E

E

mardi 21 février 2017

Les mauvais choix d'Estelle

Lisez calmement ce texte, sans vous emporter, vous êtes déjà assez contaminés par la haine.

Estelle le temps passe et les jours ressembles en ce qui nous concerne aux autres jours, le silence complice de ta secte ou te toi-même prouve que tu préfères ta famille à Dieu et à moi, tu préfères les ordres des méchants, esclave de tes obligations, cela devient pathétique, pas que je ne puisse pas me passer de toi Estelle, je peux le faire avec de plus en plus de facilité, mais l'immonde façon de fonctionner des emmerdeurs qui t'empêchent de réaliser un simple contact amical entre deux personnes en dit long sur la suite des actes qu'ils vont produire, poursuivant leurs plans de dominations et de vengeances en contrariété avec les commandements qui sont des modèles pour tous les juifs sérieux, les crapules préférant les actes débiles qui feront d'eux pire ce qu'ils peuvent imaginer de pire, ils veulent peupler les tas d'ordure!?

Être obligé de suivre "tes aventures" dans les médias, m'emmerde profondément, cela m'amuse trois secondes mais sachant les problèmes mentaux que cela provoque aux populations devant subir des films débiles qui ruineront leurs mentalités, leurs relations avec la vérité, je ne peux adorer ce que tu fais, au contraire, je déteste ce que tu adores en dehors de la vérité qui est Dieu, sans que cela soit pour moi une nuisance, j'ai horreur de me nuire ou de nuire aux autres, toi, Estelle, tes agissements sortent du domaine de la raison, vous jouez avec la vie de gens dégénérant à cause des conneries que vous leurs proposez, j'ai depuis des cycles détestés ce que vous faisiez aux peuples, vous les abreuvez de choses déformants leurs faces, leurs formes physiques, leurs cerveaux, leurs influx nerveux, vous leur ruinez la santé avec vos conneries, Estelle, tu vas devoir choisir entre eux ou moi, tu dois te décaler de ces irresponsables pédants qui t'obligent à poursuivre des œuvres qui vont te ruiner, Dieu sublime les choses, les humains les détériores, les populations, que vous trouvez zombies, sont déformées à cause de vous les traitres car vous leurs proposez des choses qui déforment leurs corps dans le temps, vous ne vous rendez pas compte de l'horreur que vous faites vivre aux peuples du monde entier, à cause de toi Estelle et de ce que tu proposes, du rose symbolique et tant de conneries sans intérêts, je n'en veux plus, cela n'apporte rien de viable, au contraire, cela détruit des millions de gosses s'exprimant n'importe comment au point de déformer leurs faces, leurs corps, Oh Estelle, tu tues les simples d'esprits, tu les déformes pendant que tu essayes de te former, c'est anachronique, tu arrêtes de faire la zouave et tu écoutes ton homme, tu suis les enseignements, tu suis les voies des gens honorables que je laisse, ou je suis au regret de te dire que je m'en vais, je ne m'occupe plus de toi puisque tu préfères le silence complice des gens qui t'imposent des décisions qu'eux mêmes ne voudraient ni pour eux ni pour leurs enfants, quoique, ils sont tellement immondes dans leurs démarches, tu les préfères à moi, ben reste avec les fous de ta secte ou de l'autre secte en chemise blanche, amuse-toi avec eux jusqu'à l'épuisement si tu crois les faire changer, tu es tombée dans un piège de plus, ils n'en ont rien à foutre de toi, de moi, ils s'amusent avec leurs petites habitudes méprisant gens qu'ils transforment en petits vieux fatigués, usés d'avoir subis les jeux cruels des merdeux qui t'imposent les ordres, je hais ce qu'ils font à un point que tu ne dois surtout pas imaginer, tout ce que je regarde est moche, les peuples sont si gentils dans leurs détresses, leurs sourires, leurs synchronisations parfaites, vous les initiés vous n'êtes que malhonnêtetés et méchancetés planqués derrière vos dogmes, abusant des populations que vous manipulez avec vos films débiles, peureux, Dieu est le meilleur des protecteurs, qu'ils essayent de venir m'empêcher de te récupérer tient, les pauvres petites choses vaniteuses, des sales races, des traitres, des lâches, des faibles sans intelligence, poursuivant leurs radiations au point de les prendre pour magique, éloigne-toi d'eux Estelle ils sont malfaisants, ils t'obligent à faire des choses qui seront pour toi des moments de malformations physiques.

Estelle, c'est eux ou moi, c'est Dieu ou le dogme de ta secte, si tu préfères tes amis à la vérité, je me passerais de toi, pas avec joie c'est certain, ni à contre cœur, je suis assez attaqué par les anciens opérateurs utilisateurs des ensembles pyramidaux modifiant mes chakras pour en plus ajouter aux modifications spectrales des lamentations personnelles, de toute façon, penser, imaginer, inventer, c'est dangereux pour l'évolution des formes physiques, s'accorder avec Dieu est un travail qui m'attire, la vie terrestre ne m'attire plus du tout, je suis enivré de tes charmes tout en ne voulant plus souffrir une seconde de ton absence, je ne m'endurci pas, au contraire, les simplifications commencent avec l'abandon des idées terrestres, assouplir pour regagner la source et l'origine des fonctions universelles.
J'ai l'impression, sans savoir si la sensation est réelle ou trafiquée, que je ne te reverrais pas avant le retour de Dieu sur terre, cela ne me dérange pas, je fais tout pour garder un état d'esprit le moins négatif possible, le moins refermés sur moi, le moins accrochés aux choses imaginaires, ouvert sur le sans nom, vouloir que tu me manques c'est absurde, j'en souffrais, perdre les mauvaises réactions, les mauvaises intentions, vouloir le sans nom comme guide ou rien, te vouloir est un espoir incontrôlable qui me détruisait ne pouvant choisir l'avenir qui dépend de tes choix ou de ceux qui te nuisent.

Je ne veux de mal à personne, mais vous allez pour certains devoir faire des choix, ou continuer de déformer les peuples influencés par la culture navrante des nantis, sachant que vous serez tenus responsables des malformations physiques que vous rendez opérantes en leur proposant des idéaux irrationnels, des films débiles, des musiques détournant des vérités, et tant d'autres choses immondes, ce que je ne fais pas, ce que je fais est liés à l'existence du passé et aux solutions pour sortir des enfermements mentaux induits par les nantis et leurs décisions absurdes, vous avez compris les sans intelligences, les autruches aux cols ouverts ou aux cravates colorés, ou bien aux soutanes, aux djellabas et autres costumes de circonstances, à vous tous les humains, les formes physiques dépendent des choses dont nous nous abreuvons, là, les dégénérescences sont provoquées par les programmes de la télé, du sports, de l'entertainement, de la politique, du travail, vous ruinez les gens les méchants, vous serez les pires gens sur terre à cause du mal que vous faites vivre aux peuples.

Estelle tu bouges ton short vers ici ou va te faire voir ailleurs, en tout cas pas à la télé ou sur un écran de cinéma, tu comprends ou toi aussi tu es stupide comme tes amis? hein, cette histoire prend des proportions néfaste pour tes propres formes physiques, nous ne vieillissons pas au hasard mais sous les charges de nos actes, Estelle, tu viens me retrouver, c'est un ordre, ou à plus tard quand tu seras disposée à prendre des décisions de grande personne libre et indépendante, les gens qui décident pour toi ne veulent pas ton bonheur, n'est pas peur d'eux, ils sont soumis aux charges spectrales qui les empêcheront de te nuire, tu es protégée par Dieu Estelle, je le veux depuis des années, sans faillir ni faiblir.

Les regards correspondant aux angles du drapeau anglais sont des charges artificielles dangereuses, inutile de toute façon de suivre ceux qui t'entourent, sur terre en dehors du sans nom c'est moi ou rien, les autres sont corrompus et donc en dehors des champs des vérités infaillibles, ce sont des cons Estelle, tu comprends ce que je t'écris ... ils le font exprès de nous écarter l'un de l'autre, sale engeance vous allez le payer, de vos propres actes, j'ai horreur de la vengeance, vous souffrirez du mal que vous faites, bandes d'idiots sans intelligence.

N'oubliez pas, les gens sont déformés par ce que vous leurs proposez, vous êtes responsables de leurs formes physiques, et vous ne les plongerez pas dans l'hypothétique enfer de vos souffrances physiques qui sont les restes de l'utilisation des ensembles pyramidaux en ruine.

Estelle tu bouges vers moi, ou va jouer avec tes petits camarades sans intelligence, j'arriverais sans problème à me passer de toi, ou de vous tous, vous servez à rien! pauvres mortels.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire