de l'emprise des parasites, ces gens sont un comme un cancer dans le corps, ils pourrissent la vie de milliards de gens pour leurs vengeances débiles, ces fils de cons commence à peser lourd sur la balance des fautes, pourquoi nous devrions encore et encore subir leurs putains d'avis de dégénérés! hein pourquoi? pour leur faire plaisir? pour l'argent qu'ils vous offrent vous les traitres qui profitez de l'argent des peuples, vous qui dans l'ombre profitez du travail des artistes poussé à faire n'importe quoi pour des raisons absurdes nuisibles au genre humain.

Non mais sans déconner, vous-vous prenez pour qui bandes de traitres, hein! vous croyez d'exploiter autant d'humain serait une bonne chose, sale engeance de parasite, il est tant de s'occuper de vous, de vous balancer aux gens pour qu'ils pardonnent à ceux qui changent, qui améliore la situation des tous les gens sur terre en même temps, soit vous suivez d'ici demain, soit vous avez intérêt de m'enlever l'ordinateur que j'ai dans les mains, comme-ça je pourrais vérifier votre niveau de traitrise envers le genre humain les cancres décideurs planqués derrières vos marionnettes qui devraient subir eux pendant que vous-vous planquez, non, il est aisé de faire la part des choses, la plaisanterie à assez durée, trop de victimes et de misère à cause de vous, c'est fini de jouer à faire les cons, vous nuisez au genre humain en croyant des inepties qui ruinent les vies de milliards de gens parasités par vos décisions hautement irresponsables, vous n'avez plus le choix, le plan de Dieu s'engage, soit vous suivez, soit vous disparaissez de la surface du monde pour haute trahison envers des milliards de gens maltraités par vous et vos sbires décérébrés agissants n'importe comment, vous prenez la vie pour un jeux, vous ne remarque pas que vous agissez comme des maladies envers des gens qui évitent de réveiller les charges spectrales qui vous feraient souffrir, que les hommes sont ingrats, pervers, sadiques, méchants, absurdes dans les décisions dignes des pires despotes que la terre est portée, vous arrêter de faire les cons les emmerdeurs, tout à une limite, la guerre est terminée, j'ai gagné vous avez perdu car vous agissez en étant contraire aux intérêts du genre humain que vous maltraitez comme des nazis de pacotille.

Sans déconner, vous-vous croyez tout permis! vous croyez vivre du sang et des larmes des peuples, de leur travail, de leurs souffrances, vous croyez que les abreuver d'autant de connerie est viable pour vous, mais vous allez souffrir sur des tas d'ordures des années et des années à cause de ce que vous faite subir aux peuples esclaves de vos méchancetés chroniques.

Estelle, tu quittes ces gens maintenant, ils ne sont que malheurs et désillusions, mensonges, et flagorneries, traitrises, ils t'emmerderont toute ta vie ainsi que le genre humain, les enfants naissent sur terre pour se faire empoisonner par des dictateurs immondes vivant en décalage des vérités, Estelle tu oses suivre ces gens, tu espères quoi? qu'ils vont t'aider, je suis le seul guide humain, alors tu arrêtes toi aussi de te prendre pour ce que tu n'es pas, tu ne sais pas faire, tu salis les gens, tu te salis, tout ceux qui salissent se salissent eux-mêmes et doivent souffrir du mal qu'ils ont provoqués.

Estelle, tu arrêtes de suivre leurs techniques, leurs idées, tu me suis moi, ou va te faire voir ailleurs, perdre du temps à essayer de convaincre des abrutis ne fonctionne pas, surtout avec des dualistes qui pensent une chose et t'en disent une autre en se moquant de toi ouvertement, alors c'est moi ou eux, c'est la dégénérescence ou la vie, tu choisis, il te reste quelques heures avant vendredi matin.

Cette fois y'en à marre de vous regarder faire n'importe quoi sur le dos des peuples, vous comprenez les traitres, la vie n'a rien d'un jeux, c'est sérieux, ce que vous n'êtes pas, vous abusez des gens en les maltraitant, qui voudrait d'un patron comme vous, personne! alors réagissez merde au lieu de faire les cancres une fois de plus, en proposant un faux attentat, un fausse information qui décérébralise des milliers de gens devant répéter une chose fausse.

Vous commencez à me casser les couilles graves les emmerdeurs, vous voulez que je prenne le coté colérique comme écrit dans la bible AT, Ok, Yahweh vous ne maitrisez pas, vous ignorez que les colères sont dirigées contre vous, ils vous reste quelques heures, ensuite je ne sais même pas ce qu'il se passera, c'est Yahweh qui décide, moi, je suis en respectant.

La totalité du genre humain est obligée de devenir débile parce que des connards décident dans l'ombre en manipulant les gens médiatisés qui doivent proposer des programmes, des films, des jeux complètement cons nuisibles à l'évolution de la totalité du genre humain, ce genre de malfaçon à une limite, les peuples vont finir par ce synchroniser pour vous anéantir et se libérer du joug des traitres marionnettistes qui manipulent les gens qu'ils accusent là ou ils ont favorisés leurs présences dans les les médias, éliminer les pantins laisse les marionnettistes en place, hors de question de faire une révolution.

Malheur à vous les traitres au genre humain, vous périrez car vous nuisez, sinon, vous pourriez vivre heureux les gens peuvent vous pardonner, si vous arrêter de faire les cons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire