E

E

vendredi 12 août 2016

La trajectoire des borgnes

Sur terre les chefs vivent selon des codes sectaires secrets, dogmes de naissances familiales ou sectaires, croyants en une logique trinitaire dans laquelle les dominants auraient droit, ils cherchent encore à êtres infaillibles sur la question, de maltraiter les gens des tartares les chefs se voyant déjà se pavaner aux balcons de l'Élysée scrutant de leur œil borgne les masses apeurées se trouvant là sans savoir ce qu'il leur arrive, bon, la maquette du projet est collée avec une colle qui tache les doigts, les effluves quand à elles sont montées au cerveau de nos têtes pensantes qui s'imaginent aller là ou ils ne savent pas ou cela se trouve, mais bon, ils s'accrochent les bougres à leur projet fantôme, s'émulant les uns les autres pour garder la trajectoire au combien approximative dont ils sont capables de faire des mots, former des phrases, sans toutefois pouvoir parfaitement sans aucune approximation nous décrire l'enfer Élyséen alors qu'ils pensent, comme un gosse avant noël, avoir la main sur la poignée de porte brulante qui les fera entrer dans la bouilloire des nantis ou peut-être ils rencontreront leur modèle, le Diable. (vous pouvez remplacer Diable par Satan ou un autre nom du genre), une entité potentiellement très ancienne là ou sur terre, les petits dirigent la manœuvre, eux très jeunes, en tout cas pas assez vieux pour avoir autorité une fois là bas!

Bon je sais, je romance le truc pour me donner un style, mais tout de même, il existe des réalités objectives et des affabulations subjectives.

Les deux sont assez simples à séparer, l'objectivité est valable pour tous, la subjectivité est valable pour quelques uns voir pour une seule personne déconnectée de la réalité objective qui concerne toutes les choses existentialistes.

Dieu et Diable ont bien des existences objectives, c'est une certitude, mais avez-vous, vous monsieur dames de l'assemblée des nantis élitistes oligarchiques, vous les chefs, les infaillibilités absolues nécessaires concernant les raisons exactes sur Dieu et Diable? ou êtes-vous encore, après des siècles de palabres entre penseurs malfaisants dans lesquels vert essaye de trouver le reperd de rouge, incertains chroniques?

Avant de partir quelque part, avant de vouloir rejoindre le paradis ou l'enfer, il faut des certitudes, ou bien s'engage un processus de subjectivité ou les affabulations dépassent de loin les objectivités nécessaires dans toute entreprise viable.

Êtes-vous infaillibles? objectifs? certains?

Êtes-vous faillibles? subjectifs? incertains? doutez-vous de vos données? sont-elles réalistes ou irréalistes? vos données sont sur le papier mais pas vraiment dans vos yeux, oui vous, les borgnes qui exploitez les aveugles.

Aie, non, vous délirez grave, vous n'avez pas rangés les mots au bon endroit, vous êtes donc imparfaits, faillibles, instables, vous n'avez pas mis l'enfer là ou il faut, ni le paradis d'ailleurs, pour êtres infaillibles tous les mots doivent êtres posés dans les bonnes cases, le tout doit être objectif, entre les haineux de la violence et les amoureux du rêve, nous voilà beau avec les deux clowns, double polarité humaine, invention spectrale pyramidale ... vous n'avez pas encore compris les borgnes que vous faites fausses routes, vous croyez vraiment qu'il serait bon pour vous de poursuivre vos œuvres démentes car vous a été inculqué de ne pas lâcher ce que vous avez et ce que les autres n'ont pas, faut dire, ils feraient quoi avec ce genre de données instables à part vous accompagner dans un délire sectaire qui n'aboutira jamais là ou vous prétendez aller! je sais vous n'avez qu'un œil d'ouvert à la fois, vous vous sentez élus, mais pouvez-vous le dire sans perdre l'œil ouvert? logiquement si vous êtes élus le deuxième œil s'ouvrirait, si vous fantasmez le fait d'être élus, l'œil se ferme.

Vous vous êtes fait baiser par les athées les rouges, les athées négationnistes ont réussis à vous placer en avant pour mieux placer en arrière, encore de votre faute les rouges, la vérité qui pour les athées est une nuisance de premier ordre là ou les rouges sont des idiots de compétition comparables aux musulmans extrémistes qui nuisent à l'islam en pratiquant des actes préjudiciables mettant à mal les musulmans honorables, les rouges à cause de leurs malfaçons peuvent faire disparaitre les croyances véridiques enfermées dans les sectes par les athées qui en limitent la propagation afin de pouvoir plus facilement s'attaquer aux croyants mis à mal par les rouges et les noirs, accouplés aux verts et leurs grands yeux factices issus malheureusement pour eux de l'invention pyramidale humaine! pas de bol.

Vous la captez la manœuvre? puisque vous la cherchez comme un chien court après l'os lancé par son maitre, les athées négationnistes veulent la disparition des croyances véridiques, pour ce faire, ils ont dogmatisé le principe de faire de rouge, de la planète terre, un terrain de jeu pour les rouges qui monopolisent l'attention en progressant aléatoirement vers les inepties les plus grandes, les athées sélectionnent les pions rouges arrogants, fanfarons, vulgaires, méprisants, ils les favorisent le plus possible pour qu'ils soient les modèles du genre, ce qui évidemment sera préjudiciable aux autres croyants devant subir le joug des rouges qui s'amusent n'importe comment en obligeant le plus de croyants possible à suivre les dogmes de rouge là ou les athées en prime demandent aux rouges de faire des populations des haineux agressifs en leurs laissant croire que cela enverraient vers le rouge les peuples, là ou en vérité, les athées négationnistes retourneront contre les sectaires minoritaires les foules décérébrées que les rouges ont eux mêmes rendus dingues de violence, les athées en chefs ont réussis le coup de pute à faire croire aux rouges, le cerveau déglingué, qu'il était bon de pousser les populations à la barbarie, pour mieux faire de rouge des victimes à venir! et ils n'ont rien vu venir, car ceux mis en place sont des imbéciles, sélectionnés pour leur manque de discernement, pour leur obstination, leurs méchancetés, comme ils ont sélectionnés Adolf Hitler uniquement à cause des idées qu'il véhiculait, des idées qui se retourneront contre vous les rouges.

Les rouges ont réussis malgré-eux à dresser les populations pour se faire détruire par leur œuvre démente, les athées négationnistes du rien étant à la manœuvre, depuis des siècles ils mentent, placent des rouges tout en faisant croire à rouge qu'il serait bon de rendre agressif les populations qui sont entrainées sans le savoir pour exterminer les croyants sans aucune retenue ni discernement puisque les rouges les poussent vers des vies médiocres ou l'éducation est très loin d'être une qualité normative.

La trajectoire des borgnes s'arrête au bord du chemin pouvant êtres à tout moment exterminés par ceux qu'ils ont rendus agressifs, la manœuvre est en défaveur des rouges, entraineurs pathétiques de milliards de gens décérébrés pouvant comme pour la révolution française exterminer les fanfarons tout rouge grands ignorants de la logique des dominateurs les exploitant par leurs faiblesses.

Avez-vous compris le message? les borgnes? les rouges? les athées?

Chaque chose possède une raison objective infaillible, pour la connaitre, il faut l'impartialité, la droiture, le sens du devoir collectif, la stabilité, adorer l'Éternel plus que la terre et ce qu'elle comporte car l'Éternel est un protecteur parfait, un guide parfait, omniscient et omnipotent.

Les autres, les partiaux de travers ayant le sens sectaires des devoirs personnels, ils s'égarent et égarent les autres, et ça, les athées négationnistes du rien savent prendre avec eux les gens les moins viables pour que les croyants restent coincés par d'autres croyants, enfermant la vérité dans des sectes pouvant partir en fumées à cause des fautes répétées des rouges qui préparent sans le savoir les armes qui les trucideront ... que vous êtes cons frères et sœurs en croyances, bernés par ceux qui veulent votre disparition en vous poussant vers les détestations collectives populaires.

Vous êtes, vous les rouges, les noirs, les verts qui les accompagnent, semblables à un dresseur de chien agressif qui se fera tuer par le chien qu'il a rendu dingue.

Vous devriez méditer les textes que je laisse pour la gloire infinie, vous pourriez en sortir grandis, éveillés objectivement.

Bleu, tu rêves, fabule, imagine ce qui n'existe pas, mais tu es moins dangereux que rouge bien que, dans l'absolu tes démences sont aussi des plaies que tu vas devoir panser.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire