E

E

samedi 3 décembre 2016

Fraicheurs dans la culotte

Estelle, mon adorée, je ne te fuis pas, je ne sais pas ou tu es et tu ne réponds pas directement là ou "tu laisses" des messages dans des films, vous allez arrêter un jour de faire les cons en suivant ceux qui vous manipulent car ils avaient des problèmes avec moi, je les ai démasqué dans leurs œuvres et j'ai compris une grande partie de leurs plans, alors ils vous poussent par les réactions nerveuses qu'ils manipulaient chez certains d'entre vous à vous faire croire que je serai à éviter, je n'adore pas t'éviter Estelle, je déteste ça, j'adorerai te prendre dans mes bras tout de suite maintenant et plus évidemment, je ne l'écrit pas pour ne pas réveiller les méchants qui nous séparent, ne croit pas ceux qui disent que je t'évite, c'est faux, mensonger, affabulateur, je te veux mais d'une force! tu es la seule personne que je veux sur terre.

C'est quoi qu'il ne faut pas me dire? vous en faites des secrets!

Vous avez compris et assimilés que vous étiez manipulés par des opérateurs spectrographieurs qui officiaient à Méroé dans le cycle LA en trafiquant les énergies qui vous animent? cela procure des sensibilisations sexuelles fraiches teintées de l'amour artificiel c'est avec ce genre d'énergie qu'ils me violaient, toi aussi Estelle tu es tripotée par des gens du passé, quand tu sens l'énergie monter en toi tu étais manipulées par des gens présent sur terre dans le cycle LA, donc dans le passé, il reste des traces électromagnétiques qui monte en toi par les jambes que j'adorerai embrasser et caresser, demande à Dieu de te sortir de cette impasse qui s'arrêtera au pire avec la synchronisation concernant la destruction de l'émetteur de Méroé, j'adorerai te tripoter moi-même si je pouvais le faire, mais sans savoir ou tu es c'est difficile!

Tu répondras un jour ou tu continues de suivre les obligations sectaires des gens dénaturés de la logique et de la raison?

Je ne t'en tient pas rigueur n'ayant aucune envie de me pourrir la vie avec des idées déstabilisantes, je t'adore beaucoup et donc je te reste fidèle et tout dévoué, je t'adore Estelle, de tout mon être.

Estelle, si je n'adore pas tes tenues légères quand tu sorts, comme pour les autres femmes, c'est à cause des hommes, et non des femmes qui s'habillent léger, qui se souviennent de toi après t'avoir croisés et se masturbent en rentrant chez eux imaginant te prendre ici et là par tous les trous! oh!!! les vilains. Provoquer les perversions masculines, il ne faut pas grand chose pour le faire, est à éviter pour éviter les mauvaises interactions métaphysiques qui sont garantes de l'évolution des malformations mentales masculines, là ou personnellement, je l'adore ton short à un point que tu ne dois pas bien comprendre ce que j'adore, j'adore te voir habillée à raz la touffe, rien que de l'écrire j'en suis tout émoustillé, mais à la maison, là ou tu ne risques pas sans le savoir, sans vouloir le mal, de déclencher des réactions mentales chez les mâles qui sont décidément le mal sur terre, je cherche à te protéger des réactions nocives, pas à limiter la taille de tes habits, je te préfère court habillée Estelle, tu es si jolie pour une terrienne, mais cela est nuisible à cause du comportement des mâles et de la jalousie des femelles, si ils et elles étaient logiques, ils ne convoiteraient pas les femmes des autres et elles ne jugeraient pas par jalousie, mais ils et elles sont débiles, nous sommes obligés de faire avec, par contre à la maison, tout les deux ou avec des gens raisonnables aucun problème de te voir de trémousser habillée ultra court, au contraire... j'en veux encore et encore!

Avec l'amour cette immonde fréquences artificielle ils arrivaient à me faire éjaculer à distance quand bon leur semblait en titillant le point G au dessus de mon sexe, c'est mon EX qui le faisait et quelques autres femmes d'une autre époque, toi aussi tu es manipulés par les fréquences, ils pouvaient te prendre les bras pour te tripotter, je sais c'est cruel, mais bon, c'est du passé, tu es une très grande madame donc tu vas supporter la chose calme et sereine et demander à Dieu de t'aider, moi je ne peux pas les manipulateurs me manipulent presque toute la journée, bien que cela soit remis dans un ordre choisi par moi et vous tous, car je suis très synchrone avec les populations, les films, la musique, le vent, les animaux et le reste, Whaou, j'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire