E

E

samedi 13 août 2016

Les dessinateurs de phrases

Dans la vie, existe les phrases objectives et les phrases subjectives.

Voilà une définition de l'académie de Grenoble : http://www.ac-grenoble.fr/PhiloSophie/logphil/reperes/objectif.htm

Objectif

1. Est objectif ce qui se rapporte à l'objet de la connaissance.
Un jugement est objectif s'il est conforme à son objet. (Accord de la pensée avec le réel)

2. Est objectif ce qui ne dépend pas de moi et est valable pour tous.
Un jugement est objectif s'il est universel. (Accord des esprits entre eux)

Subjectif

1. Est subjectif ce qui se rapporte au sujet de la connaissance.
Un jugement est subjectif s'il appartient à la conscience.

2. Est subjectif ce qui dépend de moi ou d'un point de vue particulier.
Un jugement est subjectif s'il reflète les passions, les préjugés et les choix personnels d'un sujet. Synonyme de partialité.


Simple de constater la différence principale, les choses objectives accordent la parole et l'observation de ce que décrit la parole.
Les choses subjectives appartiennent au domaine du moi la parole ne s'accorde pas avec une observation mais avec une vision personnelle sans fondement observable.

La théorie de l'évolution est une suite d'inventions phrasées jamais observées par aucun de nous autant dans notre époque que dans les époques antérieures, malgré les chercheurs qui veulent et devraient pouvoir observer des mutations génétiques, là ou cela ferait des millions d'années et des milliards de milliards de mutations depuis l'organisme unicellulaire sortie du néant il y a des milliards d'années, cela aurait du pourtant être une observation courante, une habitude génétique assez simple à observer puisque mainte et mainte fois répété tout en étant présente dans le code génétique de tous les organismes vivant puisque tous seraient issus d'une multitude de mutations génétiques! là, rien ...
Le big bang, jamais observé, la propulsion chaotique de matière en fusion, jamais observé, le regroupement de matière en fusion, jamais observé, le refroidissement des matières regroupées, jamais observé, l'apparition de l'eau, jamais observé, l'apparition de la vie unicellulaire, jamais observé, la mutation hasardeuse d'un organisme unicellulaire, jamais observé, la mutation hasardeuse d'organisme vivant, jamais observé, la lave comme noyau terrestre, jamais observé, les plaques tectoniques, jamais observés, le déplacement des continents, jamais observé.

Cela fait beaucoup de point jamais observé en ce qui concerne la théorie de l'évolution, d'ailleurs, cette théorie est une somme de subjectivité sortie de cerveaux malades humains sans que cela soit corroboré par des observations objectives d'éléments qui composent la théorie.

Nous voilà avec des scientifiques athées narquois enseignant au plus de gens possible des phrases sans existences réelles, nous voilà la tête contaminée par une théorie bidon impossible à observer, nous en occident nous propageons les mots sans les preuves, les mots avant les preuves tangibles qui démontrerait le réalisme de la théorie qui restera une farce d'athée grotesque, les libres penseurs, sont en réalité des inventeurs théoriques essayant de comprendre le déroulement évolutif de la terre, du système solaire, de l'univers! sans la moindre preuve tangible, il s'agit d'un montage irrationnel de phrases mal maitrisées inaccordables les unes avec les autres car étant faites par des gens différents pensant chacun de leur coté, nous sommes stupides de croire ce genre d'affabulation scientifique athée, les populations devrons savoir le plus tôt possible qu'ils sont les jouets de malades mentaux croyants des choses qui n'existent pas.

Les dessinateurs de phrases scientifiques sont comme les dessinateurs des héros de bande-dessinée, ils inventent avant la réalité observable, qui pour les héros restera inobservable dans la nature, les humains inventent des concepts dénaturant la réalité qui doit être la seule source d'observation, les affabulations des artistes étant une suite de phases dégénératives qui séparent du réel en proposant l'irréel, malheureusement pour eux, l'irréel est comparable à une maladie mentale et physique, puisque sans réalité observable autre que leurs délires qui existent après une suite d'imaginations déconnectées du réel.

Peu de gens sur terre accorde de l'importance au respect du réel, ils inventent des personnages fictifs sans tenir compte que cela dénature le regard, la face, l'apparence physique de tout ceux qui communiqueront sur le sujet inventé, les artistes qui inventent des personnages sont des destructeurs de populations et d'élites auxquelles ils apportent des sujets fictifs dénaturant les structures biologiques qui ont besoin du réel pour exister, les affabulations étant dangereuses pour la biologie humaine, il est super simple de faire des tests sérieux pouvant démontrer la dangerosité physique et mentale des personnages fictifs ou bien des théories scientifiques inventées.

Le sérieux sur terre est une rare option, pullule les fanfarons et autres charlatans ignorant la dangerosité des œuvres idolâtres inventées qu'ils produisent distrayant les gens au lieu de les instruire de la vérité objective, le subjectif l'emporte contaminant les cerveaux de neurones inutiles puisque issues de concepts sans existences réelles, les concepts inventés détruisent les gens par le cerveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire