E

E

vendredi 11 novembre 2016

Le labyrinthe

La vérité le chemin la vie donne une chemin droit sans mauvaise surprise, une fois engagé dans le chemin droit avoir une idée personnelle ou suivre une idée humaine décale du droit chemin pour ouvrir un chemin de traverse qui éloigne du chemin droit en pratiquant la personnification des idées, cela conduira toujours à l'impossibilité de poursuivre le cheminement intellectualisée par la pensée puisque le chemin à été inventé par une ou plusieurs personnes.

A force de décaler les réalités et les vérités du chemin original, simple et droit, se forment des ramifications multiples éloignant du chemin original parfait.

l'imperfection existe au départ à cause des derniers crées au paradis qui à un moment donné ont décidés de leur libre arbitre de suivre un autre chemin que celui conseillé par Dieu, s'égarant eux-mêmes à cause des idées qu'ils produisirent perdant le droit de vivre au paradis devant aller vers l'enfer ou fut crée pour eux des planètes adaptées à leurs fautes, ils furent accompagnés d'âme plus ou moins grandes sachant prendre une position sociale car sachant sortir des défauts qu'ils accumulent, ce qui n'est pas le cas des déviants qui chutent pour fautes, ce sont des débutants.

Le labyrinthe est un dédale de couloirs idéologiques inventés par les humains accrochés à leurs traditions et leurs dogmes qui sont pourtant des voies vaines que les méchants affectionnent croyant aller chez le Diable ou un autre des noms d'une des petites âmes en perdition, le pire têtu de la planète, celui qui n'écoute que lui et ses idées débiles, le narcisse observant sa face au repos mais jamais quand il parle par peur de remarquer ses défauts.

L'humanité est pitoyable car vous êtes vous les chefs des chefs des gens pitoyables, en commençant par les noirs du rien incapables de se regarder en face ou d'analyser la composition des accumulations des sols! pauvres hères abandonnant la logique de l'analyse pour suivre l'illogisme des croyances infondées inobservables! que vous soyez athées ou croyants, vous vous êtes collés dans la toile que vous avez vous-même fabriqués de vies en vies!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire