E

E

jeudi 8 septembre 2016

Désirs et envies.

L'avantage sur vous, est de ne rien vouloir de particulier, aucuns désirs, aucunes envies, une suite d'événements arrivent car les temporalités existentielles sont déjà là avant de les vivre, ce que nous devons faire, c'est parer les bêtises pour faire venir à soi la vérité afin d'avoir un cursus constant sans la moindre erreur ni faute, histoire d'avoir l'énergie de la terre avec nous, contre vous, pour ruiner vos espoirs vains et vaniteux.
Estelle, elle est là, je ne la désir plus, elle ne me manque donc pas une seconde, j'ai passé le cap en quelques mois afin de ne pas en souffrir inutilement, ouf, grâce à vous, si elle était venue je serais resté contaminé par le manque et les envies, les désirs envers elle.

Au lieu de partir dans des considérations débiles, croyants faire œuvre de normalité, vous êtes débiles, sans intelligences, bornés, irrationnels, incapables de comprendre pourquoi vous êtes sur terre et à cause de quelles fautes, vos logiques sont simples, vous prenez vos fautes pour des qualités négatives, et non, tous sur terre nous avons nos tares que nous devons arrêter de produire par les actes, nous n'irons pas chez le Diable, chuter, vers l'enfer, lent faire, lent à comprendre aussi, enfin, laissez moi seul, je progresse beaucoup plus vite qu'avec vous ou qu'avec Estelle qui de toute façon s'enferme dans sa bêtise, d'après le Diable qui me raconte n'importe quoi sur elle! tous les jours, ou Satan ... dire qu'il s'agit de la même personne ayant chuté du paradis pour faute, poursuivant ses fautes en vous entrainant de force dans ses délires narcissiques mégalomaniaques, ou il vous utilisait comme des pions pour tuer la vérité en vous faisant croire que vous pourrez partir avec lui, ce qui est impossible, les fables d'un menteur n'existe pas, il vous séduit et vous manipule car il est incompétent et à donc besoin de votre participation pour réaliser ses désires et ses envies irréalisables, il le fait tous les jours avec moi depuis des années de mensonges, de tentations, de séductions, résultat en ce qui me concerne, je ne veux plus rien de ce qui est sur terre, j'adore Dieu comme je peux étant très sollicité par le Diable, comme écrit, inutile d'adorer les humains, pas même moi-même, ni Estelle, c'est un monstre qui s'ignore, un jolie monstre de la terre incompatible avec les autres planètes de l'univers, ni le ciel ou l'air, alors les étoiles, le délire pour enfant qu'elle trimbale, le ciel ou seul ce qui est parfait entre, laissez-moi avec le Diable, Satan le pervers qui aime me toucher la bite, l'Éternel ,Dieu, Allah les parfaits, que vous détestez sans savoir infaillible pourquoi.

Les méchants ont perdus 21 cycles d'affilé, reste d'eux des ruines qui déterminent les fautes du passé à comprendre afin de savoir pourquoi nous en sommes arrivés là, nous laissons toujours les nuisances en ruines pour comprendre ou ce trouve les nuisances, qui les pratiquaient, dans quel genre, avec quels effets sur la biologie ou la mentalité, le comportement, les belles choses sont dans les livres, les moches aussi, les méchants ont droit à des phrases précises que vous ignorez par snobisme, faillibles, faibles, diable! enfin, petits démons stupides.

L'espace temps sur terre pour le comprendre, nous devons comprendre puis connaitre infaillibles la suite des événements vécues par les humains d'un cycle sur l'autre, seul les véridiques le peuvent, alors nous devenons la cible de la part des approximatifs bernés par le Diable dans les cycles précédant, le D I A B L E? dès I A B L E ... son nom sert d'indicateur temporel, Dés le cycle I et le cycle A, donc MI et FA jusqu'à B LE car nous sommes au deuxième Si dans le cycle Y, là ou Estelle est encore dans les délires du cycle LA de Satan le lapidé, une moustache de retard multiplié par deux.
Vous savez depuis combien de temps existe les lamas, pas les moines du bouddhisme, les animaux cracheurs des Andes, ils sont du cycle LA, avant, ils n'existent pas!

Envies et désirs sont deux tentations que l'argent rend possible, sinon, cela serait moins tendance, fini de vouloir et de désirer, je veux Dieu, ma lumière personnelle, hors de question de vouloir autre chose, je m'amuse avec mes dettes comme je peux, le mieux possible, sans vouloir devenir glorieux, je le suis avant a naissance autant ne pas salir de mes petites idées personnelles, pas facile de devoir arrêter la musique là ou je devrais arrêter tous les gens qui écoutent ou jouent du Vivaldi qu'ils soient morts ou vivants, il faut savoir avec certitude, donc connaitre infaillible, pour vivre logique et rationnel, et il faut du temps pour être infaillible, merci de ne pas le gâcher!

Observez vos yeux pour ne pas sombrer vers les négativités qui existent uniquement sur terre, vous n'irez nul part ailleurs, vous pouvez vérifier, c'est ce que vous faites hein, vitesse lenteur et décadence.

Quelques phrases démontent l'intégralité de la vie terrestre, mais pourquoi donner de la confiture à des cochons.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire