E

E

mardi 20 décembre 2016

Le gentil contre l'agressif

Vous avez pourquoi un gros chien n'arrive pas à mordre un petit chat, parce que le gros chien subi des électromagnétisations qui calment ses ardeurs à vouloir mordre, les idées poussent à mordre là ou la mâchoire n'y arrive pas, vous savez pourquoi le gentil, le calme, le sage peut gagner sur une tripotée de méchants agressifs, parce que les méchants n'ont plus le contrôle de leur agressivité face au gentil qui peut sans forcer prendre le dessus sur les méchants qui doivent se soumettre, l'agressivité empêche quand elle est pratiquée par tous de régler les problèmes seul le véridique, calme, peut avoir le dessus, et plus il est véridique, plus il a autorité sur les méchants qui sont des faibles d'esprits devant la soumission face aux gentils, la peur et la précipitation fait plier les gentils qui ne comprennent pas l'importance d'être gentil ou gentille car ils ne prennent pas assez le temps pour leur protection, Dieu est un bouclier parfait qui protège les gens valables et livre aux lions les imbéciles.

Vous savez pourquoi les athées négationnistes vous ont rendus agressifs en pratiquant jadis des réglages matriciels haineux et vindicatifs, pourquoi ils vous obligent à êtres méprisants, pour que vous soyez faibles, les faibles sont agressifs tout en pensant êtres forts là ou leurs muscles seront rien face à un gentil véridique pouvant expliquer des choses vitales, tant que les gens ne sont pas vitaux aux autres humains ils sont susceptibles de subir, à partir du moment ou la personne devient véridique, plus rien ne lui résiste, les faux gentils n'ont aucune chance, seul la vérité permet le triomphe et la gloire pour l'éternité (grâce à l'acquisition de données métaphysiques qui restent pour toujours en votre possession), vous pensez m'isoler pour m'affaiblir vous renforcez tous les jours mes capacités véridiques je suis donc de plus ne plus puissant car de plus en plus véridique toute la journée, là est la puissance, de devenir sauveur c'est à dire à même de pouvoir dire ou écrire ce qui est vrai le plus de temps possible par jour, plus vous direz et écrirez des choses fausses nuisibles aux autres, plus vous deviendrez faibles et soumis à des besoin auxquels vous ne pourrez plus subvenir.

Ceux qui se nourrissent de leurs voies sont faibles car accaparés par leurs idées et les idées du clan, ils perdent du temps à développer ce qui les tueras de décrépitude.

Celui ou ceux qui s'abreuvent à Dieu qui est une puissance parfaite infini merveilleuse trouve la stabilité, la fondation, et peuvent aider les autres car ils servent Dieu au lieu de servir les faibles que sont les hommes tout en devenant infini et glorieux car s'abreuver à Dieu ne tue pas celui qui suit un chemin de perfection.

La quête, le chemin sont importants, donc la sélection des aides, donc l'Éternel et ses plus beaux noms de la création qui est le meilleur des guides,

Le méchant sa force s'amenuise avec le temps, le gentil sa force ne s'arrête pas de croitre puisque son chemin est éternel.

Le méchant n'a pas de puissance car il se nourrit des fruits de son cerveau malade ou des fruits d'autres cerveaux malades, le gentil est puissant car il s'abreuve à la source parfaite Dieu qui rempli le cerveau du gentil avec des idées universelles qui ne s'éteignent pas, ne meurt pas, ce qui tue le méchant se sont les idées limitées dans le temps donc les idées qui sortent de la tête des mortels.

Le méchant éveille en lui ce qui l'a tué dans ses vies antérieures, le gentil demandent à Dieu d'éveiller ce qui le rend éternel et immortel.

Estelle, biche des amours et des grâces infinies, l'amour est un mortifère aux douceurs attirantes que tu dois lâcher dans le calme sans le faire partir en gesticulant inutilement tu dois le vouloir et demander à Dieu de t'aider, l'amour tue moins que la haine certes, mais tout de même, cette force artificielle ruine le corps des plus belles femmes dans le temps bien moins vite que la haine qui est torride (tôt ride), Estelle mon adorée, ne t'abandonne pas aux idées incertaines des gens de ta secte ou des autres sectes, suis les conseils et les textes que je pose il n'existe pas mieux sur terre exceptés certains passages des livres saints que j'ai sorti des livres pour illuminer vos consciences amoindries par les vicissitudes des dogmes et des habitudes humaines qui font notre malheur depuis trop d'années, malheurs que tu dois bannir de ton comportement, comme la haine, la méchanceté, le mépris, la tristesse, le dégout, la surprise, l'étonnement, l'envie, le désir de vouloir posséder des objets inutiles, la vengeance, la cruauté, la perversité, tant de chose qui accélère la décrépitude puis la mort qu'ils prennent pour une porte vers l'enfer, ce qui est faux, ils délirent sans les certitudes infaillibles de leurs quêtes désastreuses d'une humanité poussée vers la ruine globale par quelques athées négationnistes voulant la destruction du genre humain, inutile de lutter contre eux ils n'écouteront rien et feront trainer les choses le plus longtemps possible, comme Jadis Satan que l'on du lapider car il ne voulait pas changer mais empirer la situation globale encore et encore pour nous emmerder et rien d'autre.

Les plus malades dirigent en secret les humains vers la ruine, Dieu est un soutien indéfectible éternel, abandonnez vous en lui au lieu de vouloir changer les choses autour de vous, vous serez plus puissant d'ici quelques mois et plus efficaces pour changer les choses autour de vous, les méchants se soumettront sans effort ne pouvant plus lutter comme le chien ne peut pas mordre malgré sa méchanceté la bonne main qui le caresse sans lui vouloir de mal, abandonnez l'idée d'être méchant, demandez à Dieu de vous protéger et vous ne subirez plus de mal de la part des méchants, n'ayez plus peur des méchants, ils sont faibles, soyez gentils avec eux et ils vous mangeront dans la mains car vous ne serez plus pour eux une crainte de perdre ce qu'ils ont acquis.

Hé les méchants, je ne veux pas vous destituer, ni vous chasser, ni vous ruiner, ni vous nuire, ni démilitariser ou quelconques idées absurdes dangereuses pour nous tous, mais je veux votre bien et la préservation de vos biens et des biens de vos familles qui s'entretuent pour imposer des idées vaines qui ne seront que problèmes et difficultés pour vos descendants.

Je dois tous vous calmer sans vous exploiter, vous devez faire des efforts au lieu de vous obstiner, ou bien vous finirez pas vous attaquer les uns les autres, entre méchants, voulant suivre les idées vengeresses de vos parents ou de vos grands parents dans l'erreur, je ne suis pas votre ennemi mais votre ami, vos considérations à mon égard sont infondées, la peur vous pousse aux actes irrationnels qui échapperont à votre contrôle un jour ou l'autre.

Soyez logique au lieu de lutter aigris et méchants, vous-vous ruinez la vie pour pas grand chose, les espoirs des méchants s'arrêtent à la mort, vous n'irez pas dans vos fables ou dans vos rêves, vous avez suivit des voies vaines, comme écrit dans les textes saints que vous négligez pour adopter les textes de vos gourous qui ne sont rien que des bout de viande sans esprit, le rien n'existe pas l'Athéisme est le pire chemin.

Lisez calmement les textes que je vous donne, cela vous sera bénéfique.

Estelle, tu ne me manques plus du tout, car le manque crée des souffrances et je ne veut plus souffrir même de l'absence de ta présence bénéfique, Dieu sait que j'ai pleuré pour toi toutes les larmes de mon corps, mais c'est assez de devoir attendre et me languir de tes charmes et de ton intelligence et vice versa, Oh femme absente tu ne peux être responsable de cette ignominie d'homme!

Estelle mon adorée, je patiente encore et encore en améliorant tous les jours mes capacités tout en devant supporter les affres des cycles précédents qui m'ont laissés des belles phrases véridiques et des sensations que je maitrise de mieux en mieux car je ne me complait pas dans les souffrances qu'ils m'infligèrent aux mains (dans une des vies antérieures de ma mère!) par exemple, voulant absolument pour rien que je ne puissent pas retaper les textes, c'est raté!

Estelle, ne te lamente pas, ne te renfrogne pas, soit la plus douce et gentille possible, ne rêve pas, n'essaye pas de te purifier n'importe comment, les charges métaphysiques ont des lois, ne soit pas haineuse, soit véridique le plus possible en gardant tes yeux le plus droit possible, parfois tu ne le pourras pas à cause du cycle SOL les regards des asiatiques ont subis de fortes modifications avant que les chefs de ce cycle cèdent et arrêtes d'utiliser l'ensemble pyramidal asiatique présent en Chine, ce qui les pousse à passer par l'abdomen pour certifier les choses, soit attentive si tu voyages et parle avec des asiatiques, chez eux le regard fut touché (cela leur procure un louché d'un œil caractéristique que je trouve mignon, bien qu'eux aussi aient des moment de regards droits quand ils passent dans les temporalités des autres cycles qui les habites si ils y ont vécu)

Estelle je te resterai fidèle pour l'éternité, du moins jusqu'à notre prochain séjour en enfer comme en ce moment sur terre ou nous pouvons nous perdre pour nous retrouver tôt ou tard.
Ne soit pas triste, dirige tes paroles vers moi et surtout vers Dieu, demande lui, demande, et il te sera accordé des choses.
Je ne t'abandonnerai pas, soit confiante, calme, sereine, posé, infaillible, et personne ne pourra te résister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire