E

E

mardi 1 novembre 2016

Lassitude

Les fautes pour êtres purifiées doivent êtres enlevées du comportement entre la naissance et avant la mort, sans Dieu les fautes restent là, passives pouvant s'activer à la moindre sollicitation ou en étant réveillées par un autre individu.

Suivre les humains c'est suivre des mortels, donc des fautifs, suivre Dieu ou son envoyé c'est suivre la vérité le chemin la vie, pourquoi vous m'isolez? vous voulez une guerre contre Dieu? vous n'avez pas assez de ruine derrière vous, toutes là car les nantis martyrisaient les peuples, les forçant à devenir des malades physiques et mentaux au lieu de les aider à retrouver le sens de la vie, qui est un sens unique, parfait, vous avez inventés d'autres sens qui n'existent pas, vous vous êtes perdus dans les inventions affabulatrices des anciens, tous les cycles c'est la même chose, vous suivez les pas de vos prédécesseurs en nuisant à la vérité tout en suivant des fables, regardez-vous en face.

Mais vous n'en avez rien à foutre de la vérité, vous préférez vos fables, vos habitudes, je suis lasse de vous regarder, de vous écouter dire autant de stupidité par jours, je suis lasse de ma propre femme qui refuse le moindre contact, elle se purifie pendant qu'elle salit les gens en envoyant des messages dans des films qui vont abimer la cérébralité de millions d'enfants éloignés de la source parfaite, vous détruisez la nature parfaite des choses pour les abreuver d'une nature navrante ou les allégories seront un désastre collectif que vous allez devoir purifier en purifiant le peuple, merde, des dizaines d'enfants sur terre vont mourir impures salit par vos intentions médiatisés, vous ne pourrez pas les purifier ce qui vous obligera à rester impure vous aussi, avec vos idées trollesques, vous ignorez la nature des choses car vous suivez vos défauts au lieu de suivre la vérité, je suis là pourtant pour vous aider, c'est écrit!

1:22 Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science?
1:23 Tournez-vous pour écouter mes réprimandes! Voici, je répandrai sur vous mon esprit, Je vous ferez connaître mes paroles...
1:24 Puisque j'appelle et que vous résistez, Puisque j'étends ma main et que personne n'y prend garde,
1:25 Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes,
1:26 Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,
1:27 Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l'angoisse fondront sur vous.

Vous les médiatiques, vous êtes responsables de la décadence mentale des individus, soit vous changez, soit vous disparaitrez tués par des crétins mis en place pour vous exterminer, alors soit vous arrêtez les conneries, soit, tant pis pour vous, je n'y suis pour rien dans vos malheurs, vous les fabriquez vous-mêmes en manipulant les populations.

Sortir glorieux des malheurs qui m'arrivent je sais faire, là c'est avec Estelle, je suis fatigué aujourd'hui, tous les jours attaqué par d'anciennes manipulations spectrographiques ou des gens immondes n'envoyèrent des rayonnements négatifs pour que je me suicide, ils ont voulus me pendre, me bruler, me faire sauter dans le vide, m'allonger sur des rails, me noyer, pour que l'humanité ne puisse plus écouter ou lire les compilations de vérités qu'ils m'ont envoyés, que Dieu me donne, ce mélange cohérent vous le refusez en m'abandonnant là ou je suis le plus qualifié sur terre, vous êtes des ingrats, des méchants, des traitres, les juifs suivent Adolf en croyant suivre Lucifer qui étaient Pharaon la même âme torturée qui fut Adolf, il faut quelques secondes pour certifier, vous suivez n'importe quoi, déboussolés par des siècles de manigances diverses et variées.

J'ai le sentiment que vous ne ferez rien, que vous allez m'ignorer en empêcher Estelle de m'écrire pour que nous échangions des mails sans avoir à écrire sur sa secte ou sur vous, je le sens de plus en plus, c'est idem pour les autres humains, ils communiquent sur moi, mais il me laisse dans les désespoirs et les mauvaises sensations artificielles qui m'arrivent tous les jours ce qui ruine ma santé, là pareil, vous vous en moquez, je comprend les prophètes qui écrivirent sur les chefs juifs en les décrivant comme stupides et sans intelligences, Estelle est de chez eux, la chef d'un réseau qu'elle préfère à l'âme couple des infinités éternelles, elle préfèrent ses amis à ma présence, c'est horrible de penser comme vous le faites, je vais devoir purifier en évitant les contacts intellectuels avec vous, du moins dans la tête et dans les sensations, vu que je ne pense plus depuis des années.

Estelle, tu es chez les traitres, je suis avec les meilleurs connaissances terrestres,  je n'adore pas ce que tu adores, car tu as des problèmes avec la logique universelle, tu suis des choses terrestre qui te colle à la terre, les fréquences sont applicables là ou elles sont activées, là ou cela sera nuisible progressivement à ta biologie, les vies sont multiples, sans fin, pour partir de la terre Dieu nous aidera, en attendant que Dieu soit visible, il est possible d'aider des gens à retrouver la mémoire pour qu'ils limitent leurs problèmes anciens qui sinon se réveilleront jours après jours jusqu'à leurs morts, vous poursuivez vos fautes en vous éloignant de moi qui suis un modèle de droitures et de logiques universelles, je dois aller vers vous pour éviter que vous exterminiez les musulmans et que vous vous fassiez exterminer par les sionistes, Dieu est mon protecteur, mon bouclier, à coté de moi vous seriez en sécurité, là, vous courrez au désastre, les athées veulent votre mort, vu comme vous avez énervé les populations, la révolution auquel je ne participerait pas une seconde sera pour vous un désastre, tout ça parce que les athées vous ont enfermés dans des loges afin de canaliser les vérités pour les exterminer, moi aussi les athées qui me tire dessus veulent ma mort, j'étais une sorte de piège à véridique, je le suis encore parfois, mais il est si simple de retrouver un ensemble pyramidal après 15 ans de malheurs permanent, tu sais Estelle je ne voudrais pas te morfondre, mais je souffre en continu depuis 15 ans, harcelé et martyrisé, j'ai espoir que tu me sortes de là pour interrompre les souffrances les données étant toujours là grâce à Dieu, je supporte les mauvais traitements avec force, mais bon c'est chiant, vous communiquez par les films ce qui ajoutent des sources d'inspirations à ceux qui me manipulèrent, la vie est cyclique pour la comprendre, vous nuisez une nouvelle fois en croyant apporter des solutions là ou vous divisez un peu plus les humains, vous divisez un couple, vous me laissez, donc vous voulez du mal aux autres humains, ou vous regarderiez les réprimandes des enfants qui inconsciemment donnent des indices véridiques.

Estelle, tu seras belle quand tu parleras avec justesse, là je suis dégouté, fatigué, triste, usé, malade, avec une tension entre 150 et presque 180 ... pfff, je vais te rester fidèle, hors de question de me faire toucher sexuellement par une autre femme, mais je vais aussi, à mon grand regret, je t'adore tant, tous les jours des centaines de moments ou des influences te concernant m'arrivent, arrêter d'avoir confiance en toi pour le moment, tu n'en fais qu'a ta tête, tu m'abandonnes je ne sais pour quelles raisons pour m'envoyer des messages codés qui sont un ajout aux souffrance actuelles, vos lenteurs m'épuisent, vos fêtes me fatiguent, vos intentions secrètes n'ont pas de sens logiques pour un véridique, je vais devoir me détourner de vous, de toi, cela m'affecte Estelle, mais cela sera aussi une libération de me détourner de vos bêtises, je vais regarder ce que tu laisses, tout en sachant que des milliers d'enfants vont devoir tomber malades à cause des films pour eux, regarde les dire que les films pour enfants sont merveilleux, tu verras sur leurs faces des désagréments et des malformations apparaitre, vous leurs nuisez, je dois me tourner de vos intentions, je n'adore pas ce vous adorez, j'adore Dieu, les lois, les logiques, les locutions agréables, la perfection qui même si elle n'est pas de se monde sera meilleur à suivre que vos inepties constantes me concernant, vous me torturez à distance vous aussi, si je pouvais, si j'avais les moyens je quitterais les gens pour un refuge solitaire sans aucune de vos influences, mais rien trouvé de bien sur terre, que des choses horribles, des déceptions, des malheurs, des causes perdues, des fables, des gens vains dans leurs démarches, des paumés par milliards suivant les délires médiatisés de quelques nantis se détournant de moi et donc de Dieu.

Puisque j'appelle et que vous résistez, puisque je demande assistance et que vous refusez, je rirais de vous quand Dieu sera là ou quand vous vous ferez exterminer par les sionistes débiles et les populations que vous avez rendues haineuses avec vos conneries, personnages indignes et malfaisants, cela m'évitera de me lamenter.

La gauche et la droite sont des avertisseurs de réalités, droit devant Estelle, fini de partir à gauche, ni à droite c'est encore plus stupide, un des moyens pour équilibrer le regard est de suivre les phrases véridiques, les yeux s'alignent tout seuls car les alignements de mots véridiques alignent les yeux ... une question Estelle, j'ai rêvé que tu étais en grande Bretagne! (GB) est-ce exacte?
Je te voyais sortir de derrière une porte blanche typique des appartements londoniens tu avais le visage angulaire solaire teinté de noirceurs, tu partais vers la gauche les yeux remplis de doutes et de peurs!
J'ai vécu d'autres rêves, un autre,  tu étais sur les remparts d'Antibes, toute ensoleillée, toujours le visage tourné exclusivement vers la gauche, de profil comme sur un hiéroglyphe, un autre tu faisais du cheval, tu étais si loin, je n'arrivais pas à t'approcher, je n'ai pas rêvé de toi et moi ensemble, cela me torture de nous savoir séparé sans que je puisse rien pour te retrouver, ceux à qui j'écris ne répondent jamais, sale secte dans laquelle tu évolues en chef, Dieu ne me dit rien, les spectraliseurs m'indiquent que des fausses directions.

Tu fais quoi!? est-ce interdit de m'écrire! mais quels monstres vous êtes!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire