E

E

dimanche 4 décembre 2016

Estelle encore et encore

Estelle, grâce au verbe il est possible de voir tes problèmes et tes qualités, les E définissent Estelle et aussi le cycle DO/RE.

Par exemple:

Chercher ... allez cherche Estelle, cherche, en fait non, évite de chercher, repens-toi à Dieu, sincère, et arrête ensuite de chercher un truc, même tes clés, ta tête ira toute seule ou elles sont, pratique tous les jours le non agir, ce qui est viable viendra à toi, tant que tu garderas l'envie ou le besoin de chercher les mécanismes de la raison te pousseront à toujours chercher un truc jusqu'à la fin de ta vie, bon pour cette fois il y aura illumination avant notre mort! ouf, ça sent la fin des temps et le retour au paradis, enfin !!!!!

Je n'insiste pas pour ne pas donner des exemples aux gens qui t'éloignent de nous deux, du vieux couple que nous formons depuis le commencement de l'univers connu.

Estelle, ici sur terre, les gens ont des devoirs, limiter la propagation des fréquences spectrales, les initiés ne peuvent pas arrêter les sensibilisations artificielles puisque qu'ils ont contaminés les peuples en utilisant les fréquences à leur avantage, les initiés (cycle MI avec un gros I) sont réveillés par leurs parents qui les éduquent en leurs expliquant que les 7 couleurs sont logiques et qu'ils existent des possibilités de passer d'un genre à l'autre, ou de rester dans un genre qui serait la personnalité naturelle de chacun d'entre nous, ce qui est imprononçable, ce qui est impossible à avoir en synchronisation positive, ce qu'aucun nouveau né confirmera, les initiés imbus de leurs secrets suivent des voies dangereuses que les peuples ne veulent pas réactiver afin de limiter le réveille des fréquences spectrales, bien qu'il est possible de remarquer sur les vêtements traditionnels les codes couleurs que tous les initiés véhiculent, en faute, les codes couleurs sont les fautes que nous avons commises quand nous utilisions les pyramides ou quand d'autres ensembles pyramidaux furent construits par des gens qui à chaque fois déréglèrent les anciennes fréquences pour en imposer des nouvelles, ça complique quelque peu la couleurs des vêtements, lol, la contamination est globale, d'ou les créations avec des vêtements aux couleurs des fautes, cela fonctionne comme les saints dans le catholicisme, chaque saint représente des fautes qu'il tienne dans les mains ou qui sont visibles dans les couleurs de la statue et de ce qui l'entoure, les initiés ont mélangés fautes nées de l'utilisation des fréquences spectrales et les qualités naturelles que nous aurions en nous, ce que nous avons comme sensibilisation est artificiel, cela est confirmé les yeux dans les yeux, en synchronisation, avec les nouveaux nés, vous n'avez plus d'excuses valables maintenant, il vous reste la lutte vaine et les défigurations automatiques qui vous ruinent la santé aussi que les défigurations des gens que vous manipulez qui vous seront rétribuées, les croyances absurdes refusées par des gens qui ne vous connaissent pas et que ne sont pas initiés mais qui savent se synchroniser à la perfection puisque le cycle que nous vivons vient du ciel pour les synchronisations et de nos délires pour ce que nous réveillons, vous délirez, reprenez vous au lieu de lutter, vous allez passer pour des cons.

Aucun nouveau né confirmera la vie en enfer après la mort ni aucune synchronisation que ce soit avec les gens, les animaux, le vent, les feuilles qui tombent des arbres, le pluie, les vagues, les brins d'herbe dans le vent etc ...

Est confirmé, la vie au ciel après la mort, la réincarnation, la rétribution des fautes, la fin des temps, la fin d'un temps, la chute des petites âmes du paradis vers l'enfer, que nous sommes en enfer dans les ténèbres, que le bleu et le rouge sont des fadaises comme les autres couleurs, que nous sommes contaminés par des fréquences artificielles que l'humanité à inventée et utilisée pour assassiner dans le premier cycle des peuples qui ne sont plus avec nous, que nous nous entretuons entre coupables, que nous récoltons ce que nous semons, donc nous sommes victimes des fautes que nous faisons vivre aux autres, que les gens ne toussent pas au hasard, que nous venons tous du paradis accompagner les petites âmes, est confirmé, la création cyclique bordel de merde d'enfant de crétin sans cervelle! (si vous le prenez mal vous êtes coupable, la vérité blesse les coupables bandes de petits cons les yeux en bernes!)

Estelle, j'ai retrouvée certaines de tes vies antérieures, comme ils t'emmerdent avec je t'en donne d'autres si tu n'as pas compris qui je fus, donc qui tu fus, les noms féminins les plus beaux de la planète, les plus grandioses, minimisées par certains hommes qui détestent les femmes sauf leurs mômans!

Je commences par les pires:
Lisa Gherardini (la joconde) ça doit faire jaser!
Jeanne de Chantal, une femme qui mis en place plus de 80 "maisons" religieuses pour femmes et qui devait aider les pauvres, mais l'église à refusée, c'était sans doute trop une bonne idée.
Anna Giro, une mezzo-soprano qui accompagna Vivaldi.
Juliette Récamier, l'aveugle en fin de vie, un femme simple qui savait se débarrasser du superflu, comme j'aime, elle a laissée les meilleurs explications en tableau tout en suivant le plus beau des faux chemins elle est aussi la femme la plus crédible du directoire, mais qui l'écoutait, certainement pas Napoléon le trublion, déjà moi j'avais du mal, je hais mon infidélité à ton encontre, mes écarts, de partir loin de toi, de te laissée trop souvent, sauf en fin de vie, mais d'une force, je trouve ça horrible! je suis amoureux de Juliette! 

Rien que là, de quoi chialer sur nos désaccords, nos absences, nos problèmes, nos fautes, les éloignements, mes bêtises, toi plus posé, les hommes! quelle merde.

Une autre pire (bien que possède des choix qui conduisent à des choses valables)
Néfertiti, pharaone car je le voulais bien, une hérétique d'après les méchants préférant leurs habitudes aux changements vers le plus logique, que des filles comme enfants, génial, des autres femmes qu'ils me collent pour nuire, j'étais fidèle, c'est ce que j'aurais aimé avoir Estelle, des filles, pas un mec, deux ou trois filles, bon c'est un peu tard! tant pis pour elles et pour nous.

Le mieux, l'excellent (comme toi mon Estelle à moi tout seul, une petite poussée d'égo qui ne va pas durer, l'égo hein, pas l'intention de nous retrouver pour vivre ensemble ne permanence l'un avec l'autre, encore et encore et encore)

Le plus anciens car présent dans la série de cycles mammouth.
Sarasvati
Lakshmi
Parvati

Trois femmes merveilleuses, des modèles de vertus et de droiture, d'excellence, je les adore sans les connaitre, ce qu'il reste est quelque peu beaucoup modifié par des gens qui imaginent trop les choses au lieu de demander à Dieu.

Dans cette série de cycle éléphant.
Marie Madelaine qui ne vivait pas avec les romains, mais en Inde ( le prénom est occidentalisé depuis quelques cycles, ce n'est pas celui d'origine)
Sephora devenu une parfumerie! au secours.
Yashodhara éclipsée par les bouddhistes qui s'enferment entre hommes! 
Le femme de LaoTseu a disparue! 
Khadija là aussi ajout de femme et de méchantes rumeurs sur Mahomet j'ai là aussi fidélité à 100%.

Les premières définissent les fautes du premier cycle ainsi que Néfertiti, les suivantes déterminent le rattrapage des fautes.

Des hommes te négligent, t'ignores, te snobes, des femmes doivent êtres jalouses et aigries, tu as l'habitude mon adorée de passer les épreuves pour en sortir grandie et merveilleuse à l'écoute, au regard et au touchée, comme d'habitude, tu excelle Estelle, j'en piétine de joie avant le moment fatidique de notre rencontre ou nous pourrons démontrer nos talents nos gloires autres que pour le spectacle ou d'autres choses que nous avons fait et qui restent, pour nous empoissonner et nous sortir de la mouise avec le reste de l'humanité, nous n'en sommes pas à notre coup d'essai, même si ça fait couiner les mauvais perdants.

Le temps est cyclique, nous avons d'avance réussi tous les deux à redevenir le couple le plus logique sur les lois universelles et nous pouvons grâce à quelques milliards de gens qui se souviennent de nous réveiller l'humanité il suffit de nous laisser guider par l'Éternel et ses plus beaux noms de la création.

Estelle, belle Estelle, enfin belle moche de l'enfer terrestre, tu viens quand? ils ouvrent ta cage quand les méchants? hein!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire