E

E

mercredi 21 septembre 2016

Paix

Qui est le cinglé CCC sur le forum politique me servant de base principale?

Il menace la Fm, les religions, la république, il se dit antéchrist (lol), il menace, invective, veut un bain de sang qui tombera sur la face des fm assez retords à me faire entrer chez eux là ou il faut que je sois pour leur éviter les têtes coupées.

Pourquoi luttez vous sans arrêt, vous auriez peur d'un seul homme et de son épouse déjà présente dans vos rangs, vous êtes étranges, je sais, vert vous fait peur, il s'agit d'antériorités existentialistes passives encore actives issues des cycles précédents, cela permet de ressortir la vérité avant que Dieu soit de retour pour nous illuminer et tous nos sauver.

Vous délirez trop, vous suivez des pistes affabulées, il faut quelques secondes pour vérifier, qui vous entravent le chemin au point de me laisser loin d'Estelle?

Le non agir ne me permet pas de poser des questions, je dois suivre les synchronisations des temporalités globales, me voilà dans l'expectative concernant celle qui rayonne malgré son absence de plus en plus facile à supporter, mais tout de même je ne peux m'empêcher de trouver normal d'être à coté d'elle, je pourrais enfin passer de l'écrit aux démonstrations au tableau, arrêter d'écrire sur internet, cela serait plus simple pour comprendre rapidement notre situation, la mienne qui est certes spéciale, mais utile à tous, je me dévoue pour garder les traces des anciens cycles en devant supporter les anciennes manipulations vertes et vous me snobez, vous m'éloignez du moindre contact direct avec Estelle, vous feriez cela pour vous mêmes? pour vos enfants, vous le faites pour elle et pour moi, c'est méchant, vous devez temporiser pour suivre les vérités déjà révélées.

Je viens de regarder Cell Phone, avec Samuel lL Jackson et John Cusack, non, je ne suis pas un émetteur à part pour vert des temps passés, je suis un avertisseur et un enseignant capable de réveiller les consciences endormies car celles-ci m'accordent le droit de le faire par la vérité, seul moyen d'interactivité logique entre eux et nous, en cas d'essai de réveil avec des moyens autres que des vérités infaillibles les gens se détourneront pour ne pas contaminer les gens qui les réveillent à des principes que nous devons taire le plus vite possible, la contamination sera mois difficile par la suite.

Vous n'en avez pas assez de prendre les gens pour du bétail, nous sommes tous frères, égaux devant l'Éternel, allez, venez me trouver en paix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire