E

E

dimanche 31 juillet 2016

Les deux clowns

Dans un cirque, existe deux clowns, voir trois, le rouge auguste et le blanc, les deux proviennent des athées qui pour leur invention spectrale avaient besoin de deux polarités qui permettaient de naviguer entre les deux, une positive, le blanc, et une négative, le rouge ...

La négative était grimaçante pour montrer un défaut, la positive belle pour montrer un bon état de santé, depuis, les deux clowns sont devenus le diabolique et l'angélique, les initiés croient aux deux phases de vies, là ou il ne s'agit que de deux phases d'une invention scientifique athée, deux phases artificielles n'ayant cours que sur terre.

Vous avez oubliés le pourquoi des choses car vous avez suivit les délires des chrétiens, d'anciens athées spectralisés contaminés par les attaques contre les croyants.

Vous ne savez pas ce que vous faites, vous avez oubliés l'origine des problèmes de radiations froides et chaudes, vous en avez fait des polarités fausses, d'ou vos déformations chroniques quand vous vous exprimez sur le sujet.

N'oubliez jamais que vert est aussi un problème, et non une solution, un problème devenu une fixette que vous perpétuez pour le malheur de l'humanité, donc pour votre malheur à venir, tout ceux qui sème récoltent le mal et deviennent très pauvres à la réincarnation.

Ne vous fiez ni aux clowns ni aux autres couleurs, elles sont artificielles, contaminantes, dégénératives, ça vous pouvez le dire sans perdre la face ou le regard, vous devez les considérer comme nocives, et vous irez mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire