E

E

mercredi 24 août 2016

Les volumes

Voilà, nous touchons à un point facile à comprendre, il concernent les volumes des radiances spectrales, qui sont toujours autant artificielles mais divinisées à chaque fin de cycle pour que nous puissions recommencer la création cyclique en suivant un cursus logique entre tous les individus sur terre.

L'humain radie entre 0 et environ 3 mètres cubes, son cerveau radie sur quelques centimètres cubes, les neurones quelques millimètres cubes.
La planète radie sur beaucoup plus, faisant de l'être humain un tributaire des radiances des éléments présents sur terre.

Quand l'être humain est en phase avec l'Éternel et les radiances de son environnement, il est stable, serein, calme, posé, intelligent, en accord avec les radiances qui composent les éléments sur terre et les lois éternelles présentent dans l'univers.
Quand l'humain est déphasé d'avec les radiances de son environnement, il est instable, énervé, violent, stupide, car déviant des radiances naturelles qui composent les éléments présents sur terre ou dans l'univers, les éléments animal ont des radiances faibles, la terre à une radiance d'un volume protecteur, l'Éternel est encore plus volumineux et puissant.

Pouvez-vous comprendre que les idées fausses présentes dans votre cerveau ne peuvent supplanter les radiances des éléments terrestres?

Tant que les humains accorderont plus d'importance à leurs fables imagées qu'à la réalité des radiances divinisées, qu'aux vérités universelles immuables, ils déphaseront dans les phases perdant peu à peu leurs capacités s'amenuisement progressivement rongés par leurs déphasages existant à cause des idées déconnectées de la réalité des radiances qui composent la terre ou des énergies qui composent l'univers, soit vous faites phases avec la réalités des phases, soit vous mourrez déphasés.

Évitez de négligez les transferts de radiances ou d'énergies divines, selon donne la puissance contrairement aux avis personnels qui dénaturent les radiances valables.

Impossible de me nuire ni de nuire à Estelle ou à d'autres, car nos transferts de radiances sont de la taille de la planète, afin de vous stopper peu importe ou vous vous trouvez sur terre, vos mauvaises intentions servant contre vous de déstabilisateurs plus ou moins dangereux pour vous même, nous vous voulons aucun mal, vous vous faites du mal en ayant des pensées nuisibles, quand vous avez des pensées nuisibles, vos transferts de radiance du spectre vous empêcheront d'agir, de plus en plus, jusqu'à votre complète éradication, plus vous faites les cons, plus vous vous éradiquez vous-mêmes en subissant les radiances que vous faites subir aux populations.

Si vous êtes observateurs, regardez la vitesse de vieillissement d'Adolf Hiter et de ses généraux et conseillés, ses docteurs, ils ont pris un coup de vieux à grande vitesse.

Les gens qui déphasent d'autres gens subissent le déphasage des autres pour finir dans des conditions détestables, ils meurent, leurs âmes montent au ciel, du ciel ils travaillent leurs réincarnations, puis ils reviennent sur terre équipés des phases négatives provoquées par eux mêmes devant évidement vivre a ou le pires phases existent sur terre, sur un tas d'ordure quelque par dans un pays super pauvre.

Les premiers seront les derniers tant qu'ils nuiront aux populations, l'enseignement commence à prendre forme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire