E

E

vendredi 7 octobre 2016

Les malfaisants déguisés en modèle

Vous n'en avez pas marre de faire les cons, c'est quoi cette promotion bidon faite par des rappeurs débiles, ou des groupes de musiques, les pires tarées de la planète! vous croyez qu'en entrainant les gamins de banlieues dans le genre fric sexe bagnole vous allez réussir à vous sortir de la situation moribonde dans laquelle vous errez, vous empirez les choses car vous êtes des faibles, des lâches ,des traitres, des enculées, des sous merdes, le Diable me manipule tous les jours, Dieu est absent, vous vous attaquez donc au Diable bande de minable sans envergure, allez venez, essayez d'approcher sans devenir des loques humaines.

Plus vous montrerez du rose, plus ceux qui me manipulent par vert voudront me faire chier tous les jours en me parlant et me triturant par le spectre qu'ils connecte à mes chakras et aux autres lignes du corps, vous ne savez décidément que mettre le bordel sur terre les débiles.

Cassez vous de ma vie, laissez moi seul, gardez la truie qui n'arrive pas à m'envoyer un message, je n'envoi de toute façon pas les messages, se sont les opérateurs qui le font pour vous attaquer, ils sont ailleurs sur terre se moquant de vous et de vos emmerdes croissantes, ils vous poussent contre les populations.

Estelle, casse toi ... reste avec tes amis de la secte, plus personne ne pourra m'approcher maintenant, vous avez dépassés la limite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire