E

E

mardi 23 août 2016

Le verbe

Les mots sont rangés selon des degrés de véracité.

En haut le mot parfait définissant la vérité dans sa définition éternelle.

En bas le mot le plus imparfait utilisé par les humains dans sa définition temporelle.

Entre le haut et le bas existe un dégradé du mot vers le bas défini par le degré d'approche avec la vérité d'interprétation du mot qui reste uni et indivisible en haut, avec une seule définition, par contre vers le bas les définitions sont nombreuses autant de fois que le mot a été interprété par des humains, toutes les définitions du mot vers le bas sont imparfaites en adéquation avec les définitions ratées des humains.

Nous devons pour retrouver une cohérence d'ensemble demander à l'Éternel la véritable nature de chaque mot afin de tous avoir la définition éternelle pour chaque mot au lieu des définitions temporelle nées des interprétations ratées des humains divisés par leurs avis personnels ou les avis personnels d'autrui.

Chaque être doit suivre la perfection du mot pour être parfait soit-même.

Ceux qui suivent des définitions du mot inventées par des humains meurent déphasés d'avec la perfection qui nous rend éternels quand nous suivons la définition parfaite puisqu'elle relate la vérité des faits.

Le Diable est pour nous tous la même chose, ceux qui dénaturent les origines du Diable prennent une impasse en interprétant le nom Diable de mauvaise manière, nous ne pouvons pas inventer une existence à ce qui exista ou ce qui existe, nous ne pouvons pas nommer escargot une limace! nous devons pour être logique et cohérent entre nous tous dans l'univers utiliser les mots selon leurs définitions parfaites, ceux qui sortent des définitions parfaites s'abiment en pratiquant le mot selon une ou plusieurs définitions erronées qui rendra imparfait physiquement ceux qui l'utilisent.
Nous devons respecter le verbe comme étant une source d'éternité ou une source de dérèglement physique et mentaux dénaturant l'être biologique au point de le dégénérer dans l'espace temps, les mots, le verbe étant utilisés selon des fréquences imparfaites qui résonnent dans le corps selon des fréquences nuisibles, comme-ci vous rouliez avec votre voiture sur des routes défoncées, cela l'abimera dans le temps à cause des vibrations néfastes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire