E

E

mercredi 3 août 2016

La valeur des mots

Les mots, le verbe possède des valeurs universelles qui correspondent à la vérité absolue afin qu'il y est correspondances entre ici et ailleurs, entre la terre et les autres planètes habitées de l'univers.

Dieu est gardien des vérités et des correspondances pour que la logique et la raison soit partout la même, afin d'éviter les déphasages d'avec les énergies divines universelles.

Sur terre les valeurs sont tronquées, anachroniques, déphasées d'avec la vérité universelle.

Le verbe est très souvent mal utilisé, presque tous les terriens nomment ce qui est moche, beau, voir magnifique, sans avoir au préalable connaissance des références universelles permettant de calibrer le verbe selon la logique la plus utilisée dans l'univers, chaque paysage, chaque forme étant référencés selon une logique de beauté et de mocheté propre à la vérité de ce qui est observé en globalité.

Les valeurs ou les voleurs de mots, sans connaitre le beau, le vrai, nomment en fonction d'une seule et unique planète habitée observable qui leur sert de référence merdique en comparaison avec les planètes paradisiaques beaucoup plus belles que la poubelle terre, beaucoup moins verte, car beaucoup plus diversifiées des couleurs végétales et minérales, sans pollution, avec beaucoup plus de cours d'eau, beaucoup plus de jardin, de nourriture naturelle à porté de main, aucun besoin d'échelle ni d'échoppe, de conservateur, de frigidaire.

Problème, déphaser d'avec l'universel déphase la face et le corps de ceux qui se trompent en nommant approximatifs ou anachroniques, favorisant dégénérescences et décrépitudes, puis la mort, faute d'avoir parlé selon les codes universels immuables qui sont la vérité absolue.

Ici sur terre, c'est moche, immonde, laid, débile ... et tant d'autres qualificatifs négatifs qu'il est bon de suivre pour ne pas mourir dégénéré par les mots mal utilisés.

N'hésitez pas à regarder les gens parler, ils sont un livre ouvert sur la réalité et la vérité, chaque déformation étant une ode à la faute, simple d'observer les mots et les phrases qui ne déforment pas, en utilisant les bonnes phrases, la décrépitude s'éloigne ainsi que la mort.

Nous humains, nous sommes une petite dose d'énergie plongé dans une dose infinie d'énergie universelle, soit nous nous accordons à la source parfaite, soit nous délirons déphasés suivant des chemins inexistants issues de l'inventivité affabulatrice humaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire