E

E

jeudi 1 décembre 2016

Poppy Estelle

J'ai en horreur de m'inquiéter pour les autres ou d'inventer des histoires en imaginant ce que font les autres, ce qu'ils doivent faire ou devenir, en regardant les petits clips avec les trolls Poppy Estelle et Branche Laurent je remarque des divergences comportementales entre nous deux, et aussi avec moi, je ne me comporte pas de cette manière, je suis certes contre l'humanité comme avant moi Jésus, Moise, Bouddha, Lai Tseu, Mahomet, car vous les initiés vous voulez réveiller les charges spectrales colorées qui sont des poisons mortels dégénérant nos cellules au point de nous faire décrépir, alors oui je suis "contre" vous, dont Estelle (entre guillemet, je ne suis pas contre, je ne sais pas ce qu'elle fait, je suis pour vous éduquer à la vérité et donc aux belles choses éternelles parce que viable, les choses mortels sont vaines car non viables) incapable pour le moment d'envoyer un gentil message sans que je puisse savoir pourquoi et à cause de quoi, donc ce genre de petits clips, qui nuit aux cerveaux de tous les gosses qui les regardent, et dons au cerveau de ceux qui les produisent, vous semez vous récoltez, participe à la dégradation des comportements humains déphasés d'avec la nature véridique des choses durables car éternelle ,'étant pas nuisible aux cellules du corps humain que vous prenez pour un jouet car vous n'êtes que des enfants dans vos comportements.

Il est impossible de sortir des raisons et des logiques éternelles sans perdre le sens de la vie normal, c'est à dire descente du ciel (aucun nouveau né vient d'ailleurs que du ciel), naissance à la matière, évolution à la matière pour connaitre la matière te le ciel, évolution entre la matière et le ciel, retour au ciel sans mort (ici le ciel est invisible car les petites âmes qui ont chuté et que nous avons suivit ont perdu la lumière pour gagner les ténèbres, donc le noir, donc l'enfer matérialisé de leurs fautes et e leurs délires de petits emmerdeurs chroniques, traitres aux choses normales depuis leurs accumulations de fautes au paradis)

Estelle, Dieu est partout autour de nous et en nous, le Diable est spectral et 7 couleurs, Dieu est éternel le Diable mort depuis le premier cycle DO/RE, Satan est mort dans le cycle LA, lapidé quand j'étais Mahomet et toi Kadija, n'écoute surtout pas les rumeurs sur la vie de Mahomet, tout est faux, je reviens à chaque fois dans une époque technologique, je les entend encore parler de voiture et de maisons modernes!

Estelle, fini d'aller vers le Diable, c'est une fable, fini d'être croyante, tu dois connaitre avec certitude pour ne plus perdre la face quand tu t'exprimes, fini de te soumettre aux conneries des tes amis qui sont des malades du spectre, fini de faire du cinéma c'est nuisible, fini de chanter n'importe quoi, tu peux chanter Dieu, la réalité, l'univers, le vérité, mais surtout ne chante pas le faux ou les fables, tu vas te mochiser jour après jours.

Estelle, la droite et la gauche tu ne t'en occupes plus, Tao est à droite, à gauche, au dessus, au dessus, partout, omniprésent, omniscient, la sagesse est importante, le cycle SOL est la SOLution pour arrêter de subir les affres de la technologie spectrale.

Estelle, tu répètes les phrases que je pose et rien d'autre, tu n'écoutes plus les autres, tu lâches prise sur le rose et le reste, tu lâches enfin les conneries humaines et tu dis "je ne suis pas de ce monde" "mon Dieu je veux arrêter de subir les choses de ce monde aide moi"

Estelle, l'homme est un virus attaqué par un antivirus, le virus est en lui, l'antivirus est en lui, mais l'homme choisi de lutter contre l'antivirus en promouvant le virus qu'ils prends pour une chose viable, tu dois me suivre comme tu dois suivre Dieu ou un des autres noms, dont Tao, ou le sans nom si tu veux sortir des habitudes humaines qui sont toutes mauvaises et nuisibles car décalées des choses éternelles paradisiaques là d'ou nous venons pour suivre les fautes des petites âmes qui ont chuté, la lumière va revenir à la fin du temps, le Diable ne reviendra jamais et n'es jamais arrivé à la fin d'un temps, il est mort depuis un moment, allez Estelle, sort des cauchemars humain,


Je journal de 13 heures de TF1 fut limpide, tu as vu que le rose et les étoiles sont nombreuses, plus les athées luttent plus les peuples manifestent inconsciemment leurs solidarités, les noirs du rien veulent châtier ceux qui utilisent le regard comme certification et noir se moque ouvertement d'Estelle et d'une de ses vies antérieures, celle de Juliette Récamier qui finie sa vie aveugle, ne inquiète pas Estelle, tu ne risque pas de devenir aveugle, les athées mélangent les époques sans en comprendre le sens et les obligations dans l'espace temps, profite-en pour te glorifier sur le dos des méchants athées qui vont finir par aller trop loin et se faire exterminer par les rouges tellement ils sont peu nombreux, surtout qu'ils ne peuvent pas t'approcher, ni m'approcher, ni approcher ceux qui sont protégés par Dieu, ils peuvent faire les cons, et plus ils feront les cons, plus les disharmonies entre eux et la matrice, entre eux et Dieu, seront importantes leurs pulsant des souffrances de plus en plus intenables.

Les athées négationnistes du rien, du noir, sont des jusqu'au-boutistes bornés incompétent dans l'intelligence, ils sont comme Attali, faussement sages, petits et faibles, défigurés par leurs propres phrases ambivalentes, disant une chose et en pensant une autre, les athées sont déphasés d'avec eux-mêmes et déphasés d'avec la nature qui les détruira étant nuisibles à l'ensemble de l'humanité dont eux-mêmes.

Estelle, ne t'inquiète pas, d'ailleurs ne t'inquiète jamais pour personne, je ne fais pas confiance aux animations ni aux films qui parlent de toi, il existe trop de chance qu'ils s'en servent pour envoyer des fausses informations, je n'interprète aucune donnée, ils bossent pour rien, j'ai une foi inébranlable en Dieu et en les autres noms de l'Éternel malgré les manipulations récurrentes des athées du passé, tous plus cons les uns que les autres surtout leur chef, Adolf le cynique, le pervers, le sadique, leurs émetteurs sont détruits jusqu'à celui de Méroé qui fonctionnait dans le cycle LA, reste a attendre le moment ou il fut détruit pour êtres tous libérés de leurs manipulations perverses remis dans un ordre qui limite les dangers physiques et mentaux.

Plus les athées négationnistes font les cons, plus ils attirent les charges spectrales déstabilisantes qui ruineront leurs santés, leurs vies, leurs avenirs, leurs mémoires, leurs mouvements, leurs personnifications, les athées sont en train de s'auto-détruire en s'énervant pour rien, encore un peu de temps et ils devront abandonner leurs idées ou leurs idées seront contre eux une suite de désagréments destructurants et pénalisants pouvant tuer leurs grands maitres.

A force, les athées négationnistes actifs ne pourront plus sortir de chez eux, devant craindre pour leurs vies, pouvant à tout moment être attaqué par des insectes, des animaux, des humains conscient ou inconscient, comme un suicide avec une voiture dans la voiture d'un athée négationniste en train de rouler, les nuisibles s'éliminent eux-mêmes pour favoriser l'avenir des gens censées qui fonctionnent avec le Dieu vivant éternel et universel.

Les athées négationniste sont perdus tous les anciens cycles, les athées négationnistes perdront celui-là n'ayant aucune charge ADN gagnantes dans l'état d'esprit dans lequel ils se trouvent.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire