E

E

jeudi 4 août 2016

Déstabilisations faciales

Les déstabilisations faciales sont simples à expliquer, les divergences apparaissent dans s'opère une désynchronisation entre la voix, l'odorat et le regard, l'ouïe.

Généralement les désynchronisations arrivent quand la bouche sort une phrase qui ne peut être observée par le regard ni senti par le nez ni écouté par les oreilles, les affabulateurs font des phrases qui ne peuvent êtres observées, senties et écoutées, se produit une déstabilisation à cause de l'impossibilité de cohérence entre quatre éléments devant obligatoirement s'accorder pour fonctionner de façon rationnelle.

Quand une phrase est inventée, elle n'a pas de cohérence entre des faits observables, les yeux subissent le contre coup de la phrase affabulée en s'obscurcissant faute de pouvoir avoir la possibilité d'observation dans Dieu, qui enregistre tout ce que nous faisons, sachant que Dieu est unique mais multiple pour que nous tous puissions avoir un Dieu à coté de nous, preuve de la somme de nos temporalités.

Quand une phrase est fausse, s'enclenche une déstabilisation faciale générée par les incohérences produites par la phrase fausse produite sans la valeur existentielle des faits décrits par la phrase inventée.

Dieu permet le cohésion entre tous les faits observables, peu importe la localisation dans l'univers, donc tous les faits existentiels, en cas de mensonge, les faits sont sans existences puisque affabulés, cela dénature la face, la bouche, les yeux, les oreilles, le nez, car la bouche prononce une chose sans existence réaliste ou véridique.

Simple non! alors, soyez vrais, et vous serez d'une structure faciale et plus généralement physique et mentale plus réaliste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire