E

E

mercredi 16 novembre 2016

Les couleurs de la honte

Oui je sais, je suis tristounet (du moins selon vous) et j'ai les dents jaunies et décalées à cause des 4 dents de sagesses qui poussent de travers et que je n'ai pas fait opérer, vous n'avez rien fait pour m'aider, au contraire, il me manque trois dents vers le fond cela ne ce voit pas trop, j'ai un peu de ventre que je peux perdre sans problème autre que des souffrances continues attisés par les troupes pyramidales des emmerdeurs qui me prenaient pour cible pour ne pas que je recommence à vous éduquer, je perd les cheveux, j'ai des poils au cul et sur les jambes, le torse, je suis isolé presque seul et décalé de vos croyances irréalistes, ouf, ou je me faisais contaminer comme tous les initiés qui semblent tout de même retrouver le chemin de la raison bien que vous restez trinitaires et donc orientés par deux fausses directions vérifiables en 5 minutes pour en discerner l'irréalisme, dire que vous êtes dessus depuis des siècles car vous croyez au lieu de discerner, donc vous développez en cherchant dans les croyances au lieu de discerner en suivant les moyens à notre disposition, d'ailleurs un repas au Mc Donald suffirait à fermer tous les chemins faux aidé des synchronisations avec les populations qui sont envers moi, envers la cause véridique, extraordinaires, merveilleuses, ils sont géniaux les faibles, ils servent la bonne cause là ou vous les entrainez de force par la ruse dans les mauvaises causes qui malheureusement pour les rouges ou les noirs et les autres pourvoyeurs de faussetés qui ne sont que les fruits pourris d'inventions pyramidales adulées plus que de raison, là idem, pour discerner, 5 minutes suffises, et l'histoire est pliée, en gros, en 1 semaines il est possible de détruire mentalement toutes les raisons pourries qui vous animent depuis des siècles de croyances basées sur des impressions sensorielles et des valeurs inadmissibles que vous glanez ci et là pour vous en faire un arbre à connerie, vu vos tronches pendant la parole, vous pets bien des fruits pourris tombés de l'arbre de la connaissances, moi avec évidemment mais je résiste à vos sirènes de l'amour et de la haine, je reste divin, universel, logique, j'adore les lois du sans nom, attachés aux connaissances et aux démonstrations écrites, à l'intelligence, aux valeurs du paradis, pas celle de l'enfer dans lequel nous nous trouvons vous qui imaginez allez dans un enfer autre que celui-ci, que vous êtes cloches.

Les couleurs sont issues d'une invention humaine récente, les ensembles pyramidaux étaient des émetteurs, c'est quoi le problème? vous pourriez dire le contraire sans perdre la face! c'est impossible, j'ai fait le tour de vos étrangetés pour finir par accumuler des données véridiques stables ne souffrant pas d'anachronismes entre elles, les populations suivent, vous faites du cinéma en exposant des allégories plus ou moins sympathiques là ou aucun nouveau né vous expliquera avec les moyens à sa disposition que le cinéma c'est génial, au contraire, ils vont vous gerber à la figure, car les nouveaux nés ne sont pas encore contaminés par les idées des adultes! logique, cela réveille des processus mentaux misérables nuisibles surtout pour ceux qui font du cinéma, de la musique, je sais de quoi je cause, car ceux qui sèment récoltes, là aussi c'est quoi le problème les lâches? vous vous planquez derrières vos dogmes et vos obligations sectaires qui n'ont rien de divines ni de logiques, vous sortez des lois pour offrir aux gens des spectacles navrants qui seront pour vous une suite de handicapes dont vous souffrez tous les jours! et vous continuez comme-ci de rien n'était, attachés à poursuivre le réveille des immondices du passé! jusqu'à quand ma gloire sera outragée, et donc la votre! jusqu'à quand vous me séparerez d'Estelle? elle à peur de l'homme qui a les plus beaux noms de la création terrestre, elle aurait peur de Moise, de jésus, de Bouddha, de Lao Tseu, de Mahomet, aie, là vous ne devez pas beaucoup apprécier la chose! et pourquoi?! parce que vous auriez la raison de votre coté peut-être? vous pourriez parler des heures sans perdre la face! sale engeance merdique! vous devez mieux faire, c'est devenue une obligation à cause de vos entêtements chroniques, les amis de l'argent, les amis du Diable, les amis du rien, les amis des faux Dieux, vaniteux et orgueilleux prenant un acteur pour une star lui qui aura passé sa vie à emmerder les gens en les éloignant de Dieu qui est une des meilleurs sources sur terre, ils finissent tous décrépies et vous aimez-ça! vous aimez les navires vermoulus maintenant, vous croyez trouver les merveilles de l'enfer, vous ne voyez pas que vous vous êtes faits bernés par des ordures athées qui vous poussent vers un hypothétique enfer remplie de trésors qui n'existent pas! là idem, il faut 5 minutes pour confirmer! c'est assez simple de vous appâter, quelques trésors et des gloires inventées, la honte vous êtes comme des gosses qui croient au père noël!!!!! je me marre! et ne vous vengez pas sur  moi ou pire sur Estelle, vous ne devez jamais rendre ce que les autres vous font subir, vous le méritez, vous les coupables.

Que vous êtes pour certains bornés et inconscients, voulant absolument emmerder les gens, voulant m'emmerder personnellement avec des clips et des films dans lesquelles vous glissez des sous entendus ou des révélations plus importantes, bien que, je n'en avais pas besoin, mais je suis un gros naïf parfois, je me complais à regarder Estelle comme je peux, elle que j'adore malgré une absence de moins en moins justifiable avec autre chose que le devoir sectaire et la punition, suis-je en train de râler ou de vous réprimander comme des enfants turbulents ayant oubliés le sens des priorités, le sens de la vie, le sens de la logique et de la raison, je réprimande comme Moise réprimandait, Moise, qu'elle homme, qu'elle merveille, là ou Séphora est devenu un magasin de coquetterie féminine, la honte sur vos faces de délinquants, Séphora fut merveilleuses, mais vous considérez les femmes comme inférieures, là ou il s'agit d'une des réglages spectraux de Pharaon le fou, qui réduit les femmes et leurs intelligences allant jusqu'à leurs fermer la bouche avec l'invention rayonnante, elles en portent encore les stigmates autour de leurs lèvres, une suite de trait qui apparaissent dans l'age, mesdemoiselles, mesdames, je vous adore plus que vos hommes, de loin, sans partialité avec justice, vous avez tellement mois fait de bêtises.

J'ai les boules de devoir patienter semaines après semaines devant "attendre"(oui, j'en ai un peu beaucoup rien à foutre en vrai) un film pour avoir des nouvelles du binôme avec qui je partage l'existence depuis le commencement de l'univers, là, l'épopée terrestre dure depuis quelques misérables petits siècles poudrées de champs de batailles ou des hommes monstrueux s'affrontent pour un bout de terre délabré, une terre mis en pièces par le quadrillage de la matrice inventée pour soit-disant apporter le bonheur et les sensations merveilleuses de l'amour pour tous ... BBAAAAAHHHHHH, que de vilains voulant l'amour, là ou le dire rend moche des yeux immédiatement, les pires veulent la haine, c'est encore plus con, puéril, illogique, nauséabond!  

RÉVEILLEZ-VOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire