E

E

vendredi 23 septembre 2016

Discerner le vrai du faux

Pour discerner nous disposons tous de possibilités simples concernant les réactions nerveuses qui s'activent avec la parole.

Les réactions nerveuses sont visibles, actives chez tous les gens afin qu'ils puissent seuls se défaire des mauvaises charges en suivant les bonnes qui garantissent une évolution concordante avec la réalité de tous les faits vécus ou à vivres.

Des choix sont possibles à partir du moment ou les gens ont consciences de leurs potentiels et des devoirs de rédemptions qui les animent.

Comme vous manquez de bons chemins, en voilà quelques uns.

- Les humains existaient avant les animaux.
- Les humains existaient avant les pyramides Égyptiennes.
- Les pyramides Égyptiennes ont existé avant les chakras communs à toute l'humanité.
- Les pyramides précédent les électromagnétisations qui forment les chakras.
- Les pyramides Égyptiennes ont étés fabriqués pour les chakras et donc des sensibilisations artificielles.

Avec ces quelques phrases nous pouvons discerner que les chakras sont issus d'une invention, nous pouvons discerner que la présence des animaux arrive après celle des humains, ce que la théorie classique ne met pas en lumière, au contraire, cette théorie grotesque affirme que les animaux sont une évolution hasardeuse qui débouche sur les humains, la vérité étant unique, une seule phrase sera la bonne, impossible de la choisir au hasard nous devons la choisir car elle est vraie afin d'évoluer la tête remplie de ce qui c'est produit dans l'espace temps, ne surtout pas inventer ou définir au pif, cela dénature la réalité et brouille les chemins qui deviennent multiples pour une raison unique de départ, les raisons multiples étant apportées par les hommes qui pensent et théorises ou sont croyants au lieu d'observer et d'analyser les observations.

Nous pouvons continuer de discerner;

- La terre est la plus jeune des planètes du système solaire, la terre fut crée après les autres planètes.
- La terre fut crée pour y placer les dinosaures là ou nous  vivions encore dans le système solaire sur les autres planètes du système, car nous avions utilisés l'énergie spectrale pyramidale pour attaquer les croyants, les distances favorisant les rétributions lourdes impossibles à réincarner, d'ou la présence de dinosaures pour palier à l'impossibilité, depuis, nous réduisons les charges ce qui désavantage ceux qui attaquent et avantage ceux qui défendent, qui sont les mêmes au moment de l'attaque première, ensuite ils se divisent pour devenir coupables et victimes à tour de rôle.

Pour évoluer dans la réalité, nous devons discerner le bon grain de l'ivraie ou le chemin suivit restera affabulé, donc sans réalité.

Poursuivons de discerner.

- Les sensibilisations sont artificielles elles proviennent d'une invention humaine qui existe depuis trop peu de temps pour être universelle, ce qui est universel existant depuis le commencement et pour l'infini, ce qui n'est pas le cas du spectre, des aurores boréales.
- Les humains sont irradiées à des doses de spectres qui modifient leurs capacités et leurs déductions, leurs raisonnements, leurs acuités.
- Les doses sont si fortes que nous avons des animaux pour décharger les doses irréalisables par les humains deviendraient des sauvages immondes aussi cons que leurs animaux de compagnies.
- Les primitifs vécurent après les humains technologiques, ce qui à obligée la vie primitive des humains ce sont les charges spectrales trop fortes qui nous ont irradiés et nous ont obligées à devenir des primitifs pendant une temporalité cyclique.

La vérité permet de comprendre le chemin des humains à travers les cycles, inventer des chemins c'est ce perdre pour pratiquer des actes irresponsables correspondants à des idéaux irresponsables ou des hommes s'imaginent qu'ils doivent conquérir un truc, ce sont les irradiations des anciens qui vous poussent à le faire comme ils me poussèrent à vous envoyer la vérité, nos passés se répercutent pour nous faire reproduire des actes irrespectueux déjà accomplis.

Il faut discerner le bon grain de l'ivraie avant de prendre le chemin afin d'éviter les chemins irrationnels inventés par les anciens encore plus perdus que nous actuellement.

Sans une échelle des temps véridique, les gens vivent d'hypothèses et de théories éloignées des faits existentielles.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire