E

E

lundi 12 septembre 2016

Estelle

Un petit coucou en passant par ici à la meilleure des femmes sur terre, le rose prend de l'ampleur chez les artistes, les synchronisations sont de plus en plus ouvertes, puissantes.

Je te laisse un peu de mon état physique, dans les cycles précédents le nôtre je fus l'objet de plusieurs grosses manipulations par les chakras et les lignes du corps, ils modifièrent les fréquences du spectre qui me colle au corps, le moindre effort que je fais ils l'attaquèrent, ce que tu laisses ou ce que les artistes laissent, ils l'attaquèrent en modifiant les fréquences ce qui me procure des souffrances diverses et vairées allant jusqu'à la perte des bras, des jambes, de la voix, du regard.

L'avantage, je connais la suite car les faits historiques sont décrits dans la Bible AT pharaon ayant été le pire des crétins bien qu'il utilisait dans le cycle MI des opérateurs spectraliseurs, par contre, le Cycle SI j'ai directement affaire à lui les troupes de pharaon étant passés d'opérateurs à malades gravement atteints.

Ne t'inquiète pas mon adorée, je me laisse guider par le non agir.

Estelle tu es la source des bienfaits, l'adore les moments ou vient à moi des informations ou toi ou une de tes ancêtres me sortent du cauchemar que je maitrise sans trop de difficulté apparente.

Tu as été Néfetiti ... La belle est venue! je fut donc Akhénaton.

Je t'adore Estelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire