E

E

mercredi 21 décembre 2016

Les mots et les actes à éviter

Estelle, certains mots sont à éviter de prononcer.

Les mots relient à une réalité qui réveille des actes que nous pouvons éviter d'éveiller.

Afin d'éviter de réveiller les mauvaises choses et donc de déformer notre visage sous les impulsions des termes inadaptés chaque personne doit sélectionner les mots mauvais pour eux en fonction des malformations qui apparaissent sur vos visages respectifs, en limitant la production des mots qui provoquent des malformations vous pouvez limiter les dégénérescences et donc les décrépitudes.

Les mots doivent êtres utilisés en adéquation avec les lois universelles donc selon les vérités qui régissent notre position dans l'univers, en enfer à la suite de la chute des petites âmes du paradis vers l'enfer qui est un ensemble de planètes éclairées par un astre brillant enfermé dans les ténèbres pour ne pas que nous nous détruisions en entrent en contact avec le paradis qui est d'une énergie largement supérieure à l'enfer.

Ici sur toute la planète, les paysages sont moches, donc n'en parlez pas en vous émerveillant,e n trouvant beau ceci ou cela, parlez-en scientifiquement pour définir, si vous ne savez pas le faire, ne dite rien sur les paysages, ne trouvez pas beau les choses terrestres, peu importe lesquelles, dire beau rend moche ceux qui le prononce, le paradis est beau, les vérités sont belles, la terre est immonde, laide, sale, dénaturée, déstructurée, polluée, ne vous lamentez pas de ces faits, ni des autres, la réalité terrestre est vilaine, les gens sont vilains mis vous ne devez pas les détester, ni eux ni personne, ni les paysages, respectez le plus possible la nature, les animaux qui n'aiment pas forcement les caresses, regardez toujours la tête qu'ils font et les réactions qu'ils ont, ne caressez pas les vaches elles se tournent presque toutes, comme beaucoup d'animaux car ils sont présent que sur cette planète à cause des surplus de charges spectrales, respectez les, ne soyez violent avec aucune sorte de vie, insectes, plantes, animaux, roches, ne cassez rien, soyez le plus gentil possible pour recevoir le plus de protection possible de la part de toutes les sortes de vies.

Évitez les jouets pour les enfants qui peuvent s'en passer parce qu'ils ont reçus une éducation qui leur permet d'éviter de se ruiner la face en jouant, toujours observer les gens et leurs réactions quand ils utilisent un objet, devenez minimalistes si vous pouvez le faire afin de manipuler le moins de choses terrestre possible, plus vous poussez les gens à utiliser des objets plus vous aurez des problèmes aux mains ou ailleurs en fonction de l'utilisation des objets en vieillissant, ne vous torturez pas inutilement vous avez le temps de lâcher les objets ou les mots, ne forcez pas pour rien faite le tranquille et en douceur, calme, certain de réussir, d'accomplir.

Prenez l'habitude de d'analyser les paroles, de le faire entre amis pour ne pas prendre l'habitude de prononcer des mots ou des phrases qui seront autant de déformateurs, parlez peu tout en étant précis et véridiques, en permanence.

Ne pensez pas, stoppez le flot des pensées et laissez se mouvoir les choses pour avoir les meilleures synchronisations possibles, ne donnez pas "votre" avis pour rien, n'essayez pas de réformer les autres sans leur consentement.

Évitez le moi-je, le je, le tu, le nous, le vous ... parlez des sujets sans les amener vers le moi-je ou les autres combinaisons personnelles, chaque sujet doit devenir une explication ou une direction.

Évitez de trouver les choses difficiles, demander à Dieu d'améliorer le sujet ou les sujets sans complainte ni défaitisme.

Évitez les je veux, je dois, je préfère, je déteste, je est un poison de l'égo, cela bloque dans des schématiques individuelles sans puissances éternelles, les limitations arrivent par le moi-je, les puissances arrivent par l'universalisme des propos tenus sans personnifications.

Évitez les congratulations, expliquez les choses en étant neutre.

Cela prend du temps pour passer du mode égocentrique au mode universel, n'ayez pas peur de laisser sortir des moi-je de temps à autre, ou tu, je , il, nous, vous, ils, sachez vous en défaire progressivement comme vous le pouvez, forcer est mal.

Évitez les termes possessifs, vos, mes, mon, là aussi en douceur, calme et demandant l'aide de Dieu qui est un guide merveilleux méritant les plus belles éloges, les plus beaux textes, les plus belles gratitudes, soyez généreux avec Dieu dans les termes, parlez à Dieu le plus possible sans répéter ni redonder.

avancez vers la nature universelle des termes parfaits, la volonté doit être tournée vers l'apprentissage et l'éducation constante sans ce soucier des résultats qui seront progressifs selon les capacités acquises ici dans cette vie ou dans les vies précédentes.

Devenez un puits de science plutôt qu'une bouche médisante.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire