E

E

vendredi 29 juillet 2016

Les athées négationnistes

Eux, leur technique est toute bête, digne de leur faible niveau d'intelligence, écarter la vérité le plus possible tout en la recueillant pour ne pas que les croyants la suivent, pour favoriser les chemins de croyants les plus stupides afin de favoriser la déstabilisation de tous les croyants manipulés par les croyants les plus irrationnels.

Les athées négationnistes connaissent la vérité, ils savent qu'elle est dangereuse pour eux et pour l'athéisme qu'ils essayent d'imposer, illogiques, ineptes, déstructurés pendant leurs phrases, instables comme les diaboliques à qui ils font faire n'importe quoi depuis des décennies, les poussant aux pires bassesses, à s'attaquer entre croyants soit disant parce le Diable le veut, mensonge et propagande facile que les diaboliques ne comprennent pas, pour un jour, les donner en pâture aux populations libérant l'espace pour les athées.

De nos jours, les athées négationnistes utilisent les religions ou les sectes comme la Fm et le sionisme, fabriquant des névroses, des hystéries, prétendant à la supériorité de l'un et aux faiblesses de l'autre, masquant toutes les vérités regroupées dans la Fm! le sionisme, dans les religions! retardant le plus possible la vérité aux peuples qui seront les outils de mort des athées négationnistes contre les sectes et les religions qui mettent en avant les pires idiots au lieu de favoriser les plus intelligents pour que le contact soit enfin rétabli entre les initiés et les populations, pour que deviennent impossible la révolte des athées négationnistes contre les humains voulant nous enfermer dans l'ignorance évolutionniste ne tenant pas la composition des sols par exemple, en quelques minutes la théorie de l'évolution s'écroule rien qu'avec la composition des sols.

La peur domine depuis des générations de faibles, de lâches, de menteurs, donnant à leurs enfants le droit de subir la haine des peuples entrainés par les diaboliques dans un hypothétique enfer qui n'existe pas, l'enfer, c'est ici, nul part ailleurs, cette feinte est d'origine athée.

Les athées négationnistes pour arriver à leurs fins fourvoient les initiés et sélectionnent ceux qui correspondent à l'échelonnement d'un plan de destruction progressif des croyants.

Les sectaires ne savent pas ce qu'ils font, ils cherchent, ils avancent dans la vie avant d'avoir la certitude de la viabilité sur le cheminement qu'ils suivent, le regard aveuglé par leurs croyances et la foi qu'ils expriment sans avoir avant de cheminer l'infaillibilité avec eux, ils sont malades car ils suivent ce qui fera leur perte, leurs fautes sont lourdes, entrainant les peuples dans leurs délires sans les avoir prévenus au préalable de la direction imposée qui sera pour les athées négationnistes l'excuse fallacieuse leur servant à exterminer les initiés, surtout ceux le plus proche de la vérité, ceux noyés parmi les irréalistes qui imposent des chemins sans issus.

Les populations sont laissées dans l'ignorance par les athées négationnistes qui manipulent les diaboliques et autres sataniques afin qu'ils gardent leurs secrets ce qui profite aux athées négationnistes, ils leurs font croire à la nécessité de laisser dans l'ignorance les peuples pouvant ensuite êtres convertis à l'athéisme puisque n'ayant pas étés initiés aux techniques pour retrouver la vérité, une théorie fausse enseignée évolutionnistes dénature les véritables raisons et la logique permettant de recomposer les peuples et leurs élites, perdues, abusées par les athées négationnistes planqués au Brésil, et ailleurs sur terre, menaçant de représailles les gens qui sortiraient de leurs plans scabreux.

Les plus sots dominent, ineptes, défigurés quand ils s'expriment, ils placent d'autres sots pour ne pas que soit démasqués leurs plans de dominations.

Les pires hommes sur terre sont négationnistes, ils cachent la vérité en utilisant d'autres ethnies comme main d'œuvre, leurs plans sont vains, ils oeuvrent pour rien, ils seront les premières victimes de leurs idéaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire