E

E

mardi 1 novembre 2016

De regarder l'enfer à vivre en enfer

Vous avez oubliés pourquoi nous sommes sur terre, à cause de la chute de certains petits couples du paradis.

Ils ont chuté pour certains à cause du trop grand nombre de temps passé à regarder grâce à Dieu qui garde toutes les anciens séquences infernales des sujets concernant la vie en enfer! et, nous sommes en enfer, dans 100% de contamination par jours ... vous avez perdus le sens des réalités, des vérités, des belles choses, des normalités, vous avez oubliés ou vous êtes et pourquoi vous y êtes arrogants et vulgaires, méchants, hurlants au lieu de calmer, vous allez attirer vers vous les énergies nocives qui sont aussi colportés par d'autres hurleurs dégénérés, vous allez vous entretuer poussé par vos idées, vous affrontant irradiés par les énergies spectrales artificielles qui s'attirent les uns les autres selon les correspondances fréquentielles.

Une fois en enfer, c'est à dire ici bas, maintenant, tous les jours, il faut éviter de suivre les gens ou cela revient à suivre les idées des petits couples dernièrement crées qui ont fauté, en gros, nous vivons dans les délires de ceux qui ont fait des bêtises au paradis... pour purifier il faut abandonner les idées terrestres en limitant les implications quotidiennes, les adorations terrestres donc infernales, nous devons rendre rationnelle la vie ici bas, ou c'est la décadence assurée pour la biologie.

Allez dansez ... chantez, et réveillez l'enfer en vous imbéciles secrets, attention, certes sensations paraissent bonnes là ou elles sont mauvaises car décalées des véritables sensations, (sans ça sion) je suis tout gris et triste, je suis tout seul ou presque depuis plus de 15 ans à devoir supporter vos conneries, les tortures de mes bourreaux, Adolf en tête, vous vous seriez suicidés depuis des années, conscient à un point que vous n'imaginez pas, d'ailleurs n'imaginez rien, c'est nocif, cela réveille les mauvaises choses nous sommes sur une planète infernale, nous devons stopper les attractions délirantes pour devenir des guides, des formateurs, des enseignants, des modèles, des exemples, vous les traitres aux autres humains, le peuple lui il m'épaule, inconsciemment, chaque fois que je sors, les femmes me montre leurs plus beaux profils, leurs jolies rondeurs, leurs fesses et leurs seins, leurs sourires, leurs mains, leurs pieds, elles m'indiquent la direction, sans perversités, juste pour me remonter le moral, elles m'adorent, les hommes sont comme absents, vides, transparents, tellement fautifs et désorientés par les énergies négatives, vous fabriquez des connards par milliards avec vos médias, vos films, vos musiques sans réalités, la charge métaphysique d'une pareil faute envoie sur un tas d'ordure là ou se trouve les charges négatives correspondantes, réagissez les sourds!

Les assemblages de loops et de samples que je m'amuse à faire en compilant des cycles de manipulations, Dieu sais rendre pratique pour moi certaines choses, sont intégralement synchrones avec le déroulement temporelle des cycles précédents et du cycle actuel, car Dieu est mon guide, pour la gloire d'être en phase avec la réalité infernale que je peux décrire sans problèmes, j'ai synchronisé la musique avec l'existence en me programmant avant la naissance, c'est pour les souvenir que nous pourrons visionner une fois retournés au paradis, évidemment le l'es fait en entrainant les gens à qui j'ai piraté les loops, j'ai presque rien acheté!
Je suis un des meilleurs de l'humanité pour comprendre une situation et savoir sélectionner les bonnes choses tout en écartant les mauvaises, discerner le bon grain de l'ivraie pour suivre le bon grain et avoir de bonnes récoltes que je vois dans les films, des clips ou des gens semblent m'aimer, de loin!!!?

Estelle, c'est quoi ces allusions dans les Trolls, chante et danse, dois-je suivre les indices qui ne sont pas toujours bien rangé, c'est mieux l'ordre que le désordre, bien que je soit aussi bordélique par moment, tu sais que je suis né à Créteil c'est dans un autre clip sur un pétrolier (ta famille?), ou encore chante et danse non, je fais ce que je peu, je suis attaquer, le moindre efforts et je ressent des douleurs si j'insiste cela devient atroce, très cruel, alors je laisse pour ne pas augmenter la cruauté de mes tortionnaires, t'es folle ma parole, et pas de moi, en fait je sais pas, folle des délires de ton clan, je viens de passer 15 ans à me faire torturer tous les jours 24h/24 et cela continu en permanence, alors oui je suis tout gris et "triste", sans Dieu je serais mort pendu depuis un moment, j'ai essayé mais j'ai raté, ou presque, je pleur que pour toi et Dieu, le reste ne me fait pour rien, la torture m'empêche les ressentiments, un gosse meurt, ben oui, il a fait des bêtises il paye sa dette ... un coup de poing sur le crane je ne le sent plus, oui parce qu'en plus ils me tapèrent de temps à autre pour m'humilier et me pousser au suicide, assez régulièrement ils recommencent, ça t'amuse de me laisser dans ces conditions, à cause de quoi? de toi? des autres? de qui bordel? si tu savais ce que je vis tu fondrais en larmes!

je vais finir par te l'expliquer la bête ... dur, non, assume d'abandonner le prince charmant aux bourreaux du passé et de préparer un nouveau monde, le système solaire sera retranché aucun avenir sur terre, c'est l'enfer des petites âmes couples, nous retournons au paradis vivre comme avant notre petite incartade infernale, comme à chaque fin des temps des précédentes séquences infernales.

Vous avez mal rangé les mots, les concepts, les enseignements, les commandements, les préceptes, les obligations, les devoirs, vous pinaillez pour un rien, sale engeance! dite le avec le sourire hein, vous qui n'êtes pas tout gris mais plein de couleurs artificielles, les mots ont tous des bonnes polarités, mais pas tous les actes.

Un arc en ciel est une des partie de la matrice artificielle, un truc  qui décore et ne sert à rien, vous avez pris des symboles débiles en sélectionnant sur terre au lieu de choisir de communiquer avec Dieu, qui est le meilleur des guides.

Va falloir que l'on se parle, vous avez des problèmes vous aussi avec des tortionnaires invisibles qui jadis étaient capables de tirer sur vous avec un rayon pour vous égarer loin de moi, puis ils nous rassembleront pour nous tuer! c'est drôle hein, allez danse et nique toi le corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire