E

E

lundi 7 novembre 2016

Les emmerdeurs en chef

Les athées négationnistes noir magicien ou presque, vu qu'ils prennent des radiations artificielles pour de la magie, cela en dit long sur leurs faiblesses mentales, ont décidés de faire s'affronter le bleu et le rouge ou les autres couleurs pour que les croyants s'exterminent les uns les autres au profit des athées, ils ont aussi décidés de vous enfermer dans des sectes ou des religions pour ne pas que vous vous étaliez chez les populations qu'ils préfèrent débiles et mal instruites comme eux, plus facilement manipulables et exploitables.

Pour détruire les riches, les chefs croyants les athées débiles incapables de remarquer les anachronismes dans la théorie de l'évolution vous ont imposés leur théorie stupide, ils vous imposent de limiter les richesses pour qu'ils puissent manipuler les populations afin de tuer les riches qui leurs servent de viviers à nouvelle fraiche véridique, les pires, les riches eux-mêmes fabriquent les populations méchantes assoiffées de sang pouvant à tout moment sauter à la figure des petites quantités de nantis éparpillées au lieu des hors barbares.

Les riches sont bernés par les athées qui m'exploitèrent pour que je sois une attraction pour véridique car pour les athées, qui possédèrent les ensembles pyramidaux, la vérité est l'ennemi et non les gens, alors ils fabriquèrent des véridiques attractifs censés attirer des véridiques moins bien formés pour êtres tués dans le futur si évidemment ils arrivent à m'effacer la mémoire car j'ai pour habitude de chasser la tête pesante qui manipule le plus de gens sur terre, le chef des athées et non les riches qui ne m'intéressent pas, je ne suis pas vénal, mais alors pas du tout, ni sectaire, mais bine décidé à niquer le chef des chefs qui me prend pour un con depuis des années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire