E

E

jeudi 15 décembre 2016

Le temps passe et les conneries perdures

Dit donc Estelle, un 6 deux 6 trois 6, j'ai pas encore trouvé le troisième! ça va votre tête, vous êtes certains que vous allez bien, que vous évoluez dans une normalité logique qui pourrait ravir tout ceux qui passerait par ce monde pour ce faire enfler par des irradiés qui délirent en croyant avoir des personnalités cosmologiques vécues sur d'autres planètes!, ça va? vous arrivez à dire en vous regardant en face que ce que vous pratiquez comme actes est normal, logique, interdépendant d'une cosmologie rationnelle? non! c'est pas possible! vos délires dures depuis combien de siècles, j'ai l'impression de me réveiller en plein cauchemar, et pas un petit de passage qui fait un peu transpirer

Vous n'en avez pas marre de vivre selon le haut et la bas, avec vos gros yeux globuleux ou demi fermés, vous n'avez pas encore compris que forcer sur les yeux c'est n'importe quoi! que cela dépend de l'utilisation spectral des athées qui voulurent influencer les croyants selon deux positions, content et pas content!

Punaise, je suis bien tout seul vous savez, je serais mieux avec mon ESTELLE qui doit avoir de sérieux problèmes pour ne pas répondre sauf en passant par des films pour enfants là ou dans certains films pour adultes (LAULE, enfin adulte, des gosses qui ont mal grandi) plus menaçant, j'ai reregardé hibernatus avec Louis de Funes, dire que vous n'éduquez pas les gens dans le ventre des femmes vous attendez qu'ils soient adulte (ou pas, je ne généralise pas) là ou vous pourriez devancer les problèmes qu'ils accumulent en grandissant, vous ne devez pas comprendre grand chose à la causalité ou au réveille des gens car vous n'êtes pas assez véridiques pour le faire! hein! et quand vous avez la vérité vous lui envoyez des merdeux et vous le menacez par la télévision, malheur que vous êtes bêtes, mais à un point qui vous ne comprenez pas encore, ESTELLE, qui te fait chier, c'est toi ou d'autres humains? c'est quoi cette farce de mauvais gout, il n'y a pas assez de malheurs sur terre à cause des disputes des nantis qui s'étripent entre confréries (avec con dans le mot) sur le dos des populations, mince alors, les chefs délirent et les peuples trinquent, des guerres, des morts, des mensonges à la pelle, les pervers que vous êtes avez besoin d'un docteur, un gentil docteur qui risque tout de même de vous crier dessus un peu, comme avec Moise ou les autres, que vous laissez de coté pour suivre vos petits délires chroniques de cosmiques, enfin comiques, vous savez que faire du cinéma favorise les charges métaphysiques dangereuses à cause des discussions des peuples et des autres générateurs de mauvaises graines.

ESTELLE, aux pieds..... maintenant, je veux mon étoile en haut du sapin, avant que tu sois toute fripée, tu fais quoi bordel? c'est toi? eux? qui? ou est le problème! je ne t'en veux pas mais tout de même, tu vas pas aller m'écrire un message sur la lune pour me faire comprendre un truc!

Vous qui potentiellement gardez ma femme prisonnière de vos magouilles sectaires vous voulez quoi? je sais, emmerder le monde et continuer vos magouilles comme-ci de rien n'était, Hé non, vous allez vous retrouver sur un tas d'ordure dans une autre vie à faire ce que vous faites, je suis là pour vous expliquer et vous protéger de vous-mêmes et vous faites encore plus les cons comme des gosses turbulents n'aimant pas les réprimandes et voulant se venger comme-ci j'étais un nuisible, des fils qui brulent, ou presque! des attentats, des avions qui tombent, des histoires de plus en plus connes, mais vous êtes malades ma parole, et pas qu'un peu, Oh nous ne sommes pas de ce monde, vous avez contractés des irradiations spectrales quand vous dirigiez les pyramides, oui vous les chefs des chefs, ce n'est pas votre tête coupée que je veux mais sur vos épaules et attentive à écouter entre nous, malheurs, vous vous disputez au lieu des foules décérébrées par les médias, contents de vous, non, c'est impossible, vos turbulences enfoncent les humains dans les situations misérables, reprenez-vous au lieu de dériver comme des coquilles de noix!

Des milliers de pages et vous doutez encore!! c'est quoi votre problèmes les cinglés! vous vous croyez normal c'est ça? je dérange? vous aviez prévu un truc entre copains? foutre le bordel encore plus? vous disputer? faire la foire? entre vous, entre initié de la haute et des alentours.

Les USA! Oh les américains, Ha mais rit Cain! ça va la tête avec les juifs, gros bras et petite cervelle ne donne pas un bon ménage, et c'est pas nouveau, vous vous entêtez dans le vulgaire poussé dans le dos par vos vices, vous savez que vous devez vous repentir de vos fautes au lieu de jouer avec? vous avez de graves (R gave) problèmes qui commencent à sentir le moisie, allez je vous sauve tous et ont se pardonnent les uns les autres au lieu de continuer cette mascarade, je vous explique les radiations et donc les brulures et le mauvais genre imposé par Pharaon avec la technologie spectrale, vous allez devoir vous y faire de toute façon c'est la vérité sur vos sensibilisations artificielles de bad boy en culotte courte!

CCC veut vous tuer faites gaffes!

Je veux mon ESTELLE et dans les plus bref délai! ALLEZ? bougez-vous, je suis seul, je ne vais pas vous manger!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire