E

E

lundi 22 février 2016

La fin du chemin

Vous savez quoi, je suis au bout du chemin contre le mur ... je peux gratter un peu le crépi, mais bon, pour comprendre un peu plus que nous délirons tous rongés par les énergies métaphysiques égocentriques

Le développement égocentrique n'a rien d'un hasard, il s'agit d'une suite d'avis personnels mal inspirés qui seront une séparation d'avec l'unicité de la vérité, cela donne des joutes entre égocentriques qui veulent imposer leurs versions idéologiques.

La source est unique, de cette source unique, les déviances des égocentriques naissent d'une compréhension ratée de la source unique qui devient par la faute des égocentriques une source multiple, avec 7 milliards de sources déviantes, mieux vaut attendre patiemment l'Éternel et ses troupes, donc l'illumination, pour que nous remontions jusqu'à la source de nos maux afin de nous purifier le long du chemin de l'arrêt de nos fautes qui sont derrières nous, donc le début des temps concernés et devant nous jusqu'à la fin des temps.

La fin du chemin est obligatoirement stérile pour un terrien, puisqu'il ne peut pas résoudre ses fautes qui s'étalent dans le temps et l'espace entres les individualités égocentriques divergentes, pour nous purifier, nous devons tous retourner à la source avec l'aide de notre Éternel personnel, notre lumière personnelle, qui a tout enregistré ce que nous faisions, et des gens du paradis qui savent nous guider, car ils ont étudiés nos cas personnels.

C'est ça de chuter ou de descendre du paradis sur des mondes infernaux et de vivre dans les délires des derniers créés devenus égocentriques, une multitude d'idées stériles qui ont pris de l'importance pour les égocentriques mais qui n'ont pas de possibilités de réalisations, puisque l'égo fabrique des inepties individuelles qui ont de l'importance uniquement pour ceux qui donnent de l'importance aux idées illusoires sans réalisations finales, une multitude d'idée sans réalisme éternel qui aboutissent à la mort des pécheurs devenus stupides à trop vivre en enfer dans les ténèbres la pomme en main tombée de l'arbre de la connaissance,le paradis, et ses données parfaites unitaires.

Certains délirent dans la magie, d'autres dans les croyances religieuses, d'autres dans l'athéisme, le tout sous influence sensorielle artificielle née de l'utilisation spectrale des pyramides Égyptiennes et Chinoises ... le délire collectif des égocentriques le crâne rempli d'illusion.

La solution pour en sortir, illumination globale des ténèbres ou nous sommes, sinon, le délire continuera tant que des gens l'alimenteront de leurs pensées, de leurs paroles et de leurs actes.

Mais pour la presque totalité de l'humanité, difficile de comprendre la source de notre présence sur terre dans les ténèbres.

La pomme a soit chutée du paradis soit elle est descendue du paradis pour aller vers l'enfer et ses ténèbres, nous avons quittés l'arbre de la connaissance à cause des fautes des petits couples dernièrement crées ayant ratés leurs évolutions, L'arbre de la connaissance est un binôme matière planète/ciel lumière, il est parfait dans toutes ses voies, nous sommes partis vers l'enfer et les ténèbres pour remplir nos crânes d'approximations et d'illusions, de connaissances futiles multiples typiques des gens égocentriques vivant sur les mondes infernaux ... la fin du chemin est agréable, même si il manque de solution pour en sortir, coincé par les antécédents existentialistes, vivement le retour de la lumière sur terre, vivement, que nous nous prenions le ciel sur la tronche, nous pourrons alors retourner vers le passé comprendre grâce à l'Éternel pourquoi nous en sommes arrivés là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire