E

E

dimanche 24 juillet 2016

Le retour du mystère Estelle

Pourquoi donner un rendez-vous à une personne absente qui se montre furtivement, pourquoi aller sous les conseils du Diable vers un lieu qui sera une nouvelle fois une possibilité de souffrance et de lamentation sans aucune possibilité connue de réussite de l’entreprise, donner un rendez-vous, je ne peux plus, je ne veux plus, usé par le Diable que vous voulez, vous ne vivez pas avec lui, ou vous le fuiriez.

Donner un rendez-vous, non, impossible, plus les moyens, je reste coincé au port, elle retourne à Bruxelles ou elle répond au lieu de suivre les conseils de sa secte, je suis malade, abandonné, manipulé, et pire, des choses que je n’écris pas, soumis à des impératifs mortifères constant qui m’épuise plus ou moins, j’en ai marre de vos cachotteries débiles, j’en ai marre du Diable, de Satan, de Lucifer, des faux Dieux de pacotille, j’en ai marre des sectes, des humains, rien de bon sort d’eux, ils s’échinent à poursuivre des œuvres fautives guidés par des inconscients qui subiront le mal qu’ils ont semés, laissant vivre le mal alternant le coté victime et le coté coupable, j’en ai marre de la terre, de cette engeance des hommes, qui en sont à des milliers de guerres de nantis poussant leurs peuples dans d‘interminables joutes mortelles entre décérébrés, salissant la génétique des hommes qui monopolisent les décisions, eux, tachés à l’excès, malades des idées agressives qui feront d’eux des êtres idiots aux comportements négatifs dégénératifs.

Estelle, je suis fatigué, détaché des envies terrestres tout en étant conscient des fautes qui m’animent, fautes que je ne peux pas abandonner sans que nous retournions tous dans l’espace temps ou nous avons générés les fautes, j’ai des vies antérieurs très handicapantes, comme celle de Vivaldi, une vie qui m’accroche à la terre tant que des gens parleront, joueront des productions de Vivaldi, si je voulais partir de ce monde, je devrais interrompre la totalité de ceux qui utilisent du Vivaldi tout en purifiant tout ceux qui l’utilisèrent dans le passé, c’est impossible sans l’Éternel et les paradisiaques, nous voilà coincés dans les temps de rébellions contre le paradis des derniers crées ayant chuté du paradis à cause des fautes qu’ils accumulèrent ce qui nous sépare de notre lumière qui possède en elle toutes les solutions pour nous sortir tous, morts et vivants, de cet enfer terrestre crée après la chute des petits derniers.

Je suis coincé ici par d’autres terriens affables jouant avec la vie de millions de gens esclaves des décisions des parasites grossiers qui gèrent l’évolution des sociétés humaines, croyant au bien fondé de l’athéisme ou du Diable, de Dieux imaginaires, ils ont faux, ils sont fous, idiots, sans intelligences, vivement que l’Éternel illumine cette horrible planète et que nous puissions une nouvelle fois résoudre nos problèmes amplifiés par cette saloperie de matrice artificielle et les immondes chakras qui nous handicapent à mort.

Soit tu viens Estelle, soit je continu de pourrir ici, de plus en plus malade, guidé par le Diable, un putain d’humain de merde qui utilisa les énergies spectrales pour me manipuler dans un cycle antérieur au notre, dans plusieurs cycles antérieurs au notre, pour eux il était facile de passer par les radiations des chakras et d’en modifier les fréquences au point de pouvoir croire à la proximité d’esprit malfaisant, et non, des humains équipés de la technologie qui pouvait entrer en interaction avec les rayonnements personnels, afin de faire des guerres spectrales qui traumatisent encore la totalité du genre humain, plongé dans les malheurs et les peines par des gens immondes qui empêchent nos retrouvailles.

Je suis fatigué, harassé par des années de manipulation spectrale électronique ou les énergies qui me sont envoyées sont mauvaises, usantes, déstabilisantes, salissantes, malfaisantes, tu vas me laisser longtemps crever à petit feu ici, méchante femme, ou méchant homme qui t’empêche de répondre, le mot répondre est fatal, R é P O N D R E, Erre Estelle etc.
Réincarnation pareil, Erre Estelle!

Tu m’abandonnes pour laisser des messages débiles dans les médias, ou vous, les maîtres de la supercherie mémorielle, croyant le Diable, qui fut aussi Adolf, vous suivez celui qui veut votre mort, que vous êtes cons! Ignorants et incompétents, méchants agressifs, irradiés spectraux, vous bafouez les lois universelles, vous méprisez les humains, nos frères et sœurs, égocentriques à mort, rien ne vas, tout est péché et vanité, orgueil et compte et banque, la pauvreté spirituelle est immense, la négativité constante, accompagné de la dégénérescence que les négativités engendrent.

Les humains sont des petites choses qui veulent imposer au grandes choses universelles leurs dictatures mentales, n’en résulte que décrépitude et mort, pour monter au ciel, et effectivement, revenir vers l’enfer, la terre, subir le mal que vous aurez développé.

Les humains sont comme une voiture, soit ils l’entretiennent et elle dure longtemps, soit il la détruise et elle durera moins longtemps, sur terre, les humains détruisent leurs corps, comme-ci ils détruisaient leurs voitures volontairement en croyant que cela les conduira vers le Diable, c’était un chef humain équipé d’ensemble pyramidaux pouvant entrer en relation avec les ensembles matriciels artificiels ou bien les radiations individuelles artificielles des chakras bien sur pour les modifier et ainsi favoriser leurs avis personnels au lieu de favoriser les lois universelles, eux, ils favorisent les fautes et fuient les vérités qui feraient tomber leurs fautes, ils sont fous, ils croient expérimenter là ou ils n’ont pas l’antidote permettant de sortir des expérimentations, ils s’aventurent vers des idées sans avoir les moyens de revenir, ils ne font que se perdre incapables de revenir sur leurs pas, obnubilés par les fables qu’ils adorent plus que l’éternité et l’universalisme des choses immuables qui ne tachent pas la biologie qui au paradis est une merveille, certes sur terre, c’est une épave, un rebu que trop de gens veulent abandonner, lassés par les charges spectrales qui pulsent leurs négativités tous les jours.

Eux, ils évoluent vers les fautes croissantes sans retour, eux, ils évoluent vers le rien, le néant qui n’existe pas, ils croient l’athéisme, la théorie fantasque de l’évolution, ils suivent des fautes et veulent essayer des les justifier avec d’autres fautes, les amoncellements des fautes sont gigantesques sur terre, rendant les purifications impossibles sans l’Éternel, qui sera notre sauveur, notre guide parfait, nous aurons chacun le notre, identique réplique parfaite de l’original inaccessible aux fautifs.

Estelle, que fais-tu? Ou es-tu? Répond!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire