E

E

vendredi 28 octobre 2016

Fréquences

Vous n'arrivez pas à m'approcher pour me nuire grâce aux fréquences qui m'entourent, ou bien j'aurais déjà eu des problèmes vu comment vous vous comportez avec les autres gens, l'énergie qui m'entoure pour le moment est stable et reste là ou elle est, puis elle va grandir pour englober toute la planète sans que je décide de rien la fonction est automatique, d'ou les écrits "vous n'aurez nul par ou vous cacher"

Le peuple ne sentira aucune différence, par contre les initiés vont devoir céder à un moment ou un autre leurs conduites étant irresponsables.

Les fréquences vont changer et se déployer progressivement jusqu'à un contrôle global de la planète.

Merci de vos vannes télévisuelles ou cinématographiques, votre portière couverte d'or, j'ai failli rire, vous êtes graves du cerveau hein! les pions, je sers Dieu, pas les humains qui ne sont que des faibles, des mortels, des petites choses temporaires aux idées absurdes.

L'humain porte avec lui des fréquences qui correspondent à certaines choses du passé, la terre a des fréquences qui correspondent à certaines choses du passé, les deux vont faire connaissances l'un de l'autre sachant que la terre est supérieure à l'humain qui est comme un microbe dans le corps humain, la partie malfaisante risque les problèmes car cause des problèmes, ce sont les actes malfaisants des méchants qui causeront la perte des méchants qui emmerdes les populations qui ne sont pas des jouets mais des âmes venues aider des âmes déficientes, va s'opérer un changement je manque de place, de mouvement, je dois bouger et faire évoluer les connaissances éternelles universelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire