E

E

mercredi 27 juillet 2016

Les sots

Les élites sont des sots qui ignorent leur origine unique, les sots ignorent le trajets des humains depuis la chute, les sots ignorent la date de la chute, et la durée depuis la chute, tous nous venons du paradis pour accompagner les petits qui ont fait les cons, et donc chuté, maintenant, nous faisons tous les cons dirigés par les pires menteurs.

Les sots oublient la faible temporalité consacrée à la terre, une planète ruinée en 500 ans.

Les sots ne savent plus discerner le faux du vrai, les sots suivent des chemins ineptes justifiants leurs faussetés avec des phrases ineptes déformant leurs faciès de voleurs, les sots se ruinent et deviennent grabataires croyant allez vers le Diable, pas de bol, c'est faux.

les sots ne savent pas discerner le faux du vrai, là ou généralement deux phrases suffises, plus une observation des mouvements de la face et du corps, environ dix minutes par concepts, là ou quelques années suffisent pour ne plus douter, eux, des siècles après avoir commencés ils pataugent encore dans les approximations chroniques voulant entériner des concepts faux essayant qu'ils deviennent vrais, sans aucune chance de réussite, le faux meurt toujours faute d'énergie viable pour le faire vivre, les sots se tuent à la chaine et tuent ceux qui les suivent, usés par des années d'inepties, pour aller chez le Diable, il faut rester vivant, mais les sots ne le savent pas.

Mais les sots ont inventés, jadis, des parades à cette connaissance en justifiant les faussetés comme étant des sources d'enfers ou les vacillement seraient une norme acceptable, non, c'est la possibilité de comprendre les fautes, rien d'autre.

Les sots suivent les hommes qui ont à leur actif des millions de guerre, cela fait d'eux des êtres à la génétique ruinée car trop consacrée à la bagarre.

Les sots auraient du écouter leurs nourrices.

Les sots imaginent venir de l'enfer, c'est ici l'enfer, personne n'en vient à par les animaux, les insectes!

Les sots retardent la vie de couple des gens honorables.

Les sots donnent des notes mais oublient d'expliquer la valeur du barème, ce qui rend incompréhensibles les notes!

Les sots prennent leurs désirs pour une réalité là ou il ne s'agit que d'imaginaire affabulé par d'autres humains, n'ont-ils pas de miroir ces sots!

Les sots tournent le dos à Dieu pour parler avec une chimère qu'un vieux fou leur a demandé d'agiter pour le carnaval.

Vous savez comment discerner le sot de l'intelligent, il suffit de leur poser quelques questions.

Par exemple : Quel est votre age de création?
                        Quel est votre temporalité passée sur terre?
                        Combien de vie antérieure?
                        Quels sont vos fautes?
                        Sont-elles viables?
                        Sont-elles des sources utilisables pour évoluer?
                        L'enfer, ici ou ailleurs en se moment?
                       
Les sots fournissent des milliards de dessins animés débiles, des films à la con, des jeux vidéos débiles, des distractions par milliards, et quand les sots se réincarnent ils deviennent comme ils ont transformés les populations, cela fait des sots des épaves humaines qui trustent les positions sociales les moins avantageuses, et oui, les premiers seront les derniers, surtout pour ceux qui font les cons, les sages, ils gardent leurs positions car elle arrange celles des populations qui vont devoir êtres informées de vos agissements un jour ou l'autre.

Un des moyens pour les sots de sortir de leurs mauvaises passes, sortir l'humanité de la déchéance qu'ils provoquent.

les sots vivent d'imaginaires et fuient la vérité, c'est pour cela qu'ils sont sots.

Les sots se cachent derrière leurs délires sectaires et ne sorte jamais parler en public, preuve de leur incompétence, vous voyez le Diable recevoir des milliards d'incompétents poussés dans le dos par des irresponsables pédants?

Les sots vivent des idées mortes, des concepts morts, avant eux, par tout ceux qui les ont portés, sans les preuves, ou les preuves seraient déjà à eux avant qu'ils prennent le chemin, les sots voyagent dans la croyance et s'obstinent dans la foi de pacotille inventée par des humains, leurs preuves, du vent qui sort de bouche malade, d'œil malade, mais attention, là aussi les sots ont des parades dignes d'un mauvais film, et personne pour témoigner de leur réussite, pas un seul œil droit et saint.

Les sots n'écoutent pas les sages, ni les nouveaux nés, ni les femmes.

Les sots ont un cheminement irrationnel mais ils aiment ça, là aussi une feinte de texte leur permet de suivre n'importe quoi et de faire chier n'importe qui à longueur de journée.

Les sots évitent l'intelligence, c'est pour cela qu'ils sont sots, bien qu'ils croient êtres intelligents grâce à des diplômes d'hommes malades morts par manque d'intelligence.

Les sots aiment emmerder les autres car ils se sont inventés des personnages fictifs qui seraient leurs futurs après la mort, qu'ils sont sots.

Les sots ne savent pas que je suis guidé par le Diable, ils ont trop d'imagination.

Les sots évoluent en écoutant d'autres sots, d'ou le nombre important de sottises.

Les sots font la sourde d'oreille, bon ok, je garde le Diable avec moi, dire que les sots le cherchent ... ben vous ne l'aurez pas! il est à moi!
                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire