E

E

samedi 5 novembre 2016

Chef Estelle

Madame Estelle serait hypocrite de diriger les autres sans connaitre les problèmes qui les animent et les problèmes qui les animeront dans le futur, madame ne peut pas résoudre les problèmes, madame doit faire appel à Dieu qui est l'arbre de la connaissance pour savoir ce qu'elle doit faire, le mieux c'est de suivre les conseils que je laisse au lieu de suivre le dogme de ta secte qui sera pour toi une suite de grave erreur de fonctionnement biologique.

Madame Estelle ne doit pas plus se faire diriger par les autres humains à partir du moment ou ceux-ci ne sont pas guidé par le Dieu vivant, il suffit de leur faire dire "oui je suis guidé par le Dieu vivant je suis donc un bon conseillé pour les autres gens" tu observes l'évolution de leurs faces, si ils se déforment, ils sont vains, ou tu vas suivre des idées vaines causant plus de problèmes qu'ils n'en résolvent, alors STP mon adorée tu ne suis plus les gens tu me suis moi ou tu suis l'Éternel et ses plus beaux noms de la création, tu arrêtes de faire la juive et tu sors doucement du cauchemar des idées personnelles, de l'égo, de l'emprise des uns sur les autres! Dieu est ton guide, ton bouclier, les humains sont des cinglés qui ignorent l'emprise de leurs fautes sur autrui, plus les gens sont connus, plus ils sont fautifs, eux ils se croient merveilleux, là ou aucun d'eux pourra le dire, ils peuvent le devenir merveilleux, qu'ils ne se lamentent pas, leurs positions sociales peuvent devenir très encourageantes pour les autres humains, si ils suivent la vérité au lieu de suivre les fruits de leurs voies, ils doivent utiliser le cinéma pour dire la vérité, mais surtout pas pour fabriquer des histoires remplis de code à la con et de double langage, c'est dangereux, regarde les artistes expliquer qu'ils ont un beau métier et tu verras leurs figures se démonter à l'instant prouvant qu'ils ton torts, qu'ils fautes, une figure qui s'abime démontre une faute, en aucun cas il s'agit du Diable, mais de négativisme automatique démontrant une faute, nos faces sont des avertisseurs de fautes ou de vérités, c'est super simple ensuite de discerner, je t'adore alors je m'efforce de t'éduquer mais en décalage des fautes que tu produits, nous sommes séparer cela complique les éveils, alors arrête de suivre les idées des terriens, ou tu resteras sur terre à délirer car les idées produisent sur terre, conduisent sur terre, les fréquences n'existent que sur le lieu de leurs productions, fini d'envoyer des messages par les films, ou tu es malade en parti à cause de ça.

Estelle, Dieu, ou Allah, ou Yahweh sont les noms qui correspondent à certains cycles déjà vécus, ne méprise aucun des noms du sans nom car au paradis la lumière n'a pas de nom, en enfer oui pour l'appeler nous avons besoin d'un nom, chaque nom correspond à un cycle chaque cycle à une part du premier cycle guerrier qui généra tous les cycles servant à diminuer les rayonnements artificiels utilisés pour attaquer les croyants.

Estelle les guides peuvent aider les autres quand ils parlent aidés de Dieu qui est une lumière, les faux guides aident les gens de leurs idées personnelles terrestres ou d'idées dogmatiques en croyant bien faire ou en manipulant les autres.

Estelle je suis un guide, tu dois en référer à ce que je laisse, si tu veux améliorer ta situation puisque je ne suis pas à coté de toi et que donc je ne peux pas répondre à tes questions, tes interrogations personnelles, ce qui est dommageable pour beaucoup de gens sur terre, tu dois impérativement en référer à Dieu dans toutes tes démarches pour qu'il t'explique comment évoluer vers plus de raison et de logique, cela réveillera en toi des idées, être insufflée ne se sent pas, c'est indolore, tu ne dois pas te faire épauler d'humain dans le doute, ne quitte pas leurs yeux quand ils te parlent tu pourras apercevoir leurs erreurs s'afficher dans leurs regards sur chaque mot mal utilisé, chaque perturbation est égale à une faute, si le regard reste stable sans le moindre effort, donc sans tricher, sans forcer, aucune faute s'affiche la parole est donc logique, donc utilisable pour évoluer, les paroles instables sont à bannir de tes évolutions, fuit les messages dans les films cela réveille chez les gens du peuple des milliards de problèmes par heure dont tout ceux qui les réveilles sont responsables et coupables, uniquement réveiller la vérité ou les déchéances physiques sont immenses avec les films, tu dois me suivre Estelle et fuir les idées des gens de ta secte ou des autres sectes, ou tu vas mal finir, vous allez mal finir, regardez vous parler en disant: " faire des films est une chose géniale qui arrange la situation" ou bien "faire des films est dangereux pour la situation des humains" ou bien "faire des films pourrait être génial si nous évoluions vers la vérité pour tous les gens sur terre" facile ensuite de choisir le bon chemin, le bon chemin est le chemin qui déforme le moins le visage pendant la parole qui explique le chemin, je t'en conjure mon adorée les idées humaines sont nocives, tu vas noircir de plus en plus à cause des idées limitées à la matière terrestre, ne t'abandonne pas la bête, répond-moi car à force ne je pourrais plus comprendre et donc palier à tes problèmes qui seront trop nombreux et de plus en plus nombreux plus tu seras mêlées aux problèmes des gens qui regardent les films, de nombreux problèmes qui seront tes problèmes, vos problèmes, vient vers moi c'est obligatoire, arrête de suivre les humains et leurs idées charnelles, je suis le seul guide valable sur terre, ne vous abandonnez pas à vos idées personnelles ou aux idées de vos mentors, ils se trompent malgré leurs bonnes intentions.

Les déformations physiques sont des preuves de manque de stabilité de la parole, une parole véridique ne déstabilise pas celui ou celle qui l'utilise, là est le chemin, la stabilité, impossible de stabiliser ce qui est instable par la force, cela canalise les énergies qui deviennent de plus en plus destructrices, suit les conseils des nouveaux nés, suit les synchronisations avec le peuple, ils sont difficiles à influencer la ou certains nouveaux nés ont pus l'être dans les précédents cycles, suit moi, suit Dieu ou les autres noms de l'Éternel, ne suit pas les humains qui doutent, ne suit pas les menteurs, ne suit pas les méchants, les fourbes, ceux qui t'éloignent de moi et qui ne sont pas forcement de notre temps, le verbe démontre que tu fus tenue éloignée de moi par des gens du passé aidés des électromagnétisations artificielles cela fonctionne comme les envies sexuelles subites incontrôlée que tu as, que j'ai aussi, elles ne sont pas naturelles, mais impulsées jadis à distance par l'électronique des pyramidaux, ne t'inquiète pas mon adorée, ils ne sont plus actifs, mais passifs, vient vers moi malgré ce que l'on te dit ou fait ressentir, allez vient que je te sauve, soit la première à venir, les autres ne pourront pas le faire sauf s'ils sont bons et sages, Vient vers moi, retrouve le sens des réalités Estelle, nous fument jadis attaqués à distances par l'énergie au point de nous faire croire à des choses qui ne sont pas bonnes, par l'amour qui est une charge malléable donc manipulable pour imposer des fausses idées qui paraissent bonnes, d'ou les subites envies de nous tripoter qui en partie sont de nous deux, des énergies roses que nous devons supprimer avec l'aide Dieu, nous n'y arriveront pas seuls.

Estelle vient vers moi., c'est un ordre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire