E

E

lundi 31 octobre 2016

Elle

Estelle, les charges électromagnétiques qui nous entraves sont en partie de notre faute à nous deux, une grosse faute, un truc genre ont à emmerdés l'humanité lors de la première guerre spectrale, une faute que nous savons réparer ensembles sans problèmes pour nous deux, pour certains autres le travail est moins facile que pour nous deux et en partie des modifications fréquentielles de la part de ceux qui nous ont attaqués dans le passé, si il m'attaquèrent ils t'attaquèrent puisqu'ils me parlaient de toi, souvent mal, méchamment, vulgairement, comme si tu étais une sotte, une personne que je dois éviter, fuir, je suis certains qu'ils font pareils avec toi, mais leurs phrases sont réplétives et manque de preuves, de définitions, cela perturbe notre relation c'est certain, plus les perturbateurs actuels plus physiques, mal en point à cause des radiations sensorielles qui les rendent haineux et agressifs, vengeurs, violents, partisans, plus les athées, les noirs, les rouges bornés, tous irradiés car ils ont utilisés les pyramides, tu subis donc des dérèglements fréquences pour te nuire, ou te rendre plus belle, ou les deux, Dieu ou d'autres noms de l'Eternel, ou aucun nom, lumière, doit être ta source d'inspiration, demande à la lumière de t'insuffler de l'aide, demande lui de te pénétrer, de te guider, de te protéger, tu peux avoir des protections analogues aux miennes, Dieu est ton bouclier.

Rien de grave que de vivre selon des sensibilisations artificielles, bien que cela soit très grave dans l'absolu, ne t'inquiète pas, tu assumes la position et les problèmes le mieux possible, heureuse et souriante, droit devant, les yeux détendus, sans forcer, naturelle, le corps souple comme le roseau, dirige-toi vers le non agir, comme tu le sens, afin de stopper le flot de tes pensées inutiles, cela entrave ton évolution en t'éloignant des vérités primordiales, il faut que tu sois légère, réactive aux bonnes paroles fuyant les mauvaises paroles et les mauvais actes des méchants qui le sont à cause des ondes fréquencées utilisées, leurs corps sont contaminés par les électromagnétisations négatives qu'ils utilisèrent jadis, cela leur procure des sensations désagréables et un comportement qu'ils prennent pour le Diable, ce qui est faux, il s'agit de modifications fréquentielles et de croyances affabulées, ils sont malades d'avoir fait des guerres électriques.

Estelle, le monde entier est parsemé de nos gloires, les gens ont mis en avant les E les L depuis des siècles, tous laissent des traces, des preuves, du rose encore et encore, ici et là, j'ai réussi à réveiller des l'intelligences et des connaissances en observant des petits tags de quelques lettres, le secteur ou je vivais dans les alpes maritimes est rempli de messages pour que je te retrouve et que je me retrouve, génial de suivre jours après jours, malgré les attaques permanentes des gens qui me manipulèrent jadis, ayant rattrapés leurs fautes depuis, je ne leur en veux plus malgré des tensions avec le pire, d'ou les compréhensions facilitées que je ne donne pas par écrit, je garde des choses pour moi Estelle, des choses graves, pas pour moi en personne, je vais mal mais tout va bien, les faits sont graves, les gens médiatiques contaminent les gens du peuple, sans décontamination des populations, les gens médiatiques resteront contaminés par les faits qu'ils font évoluer à grande échelle en devant garder le silence des vérités, certaines choses doivent, êtres gardés discrètes, d'autres pas.

La chef des trolls, C H E F ... mais pas assez pour écrire, bon c'est pas grave, je supporte l'éloignement et la solitude sans problème, par contre, impossible de t'oublier, de te zapper, je sais, je ne suis pas moi-même, mais un cumul d'électromagnétisations artificielles très bien rangées, toi, aussi, mais tu ne remarques pas qu'ils te brouillent les pistes en déréglant tes yeux ou tes sensibilisations, sur toi et tes amis, c'est du passé Estelle, tu es manipulé toi aussi, les temps ont étés terminés, plus rien à craindre en ce qui concerne les pyramidaux, 5 ensembles pyramidaux en ruines, 5 cycles de manipulations terminés glorieux dont la défaite du temps le plus dure de Pharaon par Moise une de mes vies antérieures ... un Cycle i ... le i qui termine les jours de la semaine sauf dimanche, le i des réglages négatifs fait par Pharaon alias Lucifer, avec un i.

Tu ne veux pas de moi ou tu es empêchée d'écrire, fichtre! coincé dans certaines données te concernant, le noir, et beaucoup de signe dans les films qui nuisent aux peuples et qui taches les participants ... à cause des sujets! bien qu'en France les sujets soient moins dangereux qu'aux USA, en modifiants les sujets le problème est résolu car les films deviennent utiles selon les lois universelles, les allégories sont nuisibles, d'une graine une multiplicité de plantes poussant différemment, cela provoque des petits chaos, comme des petites divisions d'un sujet, une explosion permanente d'idées annexes ayant un départ commun qui s'étale en une multitude de ramifications perdant beaucoup trop de gens à cause des réactions individuelles non concertés, Dieu nous aidera à y voir à la perfection, en attendant, je t'attend, enfin je patiente, la lumière arrivera après toi, enfin une bonne nouvelle, ils m'ont dit l'inverse les méchants.

Estelle ... je t'adore binôme de nos excellences, tu es le fils conducteur, génial!!!

Je suis la gloire des lois et des logiques (avec des lo) retrouvés grâce à Dieu qui insuffle en moi des sujets toujours bien réglés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire