E

E

lundi 22 février 2016

Couleurs symboliques

Noir = mort/haine
Vert = nihilisme
Rouge = brulure
Bleu = fraicheur
Jaune = purification
Violet = connaissance
Rose = sexualité/amour
Orange = supprimer, ou ranger

L'ensemble était une arme qui servait à obliger certains peuples à suivre l'association de peuple réuni autour de l'Égypte et de ses pyramides, l'émetteur d'aurore boréale et des sensations colorées, une sorte de drogue collective d'ou la tête de Diable africaine, cette arme sensitive était utilisée par des divisions militaires qui étaient spécifiques aux couleurs, pour éviter les contaminations individuelles trop prononcées, nous sommes repassés plusieurs fois dans des cycles utilisant cette énergie générée par les pyramides du monde entier, même celles de chine, mais pas dans tous les cycles pour la chine, celui de Lao Tseu, cela permet de pouvoir passer d'une sensibilisation à une autre mais sans le contrôle des temporalités ou nous devons subir les sensibilisations avec plus ou moins de réussite en fonction de ce que nous croyons de ces sensations, ceux qui espèrent passer de rouge par jaune pour orange, ont dans leur capital astral ce type de charge multiple, grâce aux vies antérieures et aux passages multiples à des postes différents, autant militaire que victime des militaires, ceux qui sèmes récoltent ce qu'ils ont semés, nous nous attaquons les uns les autres depuis des générations, des cycles, à cause la première guerre électrique astrale boréale ou nous étions pour certains des militaires entourés des certains peuples, nous peuplions encore le système solaire, la symbolique est à Stonehenge, les pierres dressées encore debout symbolisent (et plus) les peuples attaqués, les pierres sur le sol les peuples attaquant, c'est nous en vérité, disposés pour rendre la compréhension possible par la matière et les formes dessinées sur les roches, c'est ce qui obligea nos créateurs paradisiaques à créer des dinosaures pour nous décharger des forces électriques impossible à réincarner par un humain, depuis, nous dégrossissons le mammouth nous pourrions dire, mais cela ne leur confère rien d'universel ou de salvateur, au contraire, nous sommes empoisonnés par les charges, qui communiquent électriquement avec les chakras et la fleur de vie, le dernier album de Coldplay à une fleur de vie sur sa pochette, je suis pile poil synchrone avec eux, par contre je ne connais pas leur état d'esprit, je suis véridique, mon regard en témoignera si quelqu'un pense à moi ... pour le moment, cela reste silencieux, en face à face je suis imprenable, ne cherchant pas mon intérêt, mais celui de la multitude qui est mon soutient quand je sors, les gens se synchronisent avec moi, c'est génial de ce coté, mais ils sont inconscients, impossible de les réveiller au hasard, les conscients et autres initiés, ils s'éloignent pour certains, manipulés par d'anciennes guerres qu'ils prennent pour une normalité à revivre ... ils aiment leurs contaminations qu'ils prennent pour un chemin initiatique coloré, à cause de l'éducation reçue, qui pourtant conduit immanquablement à la mort pas mal de gens, le véritable chemin conduit à l'immortalité des chairs, il passe par la purification à l'aide de l'éternel et de tous ses noms qui sont des cycles qui ont laissés des ruines mal comprises par les anciens et mal suivit par trop de générations, les yeux sont la lampe du corps, les enfants, un moyen viable pour retrouver la vérité de nos existences passées, certains initiés le savent et fonctionnent uniquement par ce moyen super viable, imprenable, parfait, j'aimerais en rencontrer, mais, pour le moment, rien, je patiente donc comme écrit ou il est dit de ne pas s'inquiéter de nos souffrances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire