E

E

mardi 25 octobre 2016

Les délires des nantis

Les nantis participent à plusieurs niveaux aux délabrement de l'espèce humaine, eux pensent, qu'écouter de la musique c'est bien, quand ils le disent leurs figures démentiront automatiquement l'information, pourtant, dans l'univers la musique est une normalité agréable, le chant aussi, mais sur terre, un artiste menteur chantant des choses limitées à la terre en jouant d'un instrument en bois mort, c'est la lose, l'horreur en action, alors en plus si l'artiste est sectaire, il dit des choses pour en penser d'autres, il a gagné sa place par piston, par copinage avec la secte qui exploite les employés de la terre, ment sur ses orientations intellectuelles, sa sexualité, et tant d'autres choses qui font de l'artiste un escroc décérébrant les masses populaires devant supporter ce qu'ils ne suivent pas, idolâtrant l'artiste pour sa plastique photosphopée et quelques phrases aux mots sélectionnées, nous voilà devant un cas de piratage des cerveaux, un abus de pouvoir caractérisée, une arnaque à la marchandise, oublier Dieu pour suivre des gugus incapables de parler plus de 5 secondes sans perdre la face, le regard, les gens autour de lui ne pouvant s'empêcher de tousser quand il s'exprime en fausseté, montrant leurs mécontentements inconsciemment, je peux parler sans cligner des yeux pendant la parole sans pour autant avoir des yeux hallucinés figés, ou les vacillements récurant presque à chaque mot, lol quoi, sociétés de dégénérés ou l'aveuglement est une donnée normative là ou en vérité cela est un signe de mauvaise santé mentale, vous délirez pauvres hères, accrochés à vos fables, à cette planète rendue progressivement de cycle en cycle immonde, à l'image des dégénérés qui la peuple pour encore un peu de temps avant de disparaitre, pas vous les humains, bien que vous disparaitrez progressivement de l'endroit pour retourner au paradis vivre normalement, l'enfer vous ait monté à la tête, l'environnement, la planète, le système solaire, vos civilisations corrompues ou des gens manipulent d'autres gens pour assoir leurs enfant sur les trônes de la honte desquels ils envoient leurs productions ciblées dans la tête des populations sans réussir à leur expliquer objectivement pourquoi nous sommes ici et que devons nous faire quand nous y sommes!

La terre, c'est l'enfer, le vrai, pas celui des fables ou des contes, la cause des déformations mentales induites par les délires des petites âmes qui ont chuté du paradis pour accumulations de fautes graves, que font les nantis, ils s'amusent sur le dos courbé des travailleurs qu'ils prennent pour des esclaves sans ce rendre compte des étranges hiérarchies ou les lapins, le summum au paradis de l'évolution, ont des places subalternes dans lesquelles ils accompagnent toutes sortes de gens, du balayeur au médecin, au curé, et tant d'autres positions sociales anodines qu'ils épaulent plus ou moins sans monopoliser les places favorables, ils prennent toutes les places car ils maitrisent toutes les positions sociales, ici, en enfer, je me répète mais vous semblez profondément sourds et aveugles, les positions sociales sont différentes du paradis ou l'ensemble est cohérent à un niveau de perfection que nous d'ici nous ne pouvons même pas effleurer.

La terre est donc l'aboutissement de la chute des petites âmes, une chose horrible, infernale, immonde, abjecte, alors nul besoin de vous traumatiser le cerveau, il s'agit de la réalité concrète nous concernant, prenez les données avec douceur dans le calme, sereins et ouverts, pacifiques, si vous aviez passés plus de temps à éplucher les textes sacrés pour en tirer la sève des concepts divins vous auriez pu comprendre la situation qui pour le moment nous échappe depuis des siècles, depuis quelques siècles, environs 500 ans après la dernière création basée sur les anciens cycles avant le notre, d'ou les ruines d'anciens peuples, ruines causées par les incompétences notoires de nos chefs des chefs coincés dans le concept "j'ai des gens à tuer!" tout ceci à un déroulement de causes.

Le déroulement est tout simple :
0 - le paradis existe depuis des temps très anciens, depuis l'éternité et vers l'infini, de nombreux cycles de créations, de nombreuses chutes et remontées des petites âmes qui depuis ne le sont plus ayant évoluées glorifiants les âmes qui gagnent en compétences, en perfectionnement, en vitesse de compréhension en capacité d'emmagasinage des données etc.
1 - Création classique au paradis de nouvelles planètes et de nouveaux couples, des petites âmes binômes parfaites qui vont évoluer selon les lois universelles et devenir imparfaite pour certaines en faisant les cons, en sortant des lois universelles, beaucoup moins qu'ici, vous les prendriez pour des anges.
2 - A trop pécher certains petits couples nouvellement crées délires, font des bêtises et n'écoutent plus les autres, ni la lumière éternelle qui nous sert de référence collective, leurs lumières se ferment de plus en plus les obligeants à chuter.
3 - création du système solaire pour poser les déviants et leurs accompagnateurs aux âmes formant la hiérarchie, sans lumière, dans les ténèbres résultant du manque de lumière causé par l'entêtement des petites âmes devenus des petites métaphysiques éclairé par un astre, le soleil.
4 - Évolution dans le système solaire un moment et malheur, mise en route d'une invention irradiante matricielle pyramidale contaminant le développement de l'embryon dans la matrice féminine sur lequel s'accroche un corps de science rayonnant à la suite de disputes sur le bien fondé de l'invention en question.
5 - L'invention est d'origine "Khmer", elle fut donnée aux chérubins les "atlantes", les chutant O (haut) du paradis, c'est à dire ceux ayant trop volés dans l'air sans assez étudier la matière, ils sont beaux, calmes, assez gentils mais très peu intelligent une fois à la matière infernale, ils construisent avec d'autres peuples un émetteur de grande taille afin d'irradier plusieurs planètes et leurs habitants, et de plus en plus, entrant en conflits avec les croyants eux qui sont athées, ils se renfrognent et finissent par commettre l'horreur, une guerre électromagnétique d'extermination des populations des croyants qui freinent le développement de l'invention hautement stupide, viols, pédophilies, massacres à distance et j'en passe tellement ce fut gore, vous l'êtes toujours hein les prédateurs climatisés,  illumination après la guerre, puis jugement des méchants qui passe pour des cons, Dieu existait!
6 - Obligation de transférer les surcharges spectrales de l'invention vers une nouvelle planète crée peuplées de dinosaures que nous connaissons, la terre, leurs tailles étant liées aux charges électromagnétiques insupportables pour les humains.
Recréation du système solaire pour nous adapter aux nouvelles conditions rayonnantes, celui qui sème ayant récolté une partie des coupables deviennent des victimes, et doivent supporter les attaques des athées les victimes étant devenues croyantes à cause des attaques qu'ils ont pratiqués, les charges sont réduites grâce à la diminution du nombre de planètes et donc à l'espace réduit entre les planètes.
7 - S'en suivra une suite de cycle tous plus débiles les uns que les autres d'abord dans le système pour 7 cycles puis sur terre les autres planètes étant vidées de leurs habitants pour encore diminuer la taille du rayonnement pour 14 cycles, 7 cycles "mammouth" et 7 cycles actuels, la plupart des cycles comprennent un nouvel émetteur sauf quelques cycles primitifs très basiques et quelques cycles sans émetteurs comme le notre actuellement.

Évidemment, vivre cette suite de cycle dénatura les humains avec force et vigueur, les reperds sont perdues depuis des cycles, les chercheurs creusent encore sans comprendre les raisons de ces empilement d'os, de ruines etc.
Les sensibilisations que les chrétiens ont véhiculées en premiers troublent l'ensemble des groupes qui seront crées de cycles en cycles car les méchants ont modifiés la matrice artificielle plusieurs fois en construisant de nouveaux émetteurs pyramidaux ou en réutilisant l'émetteur égyptien.

Pour vous sortir du délire mon âme, très puissante, vénérable, exceptionnelle, je ne suis que la crotte humaine au bout du rouleau, a compilée plus de 15 cycles de manipulation à distance ou les patrons, les chefs des ensembles pyramidaux successifs voulurent pour x raison me donner le plus de vérités possibles tout en voulant que je ne reproduise pas dans un autre cycle donc en me harcelant quotidiennement pour que je me suicide ou disparaisse, je ne suis pas le seul dans se cas évidemment d'autres manipulés devant m'épauler ont subi le même traitement plusieurs cycles, sauf pour la compilation des données, là, je deviens par la force des choses une exception culturelle humaine qui laissa des traces visibles les noms de mes vies antérieures étant en tête des livres saints en dessous de celui des noms de l'Éternel.

Les chefs pyramidaux, âme/métaphysique d'Adolf en tête, il est le pire homme de la planète, vous avez du le remarquer lors de son dernier passage, me livra progressivement par la schizophrénie des données certifiées véridiques par des verts, une sorte de malade du spectre qui peut servir à discerner, ayant recueillit les travaux des sectes de cycles en cycles faisant de moi une mémoire vivante des cycles précédents, et je suis le seul sur terre car les chefs pyramidaux l'ont voulus ainsi pour limiter la propagation de la vérité, mince, je comprend donc pourquoi les gens ne m'écoutent pas, je dois patienter pour que s'enclenche les anciens plans des athées négationnistes ou des magiciens, les cycles ne sont pas tous identiques, ils manipulèrent d'autres gens dont Estelle qui ne peut se rappeler ce qui existe avant sans que je lui répète, d'autres personnes sont dans ce cas de figure, ils servaient d'aides mais ne devaient avoir les données avant que je leur donne étant le seul à qui les données ont étés envoyées jours après jours entrecoupés de, comment dire, harcèlements physiques et mentaux assez insupportables et déstabilisants sauf que j'ai compris leurs manigances et les raisons de leurs magouilles à mon encontre, en tout je dois avoisiner les 200/300 ans de mauvais traitements quotidiens répétitifs aux électromagnétisations déréglant mon rayonnements personnels artificiels qui pouvait et peut encore recevoir des rayonnement extérieurs ce qui me procure des douleurs parfois cruelles (surtout aux parties génitales aie!) permanentes depuis plus de 15 ans sans interruption ou presque, j'en "jubile" maintenant, j'arrive à prendre le dessus sur ces enflures tout en soufrant ici et là mais sans maintenant me laisser entrainer dans leurs idées, j'ai compris leurs intentions, je commence à comprendre les 7 derniers cycles, leur ordre, la logique de l'ordre, les résultats de l'ordre, c'est clair, exprimable sans problème particulier et ce qu'ils préparent pour vous actuellement, une purge qui faite gaffe est toujours active malgré qu'elle date de plusieurs cycles en arrière nous repassons dans nos fautes, entre les sionistes et les franc-maçons que je dois aider à éviter de mourir pour rien tout en évitant qu'ils tuent les musulmans et les religions, nous venons tous du même lieu, le paradis, mais nous nous sommes divisés en sectes devant nous affronter les uns les autres à cause de la guerre électromagnétique du premier cycle après la chute des petites âmes entre les athées et les croyants, 21 cycles plus tard (sic, c'est beaucoup) nous sommes très dégénérés, gravement malades, vieillissant très mal, sur une planète immonde aux couleurs misérables, trop de vert et de gris, de bleu/vert, les poils existent à cause de l'invention, c'est le rayonnement qui sort de nous là ou d'origine nous n'avons pas de poils! une horreur de plus!

Alors évidemment, les artistes, les cinéastes et autres scénaristes vivent dans l'illusion du monde actuel, croyants certaines choses, détestant et préférant  n'importe quoi puisqu'ils limitent leurs choix à une seule planète infernale, résultat les choix sont débiles, suite d'actes typique à l'enfer.

Sauf moi, je conçois les choses non de mon avis personnel mais du cumul des choix de mon âme auquel je laisse liberté totale n'ayant plus beaucoup de volonté propre ne voulant plus fonctionner par l'égo mais par Dieu qui est le guide parfait pouvant rassembler les troupes sectaires en disputes permanentes.

Musicalement je colle aux temporalités existentialistes des cycles précédents et du cycle actuel, je ne choisi rien, je fonctionne en automatique avec toujours les nuisances des anciennes manipulations qui me servent à correspondre aux vérités de nos vécus communs.

Au lieu de poursuivre vos fadaises, désolés mais c'est le mot correspondant à ce que vous produisez, ne soyez pas susceptibles vous allez devoir faire un choix, me laisser ici dans l'Ain à la campagne car je ne sais pas ou aller je dois me diriger vers Estelle là ou je ne sais pas ou elle est tandis qu'elle communique par l'intermédiaire des médias qui sont pour le moins déréglés de la réalité, elle délire la pauvre, bercée d'illusion depuis son enfance ou venir me chercher en m'envoyant Estelle au moins par écrit, ou vous laissez les choses s'engager automatiquement sans que vous vous en rendiez compte, vous allez devoir interrompre les écrits ou je vais sans le vouloir poser des textes qui pour vous seront de plus en plus difficiles à lire car de plus en plus accusateurs pouvant avec les simplifications éveiller les sionistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire