E

E

dimanche 28 février 2016

Fréquence source

L'histoire des hommes et des femmes de ce monde est souvent racontée par les historiens, qui, plus ou moins habillement transcrivent ce qu'ils pensent être la vérité historique.

L'histoire humaine, fut vécue avec une précision véridique par des gens, qui des siècles plus tard, n'auront pas sombrés dans les méandres de la mémoire humaine, car d'autres hommes apposent leurs visions de la vie de l'être, à la limite de l'idolâtrie.

Le déroulement historique de la vie de Napoléon par exemple, c'est produit selon des faits exactes, la production d'actes, c'est a dire l'activation d'idées, ce déroule selon une fréquence vibratoire liée aux actes véritablement vécus par Napoléon, être pathétique me servant d'exemple, tout historien revenant sur la vie de Napoléon pour écrire un ouvrage, ce fiera obligatoirement aux anciens historiens, aux compteurs, aux écrivains relatant la vie du sinistre cuistre.

Le problème, vient de la différence de fréquence entre la réalité véridique vécu par Napoléon, et les fréquences des raconteurs d'histoires sur Napoléon.
Tout fait historique, fabrique une fréquence source originale, là ou les historiens, ne relatant pas exactement la même source, puisque déviants de la vérité historique, font dévier leurs fréquences et celles ce leurs lecteurs vers une approximation à cause des différences entre la réalité vécue et la réalité retranscrite ...

Nous, humain, discutons parfois de faits historiques, qu'ils soient religieux, en ce qui concerne les envoyés de Dieu, ou plus simplement humains, mais que savons-nous de la vérité de l'époque, de sa fréquence, que faisons-nous des réalités historiques, à part beaucoup trop imaginer une réalité qui n'en sera jamais une, impossible en effet de travestir la vérité des faits déjà effectués pour les remplacer par des faits historiquement inadaptés.

En gros, la vie de Napoléon c'est déroulée selon une somme de fréquence vibratoire, là ou à notre époque nous activons une autre fréquence vibratoire liée aux erreurs, aux doutes, aux approximations, quand nous parlons de la vie de Napoléon.

L'humanité fourvoie sa cérébralité en lisant des ouvrages imprécis ne relatant pas la véritable vie de Napoléon (par exemple), nos divergences mentales entre la vérité d'époque et les approximations relatées modifie la véritable perception de l'origine exacte des faits relatés, nous brouillons la vérité, pour en faire un mythe, une légende, souvent, car Napoléon lui même ne voulut pas retranscrire la vérité le concernant, enjoliver les faits, modifie la perception de la vérité, pour plonger l'humanité dans l'approximation vibratoire ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire