E

E

jeudi 23 février 2017

La dernière chance

Les compositions cérébrales actionnent deux processus opposés, un processus éternel et un processus mortel, le processus éternel s'actionne quand nous servons Dieu car il est possible pour Dieu de réveiller en nous tout ce qui est parfait, il faut pour cela faire venir Dieu vers soi, les neurones éternels ne peuvent pas mourir car la continuité existentialiste est possible dans tout l'univers sans risque de dégénérescence physique induite par les idées pensées par des individualités ce qui limite la présence de l'idée à la seule tête du penseur, moins de quelques millimètres de chair dégénérant dans le temps à cause de la limitation de l'espace vital concernant l'idée impossible à harmoniser ses fréquences n'existants pas dans l'espace qui nous entoure.

Estelle, toutes les idées limitées à la tête sont comme des pommes pourries dans ta tête, elles ne sont pas encore toutes pourries, elles pourrissent progressivement à cause des limitations d'espaces imposées par les décisions individuelles ne pouvant s'harmoniser avec l'âme qui nous compose et l'espace qui nous entoure lui aussi composé comme l'âme, Dieu est lui aussi comme l'âme, l'harmonisation s'active quand les paramètres sont accordés entre la biologie, l'âme, l'espace autour de nous, Dieu, le sans nom.

L'âme, l'espace autour de nous, Dieu, le sans nom ne bougeront pas d'un iota, car ils sont parfaits, stables, logiques, rationnels entre eux, nous en tant qu'entité humaine née sur terre nous avons activés en écoutant autour de nous la métaphysique qui est la charge négative naturelle qui trop activée nous tue par manque d'harmonisation, et les charges spectrales qui sont artificielles, uniquement négatives, porteuses de doubles malheurs amour/haine, modifiées 5 fois par des gens qui utilisèrent les ensembles pyramidaux pour trafiquer à distance la vie des gens en changeant les fréquences, en essayant d'influencer comme ils pourraient le faire avec la télévision dans certains cas, ou en modifiant les charges pour faire passer le vraie pour le faux, le faux pour le vraie selon certains schémas de certifications que vous utilisez naïvement sans vous rendre compte que vous-vous faites berner par d'anciennes modifications spectrales humaines.

Estelle, a partir de maintenant si tu ne l'as pas encore fait, tu n'écoutes plus les humains sauf moi, je suis le seul que tu dois écouter, comme Jésus tous doivent passer par moi pour faire venir Dieu vers eux, aucun d'eux est viable sans moi, tu ne suis plus leurs processus de réveil par les médias, les films, les pubs, c'est hyper dangereux pour l'évolution biologique d'emmerder autant de personne devant regarder leurs conneries monumentales servant à soit-disant réveiller les initiés, c'est n'importe quoi, ils ne réveillent pas pour sauver, ils réveillent pour empoisonner ceux qui le sont déjà, comme-ci des médecins au lieu de soigner inoculait encore plus de maladies, Estelle, tu me suis moi et rien d'autres, ceux qui ne sont pas d'accords tu les évites en permanence, ils servent à rien, des gens sans intelligences qui t'apporteront des malheurs.

Les noirs te menacent, inutile de s'en inquiéter, ils ne peuvent rien, ils sont trop faibles, soumis à des charges spectrales qui les empêche de m'approcher, pour toi c'est pareil, tu me rejoins, si tu ne peux pas, trop lâche, faible, débile ou je ne sais quoi, menacée, toi ou ta famille, tes amis, oui parce les noirs sont des gros traitres débiles sans intelligences, tout comme les juifs en chefs qui se vengent de la Russie, de le France, de l'Allemagne pour les décision d'une toute petite minorité du passé sans qu'ils se rendent compte qu'ils emmerdent des millions de gens sur terre devant subir les affres de leurs vengeances profondément débiles, ceux-là seront jugés à part et leurs punitions seront pour eux horribles, ils osent emmerder des milliards de gens pour les petites idées moribondes qui les animent en despotes, ces gens tu ne leurs parlent plus, ni à tout ceux qui t'empêchent de venir te voir, si toi même tu est d'accords pour rester loin de moi, tant pis pour toi, je peux me passer de toi sans problème, je ne souffre plus de manque, je peux d'ailleurs me passer de tous les humains, aucun est viables, ils sont tous mortels car éveillés aux choses matérielles par des gens irresponsables incapables de sortir de leurs visions mentales personnelles en pourrissement programmées dans leurs cervelles, évoluer se fera sans toi jusqu'à que tu oses sortir du mutisme dans lequel tu sembles te complaire puisque tu oses passer par l'entertainement là ou cela pose des pommes pourries dans la tête de tout les enfants sur terre qui regardent tes conneries, tu ne participes plus aux films, je me contrefous de te voir symbolisée dans un dessin animé, la vie n'est pas une plaisanterie, chaque chose que tu fais à une incidence sur les effets que cela engendre, plus le film est regardé, plus les effets sont nombreux, alors tu te casses de cette enfer pour débiles, s'ils ne t'écoutent pas, ne les écoutes pas, n'espère pas une amélioration de leurs parts ou autre chose, tu viens me rejoindre, il te reste 1 jour, si vendredi toujours aucun mail de ta part, c'est que tu est coincée ou débile, et donc je te zappe puisqu'il espère me nuire à travers toi, tout en te nuisant aussi, c'est là que j'ai du mal à comprendre pourquoi tu restes silencieuse, aucune réponse de tous les cotés, mais cela me va, me limiter avec Dieu et les antécédents des opérateurs spectrographieurs des cycles DO/RE - MI - FA - SOL - LA - SI nous sommes en Y uen sorte de doublette plus courte du cycle SI le cumul de tous les cycles selon un ordre qui nous est propre.

1 jour pour sortir du mutisme Estelle ou bien c'est que tu as des problèmes, je ne m'en inquiéterais pas, de ton coté, reste moi fidèle je te serais fidèle, je vais me développer plus vite encore, eux ils ne peuvent rien faire, ils sont sans intelligence, Estelle, les messages symboliques je n'adore pas, je n'adore pas ce que tu adores, les films, le rose, les petits cochons ou les trolls, et d'autres films ou vous symbolisez pour vérifier si cela réveil, ce qui réveil est dit en face à face avec des mots pas avec des images, c'est rigolo un peu, mais là c'est trop, ce genre de chemin est une horreur, cela engendre des milliards de maux dans la tête des gens que vous méprisez, j'adore ce qui est adoré par le sans nom, il est mon guide, mon protecteur, et cela fonctionne très bien, Estelle vient ou reste avec les cancres qui t'entoure, tu ne me manqueras pas, parce que je ne veux pas souffrir, j'ai déjà donné, je ne veux plus d'égo, et là j'en pose trop quand je communique avec toi, sois tu suis, sois tu fais ce que tu veux mais tu vas pourrir sur pieds une fois de plus.

Changer de protocole de fonctionnement devient important, assez d'écrire "je"

Moins je suis perturbés en devant vivre avec d'autres personnes, plus j'évolue vite, s'ils croient me nuire, je peux vivre seul des siècles sans problèmes, alors ci peu de temps sur terre, aucun problème pour vivre sans m'effondrer, au contraire, plus ils m'emmerde plus je me fortifie, tous les gens sont cons, mortels, stupides, pourquoi serais-je triste d'être loin d'eux, cela serait débile de vouloir être avec eux pour n'avoir que des gens absurdes autour de moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire