E

E

mardi 13 décembre 2016

Estelle Zoroastre

Estelle je sais je t"arrose de mauvaises nouvelles qui sont les bonnes nouvelles des connaissances sur nos problèmes passés (ouf!) encore actif (mince) au départ la bonne nouvelle attriste car elle engage un processus de démantèlement des idées mal engagées prisent pour presque véridiques malgré les regards détournés prouvant l'instabilité des données, cela va aller de mieux en mieux pour ceux qui suivent les vérités et de pire en pire pour les autres, à cause des fréquences que les gens utilisent en se nuisant à eux-mêmes en voulant poursuivre les chemins vains des méchants qui ne sont que des chemins sans finalités existentielles, il faut qu'ils comprennent qu'ils s'engagent une nouvelle fois dans un sens interdit qui sera nuisible à l'évolution de leurs biologies.

Estelle, des "nouvelles" vies antérieures pour nous deux, Zoroastre et Hvovi, évite de croire les légendes, les datations, les lieux présumés les chercheurs ont du mal avec les temps cycliques, intéresse-toi aux textes de Zoroastre qui sont merveilleux, simples à lire, la suite logique de ce que nous vivons tous les deux et plus si affinité, je te laisse un lien si tu as ratée le nouveau lien du blog "parcours sacrés" : Gathas

Estelle j'adore t'écrire même si tu ne réponds pas directement, je me contente des films ou des animations (surtout les trolls ou tous en scène, tu fais une jolie cochonne!) j'insisterai encore et encore pour que tu sois puissante et capable d'expliquer à ceux qui t'entourent les belles choses et les vérités qui rendent logiques et raisonnables selon les lois universelles, je ne souhaite pas que tu sois une servante ou une potiche mais mon égale en toute chose, en toute connaissance, respectée comme le sont tes belles vies antérieures que j'adore toutes, je te trouve géniale car tu es la meilleure femme au monde, je suis dans la lignée intellectuelle d'Akhénaton qui plaça Néfertiti non comme une simple reine mais l'égale du roi, un jour nous serons ensemble et nous resterons très unis, inséparables, accrochés l'un et l'autre pour le meilleur car nous savons éviter le pire que nous éloignons de nous très vite, les hommes de ce monde trop souvent vivent plus avec leurs amis de circonstances par intérêts qu'avec leurs épouses et leurs enfants qu'ils relayent au second rang, une partie des ces hommes sortent leurs femmes comme un trophée qu'ils exposent sélectionnant la beauté sans vouloir l'intelligence, d'autres ne la sorte pas du tout, je ne veux pas du tout de ça, nous sommes fait pour vivre l'un à coté de l'autre en permanence adorateur de la lumière éternelle et des connaissances sur les raisons de notre présence ici bas en enfer plongés dans les ténèbres éclairés par un astre brillant, évitant le superflu pour garder l'essentiel, tu es comme Juliette Récamier? je l'adore plus que quand je fus Chateaubriand, elle est si simple, dépouillée des artifices de la haute société alourdissant les femmes de bijoux et de robes trop complexes, j'ai glané les tableaux de Juliette sur le net, encore génial, si tu pouvais mon adorée éviter de passer du temps vers le sombre, le noir, le rouge, d'ailleurs, ni passe plus du tout de temps, ce que je fais tous les jours, c'est la lumière éternelle universelle ou rien, hors de question de perdre du temps à détruire mes formes, j'ai déjà trop souffert pour me complaire dans les négativités, c'est Dieu et encore Dieu, lumière et lumière, source originelle paradisiaque, et toi, encore et encore je me plait à me croire avec toi t'enlaçant et t'embrassant sans épuiser mes ressources que je canalise pour ne pas sombrer dans les désillusions et les malheurs, Estelle, je t'adore de plus en plus, je te suis fidèle à l'infini, les autres femmes ne peuvent pas éclipser les temps que nous avons déjà parcourus depuis le commencement de l'univers, nous comme tous les autres lapins de notre rang.

Le couple c'est 1 et 1 et non comme sur terre 1 et 2, les femmes ont étés spoliées par des réglages spectrographiques qui limita certaines actions et certaines envies pour en favoriser d'autres, genre le shopping et la décoration d'intérieur! ce qui sépara les hommes et les femmes en deux "opposés" aux fréquences colorées différentes ayant du mal à retrouver un sens logique à la vie commune du couple qui au paradis est très unis, les désunions favorisent les vies séparées qui favorisent les monologues servant à raconter la journée de l'autre ou les envies de l'autre, à force de vivre chacun de son coté tout en étant marié les couples s'éloignent mentalement l'un de l'autre en partant vivre des actes différents, pour le travail, la famille, les activités sportives ou autres, les préférences et les détestations finissant de rompre les couples qui sur terre sont mélangés, divisés, perdus dans leurs mauvais désirs, pour nous deux c'est différent, nous ne sommes pas partis vivre chacun de notre coté après une période intense faite de nouveauté et de découverte du couple, nous nous sommes positionnés à la réincarnation pour aider les initiés et plus tard les peuples à comprendre la véritable histoire de l'humanité depuis la chute des petites âmes du paradis vers l'enfer et les créations des mondes infernaux dont la terre qui nous porte de nos jours, l'isolement pour moi, la foule des gens initiés pour toi afin que de ma position je puisse éviter les déformations mentales induites par les initiations, pour les méchants qui dans le passé m'ont formés à distance ils pensaient que la solitude pèserait sur moi tout comme les maltraitances (ne t'inquiète pas je supporte les conditions extrêmes) à répétition dont je suis l'objet de nos jours mais rangés dans un ordre préférentiel tout comme les tiennes, j'ai bouleversé tes habitudes, ton éducation, tes croyances, pour te sauver des fables qui rongent le genre humain, pour que tu sauves les gens honorables que tu peux côtoyer tout en informant, bien qu'ils doivent directement essayer de contrer ce que je pose, là ou ils ne pourront rien faire contre le destin de l'humanité, les méchants qui pour beaucoup sont perdus dans leurs sensibilisations artificielles pyramidales, dire qu'au départ quand nous avons installés cette invention (nous deux et d'autres car nous en connaissons par expériences antérieures le déroulement et les possibilités d'en sortir) les deux triangles formaient un seul et unique losange qui fut coupé en deux dans le cycle MI de Pharaon, le losange (avec LO dans le mot) servait de "moteur" des directions des charges électromagnétiques, à cause de la sélection militaire de certaines directions dans le losange au profit de toutes les directions, les choix qui suivront dans les cycles suivant le cycle DO/RE furent spécifiques aux mauvais choix militaires ceux qui dirigèrent étant irradiés des fréquences chaudes qui devinrent prioritaires à cause de l'entêtement de Pharaon qui dérégla toute l'installation pour faire chier tous les gens sur terre, Pharaon c'est renfrogné et est devenu têtu et borné comme il fut presque tous les cycles suivant sauf le cycle SOL, il fut aussi Adolf, vous en mettez un temps à comprendre par les tests habituels!

Estelle, merveille évolutive allant vers la logique, nous nous serrerons dans nos bras un jour je le sais, nous nous retrouverons pour ne plus nous séparer et vivre ensemble la dernière illumination de cette séquence infernale désastreuse avant de retourner tous au paradis vivre comme nous vivons le plus souvent, parfaits et anonymes, eux croient à des destructions forcées, à leurs désavantages, non, il s'agit d'une suite logique afin d'éviter les propagations irradiantes qui nous ruinent le corps, ils transcrivent leurs méchancetés en lisant le mot destruction, pensant disparaitre là ou ils disparaissent tous en fin de vie, morts usés par les fautes qu'ils réveillent en eux, ils sont méchants car ils croient leurs sensibilisations, ils oublient l'origine militaire des sensibilisations des hommes, les destructions ne détruisent pas les gens sauf cas exceptionnel, mais les biens accumulés pour rien de bien bon, la terre ne peut être durable, elle est infernale, comme un fruit tombé de l'arbre de la connaissance elle meurt ruinée par ceux qui l'utilise, la détruise, la massacre, ils ont peur de perdre leurs races, ils ont torts, quelles personnes censées voudraient vivre selon des coutumes despotiques qui obligent à des réincarnations très difficiles faites de souffrances et de désillusions, l'Apocalypse est une bonne nouvelle, sauf pour les aigris qui s'imaginent les choses avant des les connaitre à la perfection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire