E

E

mardi 23 février 2016

Faux ou vrai ?

L'instrument le plus pratique, le visage, les explications sont déformantes quand elles sont fausses, améliorantes quand elles sont vraies, la parole devient heurté quand elles sont fausses, devient claire et sans heurts quand elles sont vraies.

La formule est hyper simple à comprendre et à appliquer, elle fonctionne en binôme forme déforme, les gens complexes utilisent des artifices déformants qu'ils essayent de justifier avec des mensonges, des conjectures, des inventions intellectuelles ou scientifiques, eux sont compliqués car ils doivent constamment revoir leurs modèles qui s'effritent devant la vérité des faits existentiels prononçables sans heurts par la totalité des gens sur terre, les idées absurdes issues d'inventions intellectuelles égocentriques sont imprononçables sans heurts par la totalité du genre humain.

Simple ensuite de faire la différence entre le faux et le vrai ... qui voudrait, à part un fou, éduquer la totalité du genre humain avec des concepts qui déforment le visage disgracieusement à chaque prononciation du concept, qui? pourtant, les évolutionnistes enseignent la tronche en berne, les paroles remplies de EEE, de bug, d'approximation, à des millions de gens qui eux aussi se déforment quand il aborde le sujet, es-te vous conscient de vivre de manière cohérente ou incohérente, pouvez vous définir les deux concepts sans vous tromper de sens?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire